Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Boud
- Pistard
- Messages : 604
- Enregistré le : 18 août 2013 20:56
- Localisation : Valenciennes - Nord
- Contact :
Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Bonjour à tous!
Pierre, 24 ans, habitant dans le Nord près de Valenciennes. Je suis un mordu de japonaises depuis ma première caisse (Civic EG4), depuis octobre 2012 propriétaire d'une MR2 SW20 Rev3 ramenée d'UK, une voiture fantastique, agréable à conduire, fiable, et surtout très, très marrante.
Quand j'ai rencontré ma copine, Camille, fin 2011, elle roulait en Corsa C 1.0 58 chevaux en pleine furie... Personne n'est parfait, me direz-vous. Je lui ai transmis le virus japonaises en l'emmenant à des rassemblements, runs et sorties circuit, puis je lui ai prouvé qu'on pouvait rouler dans une voiture plaisir sans se ruiner.
Nous avons donc revendu sa Corsa pour acheter une Honda CRX Del Sol ESi de 1997, une auto qu'elle a gardé 1 an/25000kms, et qui ne nous a, bien sûr, jamais posé problème (même si je me suis mis la belle-mère à dos, du coup)
Puis elle a eu envie de plus puissant, plus joueur, elle me voyait m'éclater avec ma propu donc... La suite vous la devinez, mise en vente du Del Sol, quelques soirées sur ebay.uk plus tard, elle hésitait entre MX-5 NB et MR-S. J'ai réussi à la convaincre des bienfaits du moteur central arrière et de la qualité des Toyota...
Dans son budget nous avons réussi à trouver une belle facelift (je ne voulais pas prendre de risque) avec un hard top (c'est le nord) et une sellerie cuir (madame aime le cuir, ça m'inquiète...) avec en bonus une clim' et pas trop de bornes : Ne prêtez pas attention aux jantes tiouning, on a beau être du Nord on a un minimum de goût, on va vite gicler ça pour remettre les jantes d'origine, on vient de se mettre d'accord avec becob pour ses roulettes. J'ai hâte de découvrir le châssis sous son vrai visage...
Le week-end du 17-18 août nous sommes allés au HEM#4, nous avons rencontrés milosavljevicm sur le stand Autoworks, évidemment un MR-S perdu au milieu de la horde de Honda ça attire l'attention... Comme le monsieur était sympa, sa voiture sympa et qu'il nous a indiqué un forum sympa, nous voilà!!! (sympa, non?)
Pierre, 24 ans, habitant dans le Nord près de Valenciennes. Je suis un mordu de japonaises depuis ma première caisse (Civic EG4), depuis octobre 2012 propriétaire d'une MR2 SW20 Rev3 ramenée d'UK, une voiture fantastique, agréable à conduire, fiable, et surtout très, très marrante.
Quand j'ai rencontré ma copine, Camille, fin 2011, elle roulait en Corsa C 1.0 58 chevaux en pleine furie... Personne n'est parfait, me direz-vous. Je lui ai transmis le virus japonaises en l'emmenant à des rassemblements, runs et sorties circuit, puis je lui ai prouvé qu'on pouvait rouler dans une voiture plaisir sans se ruiner.
Nous avons donc revendu sa Corsa pour acheter une Honda CRX Del Sol ESi de 1997, une auto qu'elle a gardé 1 an/25000kms, et qui ne nous a, bien sûr, jamais posé problème (même si je me suis mis la belle-mère à dos, du coup)
Puis elle a eu envie de plus puissant, plus joueur, elle me voyait m'éclater avec ma propu donc... La suite vous la devinez, mise en vente du Del Sol, quelques soirées sur ebay.uk plus tard, elle hésitait entre MX-5 NB et MR-S. J'ai réussi à la convaincre des bienfaits du moteur central arrière et de la qualité des Toyota...
Dans son budget nous avons réussi à trouver une belle facelift (je ne voulais pas prendre de risque) avec un hard top (c'est le nord) et une sellerie cuir (madame aime le cuir, ça m'inquiète...) avec en bonus une clim' et pas trop de bornes : Ne prêtez pas attention aux jantes tiouning, on a beau être du Nord on a un minimum de goût, on va vite gicler ça pour remettre les jantes d'origine, on vient de se mettre d'accord avec becob pour ses roulettes. J'ai hâte de découvrir le châssis sous son vrai visage...
Le week-end du 17-18 août nous sommes allés au HEM#4, nous avons rencontrés milosavljevicm sur le stand Autoworks, évidemment un MR-S perdu au milieu de la horde de Honda ça attire l'attention... Comme le monsieur était sympa, sa voiture sympa et qu'il nous a indiqué un forum sympa, nous voilà!!! (sympa, non?)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13824
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Bonjour Pierre et Camille
BIENVENUS parmi nous
Cela fait plaisir de vous retrouver ici! J'ai adoré discuter avec vous :-D
J'espère que nous aurons l'occasion de rouler ensemble...






