Salutations
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Salutations
Sympa tes vidéo, sa donne envie (par contre des fois les murs sont proches :shock: )
Hate d'aller poser mes roues la bas!
Hate d'aller poser mes roues la bas!
Re: Salutations
Merci
Oui t'as rarement le droit à l'erreur sur ce circuit... :twisted:

Re: Salutations
Bon eh ben le moteur sera encore sortit de la voiture bientôt, une fois de plus mais là... Vilebrequin cassé :shock: :roll:
Après une journée piste ce Samedi j'ai entamé le Dimanche matin avec un jolie bruit de craquement bordel et toute la fanfare, croyant que c'était l'embrayage qui avait cassé j'ai de suite démonté la boite, verdict le midi j'avais du jeu dans le volant moteur et au final c'est cassé au niveau du joint spi... La poisse ce moteur :evil:
Je vais me retourner contre le vendeur pour défaut de fabrication car je n'ai roulé que 500Km depuis que j'ai refait le moteur à neuf...
Bref vidéo et photo de ce week à venir :wink:
Après une journée piste ce Samedi j'ai entamé le Dimanche matin avec un jolie bruit de craquement bordel et toute la fanfare, croyant que c'était l'embrayage qui avait cassé j'ai de suite démonté la boite, verdict le midi j'avais du jeu dans le volant moteur et au final c'est cassé au niveau du joint spi... La poisse ce moteur :evil:
Je vais me retourner contre le vendeur pour défaut de fabrication car je n'ai roulé que 500Km depuis que j'ai refait le moteur à neuf...
Bref vidéo et photo de ce week à venir :wink:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13823
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Salutations
La poisse...
Tu as tourné sur circuit 500 km après le remontage?

Tu as tourné sur circuit 500 km après le remontage?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Salutations
Ouep j'ai fait 200 bornes de rodage.
Oui ben j'attend l'argent pour les supports moteur... Ou je vends tout j'en ai marre de ce moteur...
Oui ben j'attend l'argent pour les supports moteur... Ou je vends tout j'en ai marre de ce moteur...
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Salutations
c''est vraiment dommage pour toi :?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Salutations
Fait le changer par le revendeur et revend le neufChtoutt a écrit :Ouep j'ai fait 200 bornes de rodage.
Oui ben j'attend l'argent pour les supports moteur... Ou je vends tout j'en ai marre de ce moteur...

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Salutations
Je suis tjs ton post qui m'intéresse car il se rapproche de ma philosophie...
Contre l'avant qui flotte à bonne allure, tu as fais quoi de particulier ?
Je pense mettre en place un sortie d'air capot, afin de créer de la downforce en sortie du radiateur....
Pour le dépouillement, j'ai vraiment retiré tout ce que je pouvais en considérant qu'elle doit passer au CT et être à peu près sécurisante, il faudrait ensuite passer sur des pièces carroseries en fibre ou carbone (le WE passé, retrait du lave glace et partiellement de la clim).
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Re: Salutations
L'avant qui flotte?
Je n'ai pas encore percé mon PC av je dois acheter les évents, idem je cherche à faire une prise d'air sur le coffre devant et le capot moteur.
Bien pour ton allégement :wink:
Je n'ai pas encore percé mon PC av je dois acheter les évents, idem je cherche à faire une prise d'air sur le coffre devant et le capot moteur.
Bien pour ton allégement :wink:
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Salutations
Oui, après 120/130km/h on sent l'avant qui se dévente, qui flotte, ca manque d'appuie sur l'avant, et le vidage complet de l'avant n'a pas aidé bien sur (retrait aussi des ventilos et radia de clim, du lave glace....). Donc je pense mettre en place un système de sortie d'air sur le capot pour aider à plaquer l'avant et aussi mieux refroider et aérer le radia moteur dont j'ai retiré les ventilos (qui gênent pour mettre en place le tunel d'air derrière le radia, et aussi retirer un elément qui ne se met jamais en route dans mon usage).Chtoutt a écrit :L'avant qui flotte?
Je n'ai pas encore percé mon PC av je dois acheter les évents.
Bien pour ton allégement :wink:
J'ai percé mon PC avant, ce WE, pour fixer la plaque d'immat plus haut et dégager ainsi l'entrée d'air centrale, j'ai aussi détourné l'air des deux ouies de chaque côtés :drinkers:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Re: Salutations
Tu ne gagneras pas énormément en appui aérodynamique ou alors il faut des canards, prises d'air, fond plat, pare choc retravaillé etc... A mon avis ta géo est à l'ouest ou tes pneus sont en fin de vie :wink:
Par contre c'est les ventilos de refroidissement que tu as retiré? Si oui remet les ce n'est pas parce qu'il ne se déclenchent jamais qu'il ne servent pas, si tes ventilos ne se déclenchent pas alors qu'il y a surchauffe c'est ta culasse qui va s'en charger :wink: Tu as peut être une sonde de t° HS.
Par contre c'est les ventilos de refroidissement que tu as retiré? Si oui remet les ce n'est pas parce qu'il ne se déclenchent jamais qu'il ne servent pas, si tes ventilos ne se déclenchent pas alors qu'il y a surchauffe c'est ta culasse qui va s'en charger :wink: Tu as peut être une sonde de t° HS.
- SFerrari
- Pistard
- Messages : 450
- Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
- Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor
Re: Salutations
Je vais essayer de faire un truc un peu optimisé pour la prise d'air capot, on verra bien, je vous tiens informé (de toute façon je ferai cela à l'automne/hiver car la voiture sera immobilisée un certain temps).Chtoutt a écrit :Tu ne gagneras pas énormément en appui aérodynamique ou alors il faut des canards, prises d'air, fond plat, pare choc retravaillé etc... A mon avis ta géo est à l'ouest ou tes pneus sont en fin de vie :wink:
Par contre c'est les ventilos de refroidissement que tu as retiré? Si oui remet les ce n'est pas parce qu'il ne se déclenchent jamais qu'il ne servent pas, si tes ventilos ne se déclenchent pas alors qu'il y a surchauffe c'est ta culasse qui va s'en charger :wink: Tu as peut être une sonde de t° HS.
Sinon mes 4 pneux sont archi neuf et la géo vient d'être faite par un expert MR de course, donc ca doit pas venir de là :wink: Je crois savoir que c'est un pb/comportement fréquent, que l'avant s'allège, flotte à une certaine vitesse, et comme je l'ai pas mal allégé c'est normal que le phénomène soit amplifié... Mais si tu ne l'as pas/recent pas, je ne sais l'expliquer alors.
Pour le ventilo, en fait il semble qu'il se déclenche soit lors d'usage circuit intensif ou en été dans les gros bouchons, et ici je n'ai ni bouchons ni chaleur, donc bon... On verra à l'usage si je les remets ou pas mais c'est clair que c'est risqué au final !
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Re: Salutations
Louche alors ton flottement perso je ne le ressent pas malgré l'allègement avec ou sans batterie délocalisée devant... Tu as combien de pince à l'avant? Si tu peux me donner les paramètres de ta géo :wink:
Fous ta batterie devant elle s'y cale bien en plus sur la traverse
Fous ta batterie devant elle s'y cale bien en plus sur la traverse
