Votre avis sur esthétisme extérieur

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13739
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Votre avis sur esthétisme extérieur

Message par milosavljevicm »

"JDL" comme le mien, seulement que j'ai changé le par-choc avant.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Leveteran
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 05 mai 2011 22:43
Localisation : Avignon

Re: Votre avis sur esthétisme extérieur

Message par Leveteran »

Le pot est honnêtement ridicule. Il a abusé. Mais le noir mate sur le mr il est vrai que ca donne une impression de "pas fini". ( non je ne suis pas noir mate xD :axe: )
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par leon8121 »

Merci fllomb pour ton retour super intéressant !

Merci RICO et Milo...

Milo, c'est en covering, toi ?!
Que du plaisir
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13739
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: RE-Bonjour de clermont ferrand 63

Message par milosavljevicm »

Pas du tout. C'est du vrai
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24321
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Votre avis sur esthétisme extérieur

Message par Dieamond »

Leveteran a écrit :Le pot est honnêtement ridicule. Il a abusé. Mais le noir mate sur le mr il est vrai que ca donne une impression de "pas fini". ( non je ne suis pas noir mate xD :axe: )
j'aime pas du tout non plus
moi aussi j'ai l'impression qu'on a oublié une couche de finition sur la voiture :p

Par contre le pot je kiffe, PURE JDM STYLE :D
Avatar du membre
Leveteran
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 05 mai 2011 22:43
Localisation : Avignon

Re: Votre avis sur esthétisme extérieur

Message par Leveteran »

Bon ca va le grand gourou est d'accord avec moi ^^ . :-D
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Votre avis sur esthétisme extérieur

Message par leon8121 »

je partage de lien car j'trouve ce test intéressant : http://forum.detailing-art.com/topic/38 ... yage-hard/
Que du plaisir
Répondre