Cela fait plaisir de vous retrouver ici! J'ai adoré discuter avec vous :-D
J'espère que nous aurons l'occasion de rouler ensemble...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Bienvenue parmi nous :smile:
Merci pour cette très belle présentation !
Ça fait plaisir
Merci pour cette très belle présentation !
Ça fait plaisir

MRiste 400%
Re: Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Bienvenu à vous deux
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
bienvenu.
présentation sympa, on sait un peu a qui on parle, si tous les nouveaux pouvaient faire pareil ce serait top... :lol:
présentation sympa, on sait un peu a qui on parle, si tous les nouveaux pouvaient faire pareil ce serait top... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Boud
- Pistard
- Messages : 604
- Enregistré le : 18 août 2013 20:56
- Localisation : Valenciennes - Nord
- Contact :
Re: Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Et bien tu n'avais pas menti l'accueil est chaleureux!!
Je pense bien qu'on se reverra, madame est peu à peu en train de tomber amoureuse de son auto , on risque de participer à quelques rencontres, pis je voudrais bien lui faire découvrir les joies du circuit, Clastres et Folembray sont pas loin de chez nous, alors...
Je ferai bientôt une présentation plus complète du MR-S dans la section "projets des membres"!

Je pense bien qu'on se reverra, madame est peu à peu en train de tomber amoureuse de son auto , on risque de participer à quelques rencontres, pis je voudrais bien lui faire découvrir les joies du circuit, Clastres et Folembray sont pas loin de chez nous, alors...
Je ferai bientôt une présentation plus complète du MR-S dans la section "projets des membres"!
Re: Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Bienvenue à vous.
Les emballages sont faits. :wink:
Les emballages sont faits. :wink:
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Bienvenue à une nouvelle MR UK :butthead:
Que du bonheur en perspective :weedman:
Que du bonheur en perspective :weedman:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
- zzt230zzw30
- Pistard
- Messages : 734
- Enregistré le : 24 mars 2010 19:47
Re: Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Bienvenue ici !
Voilà des jeunes qui ont bon goût, ça fait plaisir
Voilà des jeunes qui ont bon goût, ça fait plaisir

-
- Pistard
- Messages : 1426
- Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
- Localisation : 30
Re: Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
welcome .... :-D
jolie le cuir
jolie le cuir
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2003
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Salut et bienvenue parmi nous !
Vous avez rencontré la bonne personne lors de ce meeting.... Misa étant très calé sur nos MR-S
J'avais vue l'auto de la personne signalant la vente sur la page FB regroupant internationalement les proprios de MR...
Je pense que tu vas finir par lui échanger ton auto :-D :lol:
Vous avez rencontré la bonne personne lors de ce meeting.... Misa étant très calé sur nos MR-S

J'avais vue l'auto de la personne signalant la vente sur la page FB regroupant internationalement les proprios de MR...
Je pense que tu vas finir par lui échanger ton auto :-D :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Re: Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Bienvenu dans ce lieu de perdition :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2003
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Effectivement j'avais pas fait attention étant tout a l'heure avec le mobile ^^... jolie ce cuir gris :-D
- Option d'époque (pensant qu'il n'y avait que le noir et rouge) ou réfection pour ceux qui sauront ?
- Option d'époque (pensant qu'il n'y avait que le noir et rouge) ou réfection pour ceux qui sauront ?
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Re: Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Salut et bienvenu 
Tu peut garder tes jantes, vu ta région on t'en voudra pas
:lol:

Tu peut garder tes jantes, vu ta région on t'en voudra pas

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu