MR-S en rallyes

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
fastalex
Pistard
Messages : 291
Enregistré le : 04 mars 2012 09:41
Localisation : Isère
Contact :

Re: MR-S en rallyes

Message par fastalex »

Et pis d'abord, c'est pas une simple femme...c'est MA FEMME !!! :evil:
qui as en plus un très très bon feelling en terme de pilotage (je ne cherche parfois pas à la suivre, notamment en bécane...) :twisted:
donc ce genre de poncif ne peut en aucun cas s'appliquer...
(je suis un peu susceptible quand on touche à la famille...sujet très sensible)
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
becob
Pistard
Messages : 645
Enregistré le : 21 févr. 2009 11:18
Localisation : dep 26

Re: MR-S en rallyes

Message par becob »

Euh !!!
métier qui rentre,
métier qui rentre !
vous avez de drôle de méthode tout de même !!! :wink:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MR-S en rallyes

Message par milosavljevicm »

Ce n'est pas très cool... tu as plus de commentaire sur ton accident que sur tes comptes rendu des courses... pas cool.

D'accord je m'en vais :axe:

Reviens vite en course :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: MR-S en rallyes

Message par MRiste 400% »

Dieamond a écrit :
MRiste 400% a écrit :Mais on te dit que c'est pas Sylvie qui conduisait ! :P
j'ai rien suivi moi :p
Ce qui nous a induit en erreur c'est que son prénom est mentionné en premier dans le générique
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MR-S en rallyes

Message par Dieamond »

MRiste 400% a écrit : Ce qui nous a induit en erreur c'est que son prénom est mentionné en premier dans le générique
c'est la galanterie ca :p
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: MR-S en rallyes

Message par fkl91 »

On s'en fou :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fastalex
Pistard
Messages : 291
Enregistré le : 04 mars 2012 09:41
Localisation : Isère
Contact :

Re: MR-S en rallyes

Message par fastalex »

milosavljevicm a écrit :Ce n'est pas très cool... tu as plus de commentaire sur ton accident que sur tes comptes rendu des courses... pas cool.

D'accord je m'en vais :axe:

Reviens vite en course :-D
Tu as raison... :roll:
il faut aussi remarquer que quand nous recherchons après chaque course des vidéos des "passages" de Fnip, nous n'en trouvons que très rarement, alors qu'il à un pilotage très "propre", donc par essence efficace et non spectaculaire, et qu'en général il finit dans les 60-65
par contre on trouve plus d'images de moi qui roule comme un pourceau, et qui finit plutôt dans les 85-90... :oops:

de toute façon on ne trouve que des images spectaculaires, soit de cartons, soit de pourceaux, soit de boulets...quel intérêt aurais t’ont à voir passer une voiture normalement....

"on" (pronom indéfini très généraliste) ne recherche donc que le spectaculaire, voire le morbide... :toimonster:

Revenons donc à l'essentiel:

Le sujet de ce post est MR-s en rallye, sous entendu SUR CES ROUES, donc là petite mise sur le béret, sans gravité, et maintenant préparation de la voiture pour la saison prochaine, avec montage répartiteur de freinage réglable, frein à main hydro...et peut être montage d'une seconde MR qui serais éventuellement à la location...
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Répondre