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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
milosavljevicm a écrit :Continental et SKF pour moi mais à ce niveau c'est comme choisir un filtre à huile... ça fera l'affaire et se fera oublier jusqu'à la prochaine fois.
Merci chef
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
SKF fait de la courroie mais ce n'est pas sont top vente et sa réputation. SKF c'est le mieux qui puisse exister en roulement (donc kit de roue, galet, poulies ect etc)...
Classement décembre 2013 en courroie pure:
1) Continental ou du moins sa filiale Contitech
2) Dayco
2) Gates
Sinon dans ceux qui font de la courroie mais dont ce n'est pas leur spécialité:
1) SKF
2) Ruville
après j'ai plus en tête faut que je ressorte mes documents.
Le reste sont des emballeurs de courroie et non des fabricants (comme ruville par exemple).
MRiste 400% a écrit :Perso je préfère travailler par spécialité:
SKF fait de la courroie mais ce n'est pas sont top vente et sa réputation. SKF c'est le mieux qui puisse exister en roulement (donc kit de roue, galet, poulies ect etc)...
Classement décembre 2013 en courroie pure:
1) Continental ou du moins sa filiale Contitech
2) Dayco
2) Gates
Sinon dans ceux qui font de la courroie mais dont ce n'est pas leur spécialité:
1) SKF
2) Ruville
après j'ai plus en tête faut que je ressorte mes documents.
Le reste sont des emballeurs de courroie et non des fabricants (comme ruville par exemple).
Merci bien MRiste pour cette réponse ultra précise 8)
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...