Mon futur Parce Choc avant.....

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Jerome24
Pistard

Message par Jerome24 »

Au moins on voit pas ma terrine. :D
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

C'est vrai que les couleurs sont legerement différentes sur la photo.....
Conclusion; J'irais faire peindre le PC (si je la nego aboutit) avec la voiture..... :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Jerome24
Pistard

Message par Jerome24 »

Le flash y est pour quelque chose aussi parce que moi franchement je vois pas de différence... :?
ben
Pistard

Message par ben »

moi, j'adore ce PC (magnifique).. :wink:
ben :roll: je vais réfléchir :wink:
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

karlus972 a écrit :Il m'a répondu.
Il m'a dit que c'est beaucoup plus pratique si j'allais faire peindre le pare choc AVEC la voiture. Tout carrossier est capable de reproduire le bon ton couleur. Avec la pluie, le mauvais temps etc,, le silver 1DO peut beaucoup varier en fonction de la voiture.....

Pas bete ca. :wink:

Bon maintenant, je vois des magasins de tuning soon soon soon......enfin a mon retour de vacances :wink:
d'apres ma propre experience sur les voitures que j'ai possedees, les differents gris metal sont des couleurs difficiles a reproduire quand on effectue une reparation (peinture sur un panneau de carrosserie) ou si on ajoute des kits. Un bon carrossier (j'avais cherche un peu avant d'en trouver un bon) pourra reproduire la bonne teinte, mais l'orientation des "paillettes" de la peinture metal ne sera jamais la meme que celle d'origine. C'est pour ca qu'un tres bon peintre fera un "fondu" de peinture entre le panneau refait et les panneaux adjacents. Quand c'est bien fait, la reparation est vraiment invisible.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dreambackup

Message par dreambackup »

je confirme, les métallisés DOIVENT absolument être "fondus" sinon ça se voit comme le nez au milieu de la figure. le plus chiant pour le peintre étant de faire les mélanges, qu'il en fasse pour 1 panneau ou 2, le prix ne va pas vraiment varier, en plus.

mon cher garage (j'arrête de le nommer?) va refaire mon aile (qu'ils ont repeinte comme des porcs) parce que sur le gris météor, c'est encore pire, il y a des paillettes de couleur (marron, vert, je ne sais quoi encore) qui font que si l'orientation est différente ça ne se voit plus, c'est carrément l'impression d'avoir mis une aile de couleur différente :lol:

le pare-choc, pour parler sur le sujet, est sympa mais franchement, faut pas avoir peur des... chocs. parce que niveau protection, il a l'air zéro de chez zéro. déjà la taille des grilles = pas de stationnement en ville...
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

dreambackup a écrit :je confirme, les métallisés DOIVENT absolument être "fondus" sinon ça se voit comme le nez au milieu de la figure. le plus chiant pour le peintre étant de faire les mélanges, qu'il en fasse pour 1 panneau ou 2, le prix ne va pas vraiment varier, en plus.

mon cher garage (j'arrête de le nommer?) va refaire mon aile (qu'ils ont repeinte comme des porcs) parce que sur le gris météor, c'est encore pire, il y a des paillettes de couleur (marron, vert, je ne sais quoi encore) qui font que si l'orientation est différente ça ne se voit plus, c'est carrément l'impression d'avoir mis une aile de couleur différente :lol:

le pare-choc, pour parler sur le sujet, est sympa mais franchement, faut pas avoir peur des... chocs. parce que niveau protection, il a l'air zéro de chez zéro. déjà la taille des grilles = pas de stationnement en ville...
Pour la peinture, j'ai contacté a l'arrache 1 garage avant de partir en vacances. Je vois ca cette semaine. Merci pour vos infos sur la peinture.
Je vais carrément aller avec la voiture et une photo du PC pour demander un devis......

Quand tu dis protection Dream, tu veux dire pliage lors du stationnement?
:oops:
En général, les allemands sont tres précautioneux avec leurs voitures quand ils stationnent, donc je ne flippe pas trop par rapport a ca :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

UP,
Y aurait il des gens interessés par ce pare choc?

Il me fait une cotation pour 5 PC.....
Guillaume
Apprenti pilote

Message par Guillaume »

Moi ca m'interesse peut etre mais il est a combien le PC?
dreambackup

Message par dreambackup »

sans moi, Karlus :(
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Guillaume a écrit :Moi ca m'interesse peut etre mais il est a combien le PC?
400€ non peint. Je peux le faire descende a 250+frais de port
Jerome24
Pistard

Message par Jerome24 »

C'est plutot tentant quand meme...
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

ouaip,
Je pensais aller chercher le mien directement, mais le mec habite Cologne :?
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

karlus972 a écrit :ouaip,
et alors .. tu fais le plein d'eau de cologne en plus ..
Image . Image . Image . On the road again
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

turlut a écrit :
karlus972 a écrit :ouaip,
et alors .. tu fais le plein d'eau de cologne en plus ..
dis que je pue aussi!!!
:evil:

:wink:
Répondre