
Le constructeur assure un gain de puissance de 4 à 9 ch, niveau matière c'est le "nouveau" T-304 Stainless Steel ayant les mêmes propriétés que l'Inox, niveau poids on atteint les 8Kg il me semble (il est beaucoup plus léger que le stock ça c'est sur), Il est garantit 3ans et avec est fournit un 3ieme cylindre block et 2 gros stickers "TOP SPEED PRO NO1 " plutôt sympa, et une livraison soigné et rapide (1semaine depuis les states).
Niveau son: ça ronronne grave, vous êtes a bord d'une SUBARU nerveuse.
bémol: l'adaptation est pas tout a fait impeccable: tube d'échappement en contrainte avec le catalyseur (stock pour ma part), sorties d'échappement en contraintes sur le dessous de la jupe (et autant vous dire qu'il chauffe très fort, c'est la fonte assuré!donc prévoir une découpe propre ou alors de l'isolant thermique, ce que j'ai fait).Prévoir aussi de nouvelles Vis pour relier échappement/cata.Sinon les Deux autres cylindres block d'origine sont adaptés aux bares de fixation de l'échappement.
Bon j'ai fait quelques photos du montages, pas si mal au final nan? :