Salut tout le monde
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: Salut tout le monde
ah ok :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Les ressorts se changent rapidement et facilement :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
oui mais attention pas pour un novice :wink:milosavljevicm a écrit :Les ressorts se changent rapidement et facilement :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Merci
C est étonnant entre dire qu une voiture propus moteur central AR tient bien sur la neige....
Mais je vs crois sur parole !!!
Bon je vais voir je devrais m en sortir pour les ressorts
Ah oui j oubliai
Qu est ce que vs en pensez ?
01/2004 pré catas à virer ou pas ???
Oui oui je sais bla bla sur tous ce qui a été dit
MAIS je n ai rien trouve pour les modèles phase 2
J au passé un bon moment hier soir les amis !!!
C est étonnant entre dire qu une voiture propus moteur central AR tient bien sur la neige....
Mais je vs crois sur parole !!!
Bon je vais voir je devrais m en sortir pour les ressorts
Ah oui j oubliai
Qu est ce que vs en pensez ?
01/2004 pré catas à virer ou pas ???
Oui oui je sais bla bla sur tous ce qui a été dit
MAIS je n ai rien trouve pour les modèles phase 2
J au passé un bon moment hier soir les amis !!!
- tatieu
- Ultras du forum
Quoi qu'il en soit de l'année, faut les enlever.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
-
- Pistard
une seule ville BURRIANA ....Angel a écrit :Patou
Tu dois pas bien connaître la géographie
Pour aller de Madrid à Marcellaz plage, je prends direction Valence par la N4 et le contournement de Valence a 90 km/h
Ensuite je remonte par la nationale en parallèle à l'autoroute et m arete a Castellon dis moi comment faire autrement!!!
Oui oui t a bien lu !
Il n'y a pas une année ou j'en y vais pas al grao !!!
Quelle coïncidence !!!
Quand je parlais de plage devine à quoi je pensais ???
En fait je vais passer la nuit chez moi la bas avant de faire les 1060 km pour revenir ici ...
J'ai regarde il y a seulement 100 km d'ecart entre les deux trajets je n y croyais pas !
Voilà aujourd'hui huile devrais savoir si je voyage ou pas ce we !
...
Au fait merci pour les infos pour les ressorts (est ce difficile de les changer ?)
La photo en haut du Saleve est vraiment elle je sais déjà ou je vais la mettre!!!
Fond d'écran bureau !!!
@ +
d'ailleurs el famoso ditcho "Burriana, Paris y Londres" ....
jajajaja amunt el pais valencia !! y el valenciano
- Fichiers joints
-
- 20g.jpg (50.85 Kio) Vu 2322 fois
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- Patou
- Ultras du forum
Angel a écrit :Patou
Tu dois pas bien connaître la géographie
Pour aller de Madrid à Marcellaz plage, je prends direction Valence par la N4 et le contournement de Valence a 90 km/h
Ensuite je remonte par la nationale en parallèle à l'autoroute et m arete a Castellon dis moi comment faire autrement!!!
Oui oui t a bien lu !
Il n'y a pas une année ou j'en y vais pas al grao !!!
Quelle coïncidence !!!
Quand je parlais de plage devine à quoi je pensais ???
En fait je vais passer la nuit chez moi la bas avant de faire les 1060 km pour revenir ici ...
J'ai regarde il y a seulement 100 km d'ecart entre les deux trajets je n y croyais pas !
Pour l'itinéraire, je pense que je ne m'étais pas tromper en simplement regardant la carte ^^
https://maps.google.fr/maps?q=Marcellaz ... CAoQ_AUoAg
Maintenant, si tu dois passé sur Castellon pour dormir, et faire un tour sur Benicassim pour prendre le soleil, c'est pas pareil :-D
Puede ser que nos encontraremos en Castellon por la Magdalena :lol: :lol: :lol:
Mouais, ben moi j'ai appris le Castillan a l'école ! :-D :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Oui !!!
C était de l'humour
Effectivement aller en Espagne sans passer par chez soi c est franchement bête !
Je suis content que t y ailles pour Magdalena, ça c'est une jolie fête !!! (on y a été pour nos fiançailles et ça ne date pas d'hier !!! => 23 ans...)
C est trop tard pour se baigner mais tans pis !
Bon ça dérive ...
Restons concentrés MR ...
Y en a pas mal de ces bêtes la en Espagne ...
Si ça intéresse quelqu un je devrait vite être au courant des tracasseries administratives pour ramener une voiture de la bas...
C était de l'humour
Effectivement aller en Espagne sans passer par chez soi c est franchement bête !
Je suis content que t y ailles pour Magdalena, ça c'est une jolie fête !!! (on y a été pour nos fiançailles et ça ne date pas d'hier !!! => 23 ans...)
C est trop tard pour se baigner mais tans pis !
Bon ça dérive ...
Restons concentrés MR ...
Y en a pas mal de ces bêtes la en Espagne ...
Si ça intéresse quelqu un je devrait vite être au courant des tracasseries administratives pour ramener une voiture de la bas...
- chrisoups
- Ultras du forum
bien sur que ça interesse, suivant les complications ce serait bien que tu ouvre un topic en revenant avec tous les détails des transactions qu'il faut faire ici et la bas.Angel a écrit : Y en a pas mal de ces bêtes la en Espagne ...
il y a un topic pour l'allemagne et la belgique, un pour la suisse mais l'espagne je ne sais pas si il y en a un :smt017
Bon ben pour le MR en Espagne, je lâche l'affaire
Le gars fait des promesses envoi de photos, renseignements à la "préfecture" et puis rien...
