J'ai pas trop de photos mais les qq unes que j'ai sont au début de la vidéo!
http://youtu.be/l18eTgZeazQ
J'ai invité un ami a venir voir comment ça se passait une journée piste sachant qu'il aime bien "tartiner" sur la route!
Je reviens rapidement sur son appréciation:
- Je ne pensais pas qu'on pouvait aller aussi vite en virage avec ta caisse :-D
- Putain la sub qu'est ce que ça pousse :shock:
- Il me faut une caisse :evil:
Un circuit à moins d'une heure de route pour pister fait plaisir!
Le circuit en lui même a quelques point sympa mais reste un peut trop court! Le gros point dur pour moi est l'épingle => j'ai un mal de chien à faire un talon pointe en descendant deux rapport (mon liquide de frein cuit m'oblige à pomper un peu donc dur dur...)
En arrivant je repère une seconde elise sur le parking, elle appartient à une personne que j’ai rencontré il y a qq années aux ecuyers au volant d’une s2000 ! (rouge dans les photos)
C’est l’elise ultime avec un duratech de 250cv et tout ce qui va avec, le mec n’est pas un furieux mais la mène très bien ! Un tour avec lui m’aura convaincu de l’efficacité de l’engin qui grippe de partout et pousse très fort (il me donnera aussi une très bonne traj sur un virage)
Je monte ensuite faire un tour avec un pote en M3, une première pour moi sur le sec ! Une seule chose à dire ; il manque des harnais

Niveau chronos j’ai fait qqs tours aux alentours de la minute et deux tours en 59.7 avec passagé donc plutot content !
Niveau fiabilité étant donné que tous les consommables sont neufs je suis content de ne pas avoir de problème !
Il devient urgent de purger les freins et changer les pneus, jesserai de faire ça avant le meeting :lol: