le p'tit Lyonnais
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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- chrisoups
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- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
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Re: le p'tit Lyonnais
c'est des clignos et tout leger hein,clipsé a droite et a gauche ça suffira.
comme te dis MRiste tu fais levier d'un coté et ça sort tout seul.
tu veux faire quoi avec une photo sans le clignotant ça t'avancera a quoi? tu sais pas ce que c'est qu'un trou? :lol:
comme te dis MRiste tu fais levier d'un coté et ça sort tout seul.
tu veux faire quoi avec une photo sans le clignotant ça t'avancera a quoi? tu sais pas ce que c'est qu'un trou? :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Patou
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Re: le p'tit Lyonnais
Venez pas vous plaindre le jour ou le cligno aura du mal a venir et que vous aurez une belle rayure ^^
J'ai du mettre 5 min pour faire la manip entière, démonté/remonté, donc a moins que tu ne sois hyper pressé, ça ne prend pas plus de temps que ça ! :-D
Après... chacun travaille comme bon lui semble ! :lol: :lol: :lol:
J'ai du mettre 5 min pour faire la manip entière, démonté/remonté, donc a moins que tu ne sois hyper pressé, ça ne prend pas plus de temps que ça ! :-D
Après... chacun travaille comme bon lui semble ! :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
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Re: le p'tit Lyonnais
non le mieux je pense que c'est d'enlever l'aile carrément,au moins on y voit plus clair..après tout y'a que quelques vis.. :lol:
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Re: le p'tit Lyonnais
voilà qu'il refait des siennes :lol:
regarde bien tes clignos neuf, ce sont les mêmes :lol:
regarde bien tes clignos neuf, ce sont les mêmes :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- karlus972
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- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
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Re: le p'tit Lyonnais
??
Les mecs, pour déclipser le clignotants latéral, il faut le pousser vers la gauche (en etant de face) et ensuite le tirer vers soi. Ca prends 5 secondes.
Je sais pas oú vous etes allés chercher un tournevis plat, mais une main et 5 doigts suffisent :-)
Les mecs, pour déclipser le clignotants latéral, il faut le pousser vers la gauche (en etant de face) et ensuite le tirer vers soi. Ca prends 5 secondes.
Je sais pas oú vous etes allés chercher un tournevis plat, mais une main et 5 doigts suffisent :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- chrisoups
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Re: le p'tit Lyonnais
moi les miens sont partis tout seul
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRiste 400%
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Re: le p'tit Lyonnais
ça c'est la méthode "normale", moi les miens voulaient pas venir et c'est pas pour autant que j'ai mis plus de temps ^^karlus972 a écrit :??
Les mecs, pour déclipser le clignotants latéral, il faut le pousser vers la gauche (en etant de face) et ensuite le tirer vers soi. Ca prends 5 secondes.
Je sais pas oú vous etes allés chercher un tournevis plat, mais une main et 5 doigts suffisent :-)
Tu te rappelles encore de ce que c'est toi un MR? :lol:
MRiste 400%
Re: le p'tit Lyonnais
j'ai essayé de les pousser avec les doigts, et tiré dessus tout à la main, bref, y'a rien qui vient... c'est pour ça que j'ai demandé
Que du plaisir
- TECKEL 63
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- Localisation : CHAMALIERES 63
Re: le p'tit Lyonnais
C'est Karlus qui a raison! (pas une légende pour rien le gars!.. )
Faites comme il indique et ça marche! Pas besoin de tournevis! :wink:
Faites comme il indique et ça marche! Pas besoin de tournevis! :wink:
Re: le p'tit Lyonnais
tu le pousses à gauche ? donc entre le cligno droit et gauche, une fois tu pousses vers l'avant et l'autre vers l'arrière de la voiture ?! Pourquoi, ils ne viennent pas avec moi ?
Que du plaisir
- TECKEL 63
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Re: le p'tit Lyonnais
Me rappelle plus quel sens de poussée entre aile droite et gauche. :oops:
Mais je t'assure, ça marche!
Essaie de pousser dans un sens ou dans l'autre, tu verra bien. Faut quand même insister un peu, mais ça vient.
Mais je t'assure, ça marche!
Essaie de pousser dans un sens ou dans l'autre, tu verra bien. Faut quand même insister un peu, mais ça vient.
- Patou
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- Messages : 2001
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: le p'tit Lyonnais
J'avais aussi essayé a la main, mais ne voulant rien abîmer car le cligno ne venant pas, j'étais passé voir a la CC pour avoir des infos sur la façon de le déclipser !
Donc oui ! pour certain cela semble facile, mais lorsqu'il ne vient pas, ben faut s'organiser autrement... d'ou mon petit tournevis pour retirer quelques clips servant a maintenir le passage de roue comme me l'avais fait voir un mécano de chez Toyota ^^
Donc oui ! pour certain cela semble facile, mais lorsqu'il ne vient pas, ben faut s'organiser autrement... d'ou mon petit tournevis pour retirer quelques clips servant a maintenir le passage de roue comme me l'avais fait voir un mécano de chez Toyota ^^
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Re: le p'tit Lyonnais
Bon au final, il faut tjs pousser vers l'avant, voilà la photo que j'aurais aimé avoir
C'est quand même plus simple d'avoir une photo pour démonter les clignotants répétiteurs latéraux.
Les nouveaux blancs, vu comment ils sont rentré en force, j'aurais bcp de mal à les sortir je pense... donc j'espère ne pas avoir à le faire !
Sinon est-ce que l'un d'entre vous possède ODBKey ?
Je n'arrive pas à lire le CD pour installer le soft, et sur le site pourri : http://www.obdkey.com/softwaredownloads.asp ce n'est pas encore dispo :roll:
Si un de vous l'a et peut me le partager... merci
Bon sinon, voici ce que j'ai reçu avec mon tel :
C'est quand même plus simple d'avoir une photo pour démonter les clignotants répétiteurs latéraux.
Les nouveaux blancs, vu comment ils sont rentré en force, j'aurais bcp de mal à les sortir je pense... donc j'espère ne pas avoir à le faire !
Sinon est-ce que l'un d'entre vous possède ODBKey ?
Je n'arrive pas à lire le CD pour installer le soft, et sur le site pourri : http://www.obdkey.com/softwaredownloads.asp ce n'est pas encore dispo :roll:
Si un de vous l'a et peut me le partager... merci
Bon sinon, voici ce que j'ai reçu avec mon tel :
Que du plaisir
Re: le p'tit Lyonnais
Voilà ce que j'ai trouvé
"The P1349 code is triggered when the valve timing does not change from of current valve
timing or the current valve timing is fixed.
Variable Valve Timing (VVT) system controls the intake valve timing to proper timing in response to driving condition. The Engine Control Module (ECM) controls Oil Control Valve (OCV) to make the intake valve timing properly, and, oil pressure controlled with OCV is supplied to the VVT controller, and then, VVT controller changes relative position between the camshaft and the crankshaft."
et ce PDF Toyota : http://engine-codes.com/uploads/toyota/EG007-03.pdf
Alors c'est grave ? j'peux rouler ? etc... j'suis une quiche en mécanique donc j'ai besoin de vous !
"The P1349 code is triggered when the valve timing does not change from of current valve
timing or the current valve timing is fixed.
Variable Valve Timing (VVT) system controls the intake valve timing to proper timing in response to driving condition. The Engine Control Module (ECM) controls Oil Control Valve (OCV) to make the intake valve timing properly, and, oil pressure controlled with OCV is supplied to the VVT controller, and then, VVT controller changes relative position between the camshaft and the crankshaft."
et ce PDF Toyota : http://engine-codes.com/uploads/toyota/EG007-03.pdf
Alors c'est grave ? j'peux rouler ? etc... j'suis une quiche en mécanique donc j'ai besoin de vous !
Que du plaisir