[RESOLU] Code erreur P0300/P0301/P0302
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- milosavljevicm
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Re: Code erreur P0300/P0301/P0302
Courage!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Code erreur P0300/P0301/P0302
Ca y est reglé... ça provenait d'une prise d'air...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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Re: Code erreur P0300/P0301/P0302
Enfin... je suis très heureux pour toi!!!
La prise d'air venait d'où?
La prise d'air venait d'où?
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Re: Code erreur P0300/P0301/P0302
Ne soit pas si heureux mon moteur n'est pas réparé il reclaque :lol:
C'était la durite de mastervac à revoir...
C'était la durite de mastervac à revoir...
- milosavljevicm
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Re: Code erreur P0300/P0301/P0302

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Re: Code erreur P0300/P0301/P0302
Quelle était la panne et qu'est-ce que tu as changé ?Chtoutt a écrit :Ne soit pas si heureux mon moteur n'est pas réparé il reclaque :lol:
Re: Code erreur P0300/P0301/P0302
La je peut pas t'aider je suis pas magicien :lol:Chtoutt a écrit :Ne soit pas si heureux mon moteur n'est pas réparé il reclaque :lol:
C'était la durite de mastervac à revoir...
Ca sent les mauvais coussinet :roll:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Code erreur P0300/P0301/P0302
Coussinet HS donc j'ai changé: tendeur et guide de chaine, crépine d'huile, pochette de joint, segmentation, coussinets de bielles, coussinets de vilo... MAIS pas la pompe à huile que je met en cause...
Re: Code erreur P0300/P0301/P0302
hello,
je viens donner de mes nouvelles !
à ce jour, ma MR marche nickel car j'ai fait comme yoan, j'ai acheter un moteur chez nippon auto spare (que je recommande en cas de besoin)
le fin mot de l'histoire est que mon ancien moteur avait très peu de compression sur certains cylindres (5.5 bars sur le cylindre 2).
je tien du coup à remercier tout ceux qui m'ont aidé en particulier fkl91 pour m'avoir cassé les miches pour que j'achète un compressiomètre :lol:
actuellement, mon moteur est démonté dans ma cave et d'après quelques testes, le manque de compression viendrait en partie de la culasse qui a pourtant été préparé chez un pro (prépa, joint de queux de soupape, rectification et sois-disant rodage de soupape...)
si ça intéresse du monde, je pourrais donner quelques nouvelles de l'évolution des travaux dans une section plus appropriée :wink:
je viens donner de mes nouvelles !
à ce jour, ma MR marche nickel car j'ai fait comme yoan, j'ai acheter un moteur chez nippon auto spare (que je recommande en cas de besoin)
le fin mot de l'histoire est que mon ancien moteur avait très peu de compression sur certains cylindres (5.5 bars sur le cylindre 2).
je tien du coup à remercier tout ceux qui m'ont aidé en particulier fkl91 pour m'avoir cassé les miches pour que j'achète un compressiomètre :lol:
actuellement, mon moteur est démonté dans ma cave et d'après quelques testes, le manque de compression viendrait en partie de la culasse qui a pourtant été préparé chez un pro (prépa, joint de queux de soupape, rectification et sois-disant rodage de soupape...)
si ça intéresse du monde, je pourrais donner quelques nouvelles de l'évolution des travaux dans une section plus appropriée :wink:
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- MRiste 400%
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Re: Code erreur P0300/P0301/P0302
C'est toi qui à refait faire la culasse ou l'ancien proprio?
Si c'est toi, à ta place je retournerai le voir...
Content que ça s'arrange
Si c'est toi, à ta place je retournerai le voir...
Content que ça s'arrange

MRiste 400%
- milosavljevicm
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Re: Code erreur P0300/P0301/P0302
Merci pour ce retour!
Je suis très content que tu puisses de nouveau profiter de la belle :-D
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- chrisoups
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Re: Code erreur P0300/P0301/P0302
content pour toi et oui tiens nous au courant des évolutions c'est toujours intérréssant et enrichissant.. :wink:
on apprend toujours de nouvelles choses..
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« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Code erreur P0300/P0301/P0302
nan, en fait c'est mon frangin, l'ancien proprio et là, ça fait 1 an que le travail a été fait donc je ne pense pas obtenir grand chose :roll:MRiste 400% a écrit :C'est toi qui à refait faire la culasse ou l'ancien proprio?
Si c'est toi, à ta place je retournerai le voir...
Content que ça s'arrange
je vais faire un rodage de soupape, j'aurais bien aimé tester l'étanchéité des joints de queux de soupapes aussi. je ferais un teste de compression avant de remonter complètement le moteur et je verrais bien. si j'arrive à faire en sorte qu'il tourne bien, pourquoi pas acheter une mr-s avec moteur hs... :-)
oui et avec l'été qu'on a cette année, c'est vraiment royal :smt004 bien tôt une sortie sur circuit. lohéac à la fin du mois ou fay-de-bretagne le 12 octobre (si quelqu'un a des info sur cette sortie, je suis preneur)milosavljevicm a écrit :Merci pour ce retour!
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- Ced88
- Conducteur chevronné
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Re: [RESOLU] Code erreur P0300/P0301/P0302
Salut !
Bon je viens ici car j'ai les mêmes symptômes. J'ai tout changé comme vous.
Bougies, bobines, sondes lambdas, remise des injos d'origine, debimetre, etc..
Mais je n'ai pas encore pris les taux de compressions d'après ce que j'ai lu.
Au début ça le faisait que quand il pleuvait et la c'est tout le temps !
Elle broute à mi gaz et tout va bien pied dedans.
Vous êtes en train de me dire que le moteur et mort ? Il ne consomme pas d'huile le mien.
Merci de vos réponses
Bon je viens ici car j'ai les mêmes symptômes. J'ai tout changé comme vous.
Bougies, bobines, sondes lambdas, remise des injos d'origine, debimetre, etc..
Mais je n'ai pas encore pris les taux de compressions d'après ce que j'ai lu.
Au début ça le faisait que quand il pleuvait et la c'est tout le temps !
Elle broute à mi gaz et tout va bien pied dedans.
Vous êtes en train de me dire que le moteur et mort ? Il ne consomme pas d'huile le mien.
Merci de vos réponses
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