Pour que le fusible de 100A lache, tu as un sacré court circuit.
Tu n'as pas d'autre fusible hs? l'alarme a t'elle un fusible? Elle est d'origine?
mrs grise
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: mrs grise
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
L alarme est d origine, j ai trouvé un petit boitier avec un reglage par tourne vis, pour la sensibilité je présume. Il se trouve aux pédales à côté de l ecu ill n y a pas l air d y avoir de fusible. J ai un fusible qui pete à cgaque fois que je le change, à la porte conducteur de 15 A . Celui de la radio visiblement.
J'ai aussi la pompe de direction assistée, qui fait du bruit quand je met le contact, et ça ne s'arrete pas.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ça n'est pas un problème. La pompe fonctionne et a un bruit de fonctionnement. On l'entends à l'arrêt parce qu'il n'y a pas d'autres bruits plus puissants pour le couvrir.
Je ne sais as si ce bruit croît avec l'âge... ceux qui les ont acheté à < 20 000 km pourraient éventuellement nous renseigner
Je ne sais as si ce bruit croît avec l'âge... ceux qui les ont acheté à < 20 000 km pourraient éventuellement nous renseigner

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Même si tu n'as pas de défaut le CEL s'allume lorsque tu mets le contact?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
stef66 a écrit :L alarme est d origine, j ai trouvé un petit boitier avec un reglage par tourne vis, pour la sensibilité je présume. Il se trouve aux pédales à côté de l ecu ill n y a pas l air d y avoir de fusible. J ai un fusible qui pete à cgaque fois que je le change, à la porte conducteur de 15 A . Celui de la radio visiblement.
il faut voir ce qu'il alimente et tout debrancher. Ne met surtout pas un fusible plus gros. ton poste est d'origine?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part