me presente...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
me presente...
Salut, je suis belge, du hainaut. C est pas loin de Lilles.
Ca fait longtemps que j ai le projet de m offrire une MR, et voila, mon voeu sera bientot exauce.
Je suis impatient d etre au printemp :wink:
Je suis assez reserve de nature, et n ai pas l habitude des "forum", mais je tenais a vous felicite pour ce magnifique site complet et pratique.
A bientot
Ca fait longtemps que j ai le projet de m offrire une MR, et voila, mon voeu sera bientot exauce.
Je suis impatient d etre au printemp :wink:
Je suis assez reserve de nature, et n ai pas l habitude des "forum", mais je tenais a vous felicite pour ce magnifique site complet et pratique.
A bientot
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Bienvenue \o/
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
Welcome to toi!
Tu verras quand on s'inscrit sur ce forum, on perd toute timidité, t'inquiete pas.....
Il y a des gens tres bien ici, certains sont un peu plus zarbs que d'autres, mais c'est tranquille ici.
Ah oui, il y a une "demoiselle", mais bon elle est....euh elle est, comment dirais-je.......tout ce qu'il y a de plus fréquentable, un peu notre mascotte a nous quoi! :lol:
Tu verras quand on s'inscrit sur ce forum, on perd toute timidité, t'inquiete pas.....
Il y a des gens tres bien ici, certains sont un peu plus zarbs que d'autres, mais c'est tranquille ici.
Ah oui, il y a une "demoiselle", mais bon elle est....euh elle est, comment dirais-je.......tout ce qu'il y a de plus fréquentable, un peu notre mascotte a nous quoi! :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Salut à toi une fois.
J'ai habité LILLE en 1992/94
Jamais vu autant de passionnés de belles voitures.
Beaucoup de passionnés se réunissaient le dimanche matin sur une grande esplanade coté citadelle pour échanger sur les autos, de toutes marques.
Super Sympa .
Tiens c'est vrai il n'y a qu'une demoiselle sur le forum.
MAIS OU SONT LES AUTRES ?
FRED ??????????
J'ai habité LILLE en 1992/94
Jamais vu autant de passionnés de belles voitures.
Beaucoup de passionnés se réunissaient le dimanche matin sur une grande esplanade coté citadelle pour échanger sur les autos, de toutes marques.
Super Sympa .
Tiens c'est vrai il n'y a qu'une demoiselle sur le forum.
MAIS OU SONT LES AUTRES ?
FRED ??????????