quick silver...

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

j'aime pas les jupes .. mais le reste oui .. j'aurais préféré des jupes plus droites sans le style que Dream appelle "bangle"
Image . Image . Image . On the road again
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

idem j'kife l'avant TS mais j'aime pas ces bas de caisse :D

Par contre l'effet visuel de ce genre de bas de caisse torturés augmente l'impression de rouler par terre :D
ImageImageImage
dreambackup

Message par dreambackup »

moi non plus, comme Turlut, j'suis pas fan des lignes des jupes qui - pour moi - changent trop la voiture.

en plus, vous avez vu la jointure du pare-choc et de l'aile??? :?
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Elle est clean la jointure, c'est les reflets qui font ca ;ppp
ImageImageImage
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

Ca fait piece rapportee sur l'aile avant qd meme :? Je preferai un bas de caisse qui reste "sous" l'aile de la voiture.

Cote kit large, je trouve que le TRD propose une solution propre et bien finie, sans tomber dans l'extravagance:
http://www.newtoyotaparts.com/product/?id=1443

Sinon, je viens juste de voir ca sur SC: :shock: (pas de probleme de scratch de peinture lui...)
http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtopic.php?t=26064
Perso, j'oserai pas prendre de tof de mon MR sans upgrader les trains roulants avant: les roues rentrees dans la carosserie, ca fait ridicule, un peu comme les voitures miniatures pour les gosses !!!
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

KKK a écrit :Ca fait piece rapportee sur l'aile avant qd meme :? Je preferai un bas de caisse qui reste "sous" l'aile de la voiture.

Cote kit large, je trouve que le TRD propose une solution propre et bien finie, sans tomber dans l'extravagance:
http://www.newtoyotaparts.com/product/?id=1443

Sinon, je viens juste de voir ca sur SC: :shock: (pas de probleme de scratch de peinture lui...)
http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtopic.php?t=26064
Perso, j'oserai pas prendre de tof de mon MR sans upgrader les trains roulants avant: les roues rentrees dans la carosserie, ca fait ridicule, un peu comme les voitures miniatures pour les gosses !!!
Bah en fait le truc c'est qu'apparement les americains connaissent pas de carossier qui moulent les éléments, je n'ai jamais, mais alors jamais vu un kit MRS moulé, donc forcement ca fait rajouté, par contre si tu refais un joint bas de caisses//ailes ca devient tout de suite plus mignon :D

Le kit large TRD moué, c'est sobre quoi, 5000€ pour elargir aussi peu perso j'suis pas fan :D

Et pour le dernier mdr quoi deja comme toi, des jantes 10cm dans les ailes, j'adoreeeeeee et la peinture... :// c'est le nouveau trip tuning fashion trend tendance, la peinture a effet, alors deja que j'aime pas le chrome seulement sur des jantes....la c'est un peu trop pour moi :D
ImageImageImage
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Image

:D :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

bon arrete de faire ton bandeur et commande!!!!! :D :D
ImageImageImage
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

dabeny a écrit :bon arrete de faire ton bandeur et commande!!!!! :D :D
1. Je profite des 3 dernieres semaines avec mon MR. Hibernation du 1 novembre a fin février 8)
2. Je pars en vacances loin loin loin fin octobre 8) 8)

CONCLUSION: Le pare choc va attendre les beaux jours :D :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

dabeny a écrit : Bah en fait le truc c'est qu'apparement les americains connaissent pas de carossier qui moulent les éléments, je n'ai jamais, mais alors jamais vu un kit MRS moulé, donc forcement ca fait rajouté, par contre si tu refais un joint bas de caisses//ailes ca devient tout de suite plus mignon :D

Le kit large TRD moué, c'est sobre quoi, 5000€ pour elargir aussi peu perso j'suis pas fan :D

Et pour le dernier mdr quoi deja comme toi, des jantes 10cm dans les ailes, j'adoreeeeeee et la peinture... :// c'est le nouveau trip tuning fashion trend tendance, la peinture a effet, alors deja que j'aime pas le chrome seulement sur des jantes....la c'est un peu trop pour moi :D
En fait il dit plus loin dans son post qu'il va la peindre, mais j'ai pas compris pourquoi son MR avait cette "couleur" :?:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Répondre