cherche dépanneuse pour rapatrier mon MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: cherche dépanneuse pour rapatrier mon MR
Non non l'an dernier quand je devais aller swaper mon MR Arles, j’étais aller me renseigner.
Il faisaient aller simple et je passais tout juste avec le permis B. Je pouvais juste prendre un passager de moins de 65 kg pour atteindre la limite max des 3t5 MR compris.
Le prix je sais plus mais ça me convenait avec leur offre -25 ans. Je viens de voir ils ne font plus tout ça
Il faisaient aller simple et je passais tout juste avec le permis B. Je pouvais juste prendre un passager de moins de 65 kg pour atteindre la limite max des 3t5 MR compris.
Le prix je sais plus mais ça me convenait avec leur offre -25 ans. Je viens de voir ils ne font plus tout ça
MRiste 400%
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Je confirme que kiloutou loue toujours ses camions porte voiture AVEC PERMIS B. Et le MR chargé passe dans les 3.5tonnes réglementaires.
http://www.kiloutou.fr/transport-et-man ... l-cu-106-t
Par contre j'ai pas fais de devis parce que faut s'inscrire, la flemme :p
Sinon, si tu as une voiture avec une attache remorque tu as ça. pareil pas fais de devis mais ça doit pas coûter très cher.
http://www.kiloutou.fr/transport-et-man ... 17-ou-18-t
Et comme ça à ton retour tu me commande ton kit d'embrayage
http://www.kiloutou.fr/transport-et-man ... l-cu-106-t
Par contre j'ai pas fais de devis parce que faut s'inscrire, la flemme :p
Sinon, si tu as une voiture avec une attache remorque tu as ça. pareil pas fais de devis mais ça doit pas coûter très cher.
Et comme ça à ton retour tu me commande ton kit d'embrayage

MRiste 400%
Je pense que je ne voulais pas l'entendre mais je vais devoir le faire chez toy
J'attends encore leur devis, ils n'ont pas eu le temps de regarder.
Pour info l'assistance ( mon assurance ) me paye le voyage pour récupérer la voiture.
Si j'avais la possibilité de la rapatrier a moindre cout, cela m'aurait permis de faire une modif en meme temps

J'attends encore leur devis, ils n'ont pas eu le temps de regarder.
Pour info l'assistance ( mon assurance ) me paye le voyage pour récupérer la voiture.
Si j'avais la possibilité de la rapatrier a moindre cout, cela m'aurait permis de faire une modif en meme temps
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Essaie aussi de faire un devis chez clovis. Il y en a un a Gonesse. On sait jamais
MRiste 400%
Le permis E est requisMRiste 400% a écrit :Sinon, si tu as une voiture avec une attache remorque tu as ça. pareil pas fais de devis mais ça doit pas coûter très cher.
Et les portes voitures chez moi ils le font pas les salaud :evil:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
J'ai le "C" mais ca ne passe pas avec une remorque derrière...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
le permis C? Ah si je pouvais emprunter un PL avec bras grue de la boite, ça serait royal :-D
Toy est débordé, il a plusieurs mécanos qui sont en vacances plus un AT, le chef d'atelier court partout.
Il m'a promis de voir ca lundi matin et me rapelle pour le devis. Par contre il n'a jamais fait de MR... :?
Je suis allé voir un kiloutou a coté de moi avec qui on travail régulièrement et il loue une dépanneuse 200e/j km illimité.
Wait and See
Toy est débordé, il a plusieurs mécanos qui sont en vacances plus un AT, le chef d'atelier court partout.
Il m'a promis de voir ca lundi matin et me rapelle pour le devis. Par contre il n'a jamais fait de MR... :?
Je suis allé voir un kiloutou a coté de moi avec qui on travail régulièrement et il loue une dépanneuse 200e/j km illimité.
Wait and See
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Un ami devait me récupérer le mr, faute de temps il n'a pas pu.
Mon père a gentiment accepter de le rapatrier chez moi
Au final, j'ai loué le plateau kiloutou pour 202€30 la journée, kilométrage illimité.
Le mr est actuellement en attente de son nouvel embrayage et d'une nouvelle batterie, elle n'a pas supportée l'arrêt prolongé
Merci a tous pour vos propositions.
Mon père a gentiment accepter de le rapatrier chez moi

Au final, j'ai loué le plateau kiloutou pour 202€30 la journée, kilométrage illimité.
Le mr est actuellement en attente de son nouvel embrayage et d'une nouvelle batterie, elle n'a pas supportée l'arrêt prolongé

Merci a tous pour vos propositions.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Je suis content que ma solution "Kiloutou" t'ai plu 

MRiste 400%
j'ai la chance d'avoir un kiloutou juste a coté du boulot avec une équipe sympathique qui n'as pas hésité a m'aider et me faire une ristourne
J'ai plus qu'a trouver une chèvre maintenant :-)

J'ai plus qu'a trouver une chèvre maintenant :-)
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Pour la chèvre si tu t'y connais en hydraulique je veux bien te prêter la mienne qui fuit et que je n'ai pas réussi à réparer. C'est con parce que c'est juste un vérin. J'ai même l'huile hydraulique neuve qui va avec si tu veux. :wink:
Et bien-sûr s'il faut changer des joints je prends à ma charge :wink:
Et bien-sûr s'il faut changer des joints je prends à ma charge :wink:
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
J'ai une grue d'atelier avec laquelle j'ai fait une boîte et deux embrayages. Elle tient bien.
A voir comment est ce que tu t'organises...
A voir comment est ce que tu t'organises...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Mais arrêtes Misha je voulais me faire réparer ma chèvre :lol:
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
il a déja pas le temps de s'occuper de son MR c'est pas pour s'occuper d'une chèvre....MRiste 400% a écrit :Mais arrêtes Misha je voulais me faire réparer ma chèvre :lol:
me demande même si dans le desert il aurai le temps.. :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
MRiste 400% a écrit :Mais arrêtes Misha je voulais me faire réparer ma chèvre :lol:
Oups :slam: