Profed - Elise s2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- BlackMR01
- Ultras du forum
Re: Profed - Elise s2 [question jante]
Orange sur noir, ça donne ça, j'aimais bien mon set circuit :-)
Sinon +1 pour le rouge à la place du bronze bien trop répandu :wink:
Sinon +1 pour le rouge à la place du bronze bien trop répandu :wink:
- Profed
- On dirait du pr0n
En fait j'ai tout un tas de sticker et mes harnais sont rouges du coup le orange je ne suis pas trop motivé!
Le rouge deviens de plus en plus tentant! Du coup je ne serais même pas forcement obligé de repeindre => du plasti dip et zou!
Au fait j'ai pas posté mais j'ai reçu ma barre de harnais et mon harnais sparco:
Le rouge deviens de plus en plus tentant! Du coup je ne serais même pas forcement obligé de repeindre => du plasti dip et zou!
Au fait j'ai pas posté mais j'ai reçu ma barre de harnais et mon harnais sparco:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
4 points?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Apprenti pilote
Pas fan du plasti dip =/. Ca reste mat, et je trouve ça moche =(.
- Profed
- On dirait du pr0n
Oui c'est un 4points, un 5point je n'aurais pas su comment le fixer et j'ai trop peur pour mes bijoux de famille :-Dmilosavljevicm a écrit :4 points?
Bronze vs rouge arg!!!
-
- Apprenti pilote
Rouge!! :-D
- chrisoups
- Ultras du forum
bien sympa l'ex MR de black avec les jantes oranges :smt023
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- tatieu
- Ultras du forum
Rouge alors !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
De Profed : Oui c'est un 4points, un 5point je n'aurais pas su comment le fixer et j'ai trop peur pour mes bijoux de famille :-D
Pour info, un harnais se verrouille très bas.
La boucle de verrouillage doit être au maximum au niveau du nombril. l'idéal c'est au niveau de la boucle d'une ceinture.
Car à ce niveau là, tu bloques la bassin en cas de trop forte décélération (traversée d'un arbre, arrêt contre un autre véhicule... :-D )
Pour en revenir au 5ème point cela empêche que la boucle de verrouillage ne remonte trop haut et ça ne coince rien de ton anatomie. A moins que le baquet soit mal foutu et encore il faudrait y mettre du sien.
A moins que tu es d'énormes cojones !
Pour info, un harnais se verrouille très bas.
La boucle de verrouillage doit être au maximum au niveau du nombril. l'idéal c'est au niveau de la boucle d'une ceinture.
Car à ce niveau là, tu bloques la bassin en cas de trop forte décélération (traversée d'un arbre, arrêt contre un autre véhicule... :-D )
Pour en revenir au 5ème point cela empêche que la boucle de verrouillage ne remonte trop haut et ça ne coince rien de ton anatomie. A moins que le baquet soit mal foutu et encore il faudrait y mettre du sien.
A moins que tu es d'énormes cojones !
je vais mettre un peu le souk...
Pour moi c bronze, avec tes nouveaux baquets noirs et... harnais "noirs"... et vire ton bandeau pour un full black :-D
En mode furtif... tel le guépard tapis dans l' ombre... près à l' attaque
Ou alors tu fais le côté gauche bronze... le côté droit rouge :rolleyes:
Sérieux vu que tu n' es pas très sur... je ferai bronze au départ, c une valeur sur et que tu aimes... puis pour voir, un plasti dip rouge, je sais pas si plati dip fait un vernis, normalement oui...
Pour moi c bronze, avec tes nouveaux baquets noirs et... harnais "noirs"... et vire ton bandeau pour un full black :-D
En mode furtif... tel le guépard tapis dans l' ombre... près à l' attaque
Ou alors tu fais le côté gauche bronze... le côté droit rouge :rolleyes:
Sérieux vu que tu n' es pas très sur... je ferai bronze au départ, c une valeur sur et que tu aimes... puis pour voir, un plasti dip rouge, je sais pas si plati dip fait un vernis, normalement oui...
La même couleur que la poussière de tes plaquettes !Profed a écrit :J'ai trouvé des jantes en occas et le mec est carrossier!
Je vais surement les faire repeindre, mais de quelle couleur???
Je pense à bronze mais vous des suggestions?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Vincent, c'est pierre que tu compares à un guépard, on est d'accord ?? :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Arnaud j' aurai pu mettre... Acinonyx Jubatus... bon je vais allé bosser moi :lol:
Commencer par un plastidip rouge, ça coûte moins cher que repeindre en bronze pour essayer.
Après vu ce qu'on met à nos caisses sur circuit, je ne sais pas combien de temps le plastidip va tenir.
Mais au moins tu auras vu en vrai ce que donnent tes jantes en rouge.
Le seul bémol pour moi, c'est rouge autour du logo vert et jaune si tu as le badge Lotus... Lisboa power
Après vu ce qu'on met à nos caisses sur circuit, je ne sais pas combien de temps le plastidip va tenir.
Mais au moins tu auras vu en vrai ce que donnent tes jantes en rouge.
Le seul bémol pour moi, c'est rouge autour du logo vert et jaune si tu as le badge Lotus... Lisboa power
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Je pense qu'il repeint parce que le mec est carrossier et qu'il lui fait pas cher.
Sinon repeindre 4 jantes c près de 400e donc difficilement rentable
Sinon repeindre 4 jantes c près de 400e donc difficilement rentable
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S