Ligne PPE soon inside
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Ligne PPE soon inside
Mais si je vous aime tous !! Oui j'ai vue que tu avais repondu mais je la place OU et COMMENT ? avec quel fil ... ? xD
- milosavljevicm
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Re: Ligne PPE soon inside
Fil 1mm
Tu as une sonde. Tu coupes les fils de signal et de masse au milieux. Tu fais une dérivation avec sur le fil signal et masse que tu d'un côté remets sur le câble de la sonde que te viens de couper, et de l'autre tu vas sur une connectique de sonde que tu as récupéré par ailleurs. Sur cette deuxième connectique, sur les deux emplacements vacants tu mets une résistance dissipative (normalement fournie) et tu branche le connecteur sur le faisceau moteur.
Je ne sais pas quelle type de sonde tu as (Denso ou Universelle) mais les fils noirs sont pour la résistance et les blancs/gris ou bleu/blanc sont pour le signal. Pour savoir comment les brancher sur le connecteur sans sonde il suffit de copier celui que tu as en entier et que tu as dérivé.
Tu as une sonde. Tu coupes les fils de signal et de masse au milieux. Tu fais une dérivation avec sur le fil signal et masse que tu d'un côté remets sur le câble de la sonde que te viens de couper, et de l'autre tu vas sur une connectique de sonde que tu as récupéré par ailleurs. Sur cette deuxième connectique, sur les deux emplacements vacants tu mets une résistance dissipative (normalement fournie) et tu branche le connecteur sur le faisceau moteur.
Je ne sais pas quelle type de sonde tu as (Denso ou Universelle) mais les fils noirs sont pour la résistance et les blancs/gris ou bleu/blanc sont pour le signal. Pour savoir comment les brancher sur le connecteur sans sonde il suffit de copier celui que tu as en entier et que tu as dérivé.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- milosavljevicm
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Re: Ligne PPE soon inside
Et à la place du Sensor 1 tu mets une résistance dissipative. Ainsi tu n'auras pas une sonde qui pend...
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- milosavljevicm
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Re: Ligne PPE soon inside
Concernant la résistance, Il est probable que Dieamond en ait encore.
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Re: Ligne PPE soon inside
Bon voila apres une journee tres hard dans le montage de la downpipe decata et collecteur ppe je vaiq me coucher je suis crever ...enfin NOUS sommes crever. ENCORE MERCI A YOAN qui m a file une precieuse aide pour monter tout ca mais ce n est pas fini.
Rendu : bruit de dragster ... on m entend a 15km a la ronde mais ca pousse.... GRAVEEEEE.
A BIENTOT et merci pour vos aides a tous. Bye bye
PPE INSIDE NOW
Rendu : bruit de dragster ... on m entend a 15km a la ronde mais ca pousse.... GRAVEEEEE.
A BIENTOT et merci pour vos aides a tous. Bye bye
PPE INSIDE NOW
Re: Ligne PPE soon inside
Le collecteur PPE en straight pipe c'est un truc un peu abusé :-D :-D
Tu as quel pot ?
Il te reste quoi à faire ? (Une journée et ce n'est pas fini ? Des difficultés ?
)
Tu as quel pot ?
Il te reste quoi à faire ? (Une journée et ce n'est pas fini ? Des difficultés ?

Re: Ligne PPE soon inside
j'ai un pot custom.
Il nous reste à pofiner et a bien mettre les cables dans le compartiment moteur car il nous manquais de l'étin donc on a foutu des sucres pour le moment.
PAS DE VOYANT D'ANOMALIE en ayant rouler 50 KM

Et les difficultés : CABLAGE -_-", goujons de collecteur qui ne prend plus le filetage.
Voila
sinon je suis en reset ecu donc je depasse pas les 3000 tours mais en ville le soir tout le monde m'entends. A mon avis chaque rond point je vais devoir passer a un controle d'identité ^^
Il nous reste à pofiner et a bien mettre les cables dans le compartiment moteur car il nous manquais de l'étin donc on a foutu des sucres pour le moment.
PAS DE VOYANT D'ANOMALIE en ayant rouler 50 KM


Et les difficultés : CABLAGE -_-", goujons de collecteur qui ne prend plus le filetage.
Voila

Re: Ligne PPE soon inside
Tu peux dépasser les 3000, il faut quand même faire prendre des tours à l'ECU... Mais doucement, pas pied au plancher 

- yoan
- Boule à facettes
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Re: Ligne PPE soon inside
Bon montage de la ligne de Leveteran a été finaliser hier
Et ben le son de celle-ci avec le pot custom ont est bien dans le Racing spirit :supz:
Il ne reste plus qu’a passer la voiture au banc pour savoir le gain obtenue avec cette nouvelle modif :twisted: :twisted:

Et ben le son de celle-ci avec le pot custom ont est bien dans le Racing spirit :supz:
Il ne reste plus qu’a passer la voiture au banc pour savoir le gain obtenue avec cette nouvelle modif :twisted: :twisted:
Re: Ligne PPE soon inside
Oui manque le passage au banc. A mon avis les képis vont m adorer. Si j accélère on m entend a bien 1 km je pense lol. En tout cas j ai un voyant ecu vu que je n ai mas mis de rehausseur de sonde. Plus que ca et c est fini 
Oh fait yoyo malgre que je n ai pas tirer avec la voiture et bien on ma dit que je faisais des flammes en etant chaud lol

Oh fait yoyo malgre que je n ai pas tirer avec la voiture et bien on ma dit que je faisais des flammes en etant chaud lol