Je n'ai plus confiance
J'ai eu le plaisir de rencontrer BU45 et de voir et d'essayer son bolide
Vraiment bien à refaire, je vous le conseille vivement elle tourne vraiment bien
En ce qui me concerne faisant 30/35 000 km par an ...j'y ai pense à deux fois... Désolé Bu
J' ai vu un post FL stock en suisse, et j'ai fais de suite mon offre
Si ok vendredi je vais le chercher et me taper la "paperasse" de la douane avant la préfecture ...
Par contre intérieur bi tons noir / beige style alcantara (?) et peinture bronze foncée mais bizarre quelqu'un connais ?
Décidément les suisses ne font rien comme les autres ! Pourvu que cela dure....
Alors voilà... Voilà....
Le gars fait des promesses envoi de photos, renseignements à la "préfecture" et puis rien...
Je n'ai plus confiance
J'ai eu le plaisir de rencontrer BU45 et de voir et d'essayer son bolide
Vraiment bien à refaire, je vous le conseille vivement elle tourne vraiment bien
En ce qui me concerne faisant 30/35 000 km par an ...j'y ai pense à deux fois... Désolé Bu
J' ai vu un post FL stock en suisse, et j'ai fais de suite mon offre
Si ok vendredi je vais le chercher et me taper la "paperasse" de la douane avant la préfecture ...
Par contre intérieur bi tons noir / beige style alcantara (?) et peinture bronze foncée mais bizarre quelqu'un connais ?
Décidément les suisses ne font rien comme les autres ! Pourvu que cela dure....

Alors voilà... Voilà....
- Patou
- Ultras du forum
Oui, vaut mieux te méfier si tu n'as pas plus d'info, il y avait eu en Espagne une histoire sur des revendeurs de voitures de sport maquillant justement ce genre d'auto !
Et cela, cette année lorsque j'y étais passé ( Castellon ) en début d'année.
En espérant que ce soit la bonne que tu trouveras en Suisse !
Et cela, cette année lorsque j'y étais passé ( Castellon ) en début d'année.
En espérant que ce soit la bonne que tu trouveras en Suisse !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- tatieu
- Ultras du forum
Négocie bien si tu l'achète en Suisse vu le taux de change actuel. D'autant plus que tu auras la TVA a payer et les 10% du fait que le véhicule a été construit hors UE.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Merci Patou
En Espagne c'est une 1ère main tout Toyota, il y change meme les pneus... Donc j'ai relativement confiance même si les concession ne sont pas toutes au même niveau...
Patou faudra que l'on discute, j'ai vu que tu avais changé tes ressorts...
Y a un tuto quelque part ? T'as pris lesquels ?
Merci Tatieu
J'ai tout regarde et ça coince, mais je relance...
Au fait celle de Suisse est couleur "bronze"
QUELQU'UN CONNAÎT svp ?
Car la j'ai une idée qui me vient, après avoir regarde en long large travers le forum...
Ça n'hésite pas, donc peinture totale ?
Autre question, à l'essai j'ai senti tous (2!) les MR bizarre sur le train avant, je m'explique, comme un léger flottement des suspensions à une certaine vitesse assez faible sur des trous de la chaussée "moyens", (sauf celui de BU45 qui est plus rigide d'après ce que j'ai pu voir) après rien...
Quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci
Merci les veinards
En Espagne c'est une 1ère main tout Toyota, il y change meme les pneus... Donc j'ai relativement confiance même si les concession ne sont pas toutes au même niveau...
Patou faudra que l'on discute, j'ai vu que tu avais changé tes ressorts...
Y a un tuto quelque part ? T'as pris lesquels ?
Merci Tatieu
J'ai tout regarde et ça coince, mais je relance...
Au fait celle de Suisse est couleur "bronze"
QUELQU'UN CONNAÎT svp ?
Car la j'ai une idée qui me vient, après avoir regarde en long large travers le forum...
Ça n'hésite pas, donc peinture totale ?
Autre question, à l'essai j'ai senti tous (2!) les MR bizarre sur le train avant, je m'explique, comme un léger flottement des suspensions à une certaine vitesse assez faible sur des trous de la chaussée "moyens", (sauf celui de BU45 qui est plus rigide d'après ce que j'ai pu voir) après rien...
Quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci
Merci les veinards
- milosavljevicm
- Ultras du forum
L'avant est très leger sur un MR. Excepté la roue et la colonne de direction (et celle-ci est bien plus proche du milieu que de l'avant) il n'y a rien devant.
Du coup le flottement à hautes vitesses est normal, mais à plus faibles vitesses... suspension fatiguée?
Mon MR a une barre anti-rapprochement et un renfort avant inférieur et le flottement n'était présent qu'à partir de 150 km/h et plus. J'ai des roues en 17" éventuellement plus lourdes aussi.
Depuis les combinés filetés çà flotte un peu mais seulement vers 200. C'est plutôt l'absence d'aileron à l'arrière qui manque...
A voir avec ceux qui ont un châssis stock.
Du coup le flottement à hautes vitesses est normal, mais à plus faibles vitesses... suspension fatiguée?
Mon MR a une barre anti-rapprochement et un renfort avant inférieur et le flottement n'était présent qu'à partir de 150 km/h et plus. J'ai des roues en 17" éventuellement plus lourdes aussi.
Depuis les combinés filetés çà flotte un peu mais seulement vers 200. C'est plutôt l'absence d'aileron à l'arrière qui manque...
A voir avec ceux qui ont un châssis stock.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
c'est marrant je n'ai jamais trouvé un grand flottement sur la mienne même a haute vitesse :smt017