
Stabilisateur d'air d'admission pour MAF
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Stabilisateur d'air d'admission pour MAF
Faut que le signal/débit soit identique et en imaginant qu'il soit identique (je doute énormément) vla la galère pour adapter surtout que les débimètre sub sont pas super fiable 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Stabilisateur d'air d'admission pour MAF
tatieu a écrit :Des suites du post que j'ai mis ce soit avec les compatibilité du MAF de MR avec d'autres modèles Toy ou pas, j'me posais une question à l'instant :
Qu'est-ce qui "empêche" de ne pas monter par exemple un MAF de Subaru (comme sur certaines prepa) en considérant qu'on puisse le fixer et que la connectivité soit bonne. C'est la résistance qui est différente et qui du coup ne renverra pas la bonne correction de tension ou est-ce autre chose qui diffère ???
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Le MAF du Subaru est une adaptation fréquente sur les 1/2ZZ poussés. Je dois même avoir leur fonction de transfert faite au banc.
Une fois la courbe Tension / débit connue, c'est joué parce qu'ils rentrent dans l'emplacement.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge