Un nouveau roadster Toyota sur le territoire francais...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Un nouveau roadster Toyota sur le territoire francais...
LuxuryParts mais pas en carbone. Par contre je rencontre un problème pour faire les achats sur le site. Le panier ne fonctionne pas.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- bcf3103
- Ultras du forum
Même souci que toi pour la tige du cata mais pas de souci particulier à signalerG@uthier a écrit :Quelqu'un a déjà essayé luxury parts?
Merci Dieamond, j'ai bien reçu l'admission et le catalyseur Sport.
A ce sujet, la tige du cata n'est pas assez longue pour aller dans le silent block de la traverse arrière, d'autres cas ici? Je vais surement la faire rallonger.
Sinon j'ai un bruit d'aspirateur avec l'admission, je vais essayer de trouver un petit bout de gaine équivalente à celle qui fait la jonction admi-moteur. Chrisoups c'est toi qui disait il y a quelques temps que tu faisais sans rien? L'admi rentre au chausse pied, j'ai vu sur ce site a travers un tuto où la personne l'entourait pour éviter les vibrations (ça touche le chassis et une tige qui cale la batterie). Comment avez-vous fait? Rencontrez-vous des vibrations?
Au niveau perf', j'ai effectué un essais tôt ce matin (avec un très beau levé de soleil :heart: ) après avoir roulé 200km "light" comme expliqué ici et là sur le forum. Et bien la différence se fait vraiment sentir. Ou alors j'étais mal reveillé. C'est surtout dans la monté en régime, au niveau du couple j'ai pas sentie de différence. La perf moteur est équivalente voir au dessus à une 208 GTi sur une petite route assez droite de campagne qui demande de la motricité.
Très content. Dernière étape, l'échappement central sur mesure! :supz:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Il est possible d'amorcer légèrement la tige de fixation et de la plier pour que ça passe.
C'est ce que j'ai.
C'est ce que j'ai.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
@chrisoups: Ok, il m'avait bien semblé avoir lu cela quelque part... Et niveau moteur as-tu sentis une différence?
@ milosavljevicm : Je leur ai envoyé un mail également pour le kit carrosserie C-one. Pas de news...
@ bcf3103 :Ok, ça me rassure un peu si je suis pas le seul. Je vais trouver une solution.
@ milosavljevicm (encore): Que veux-tu dire par là?
Enfin une très belle journée! J'en ai bien profité déjà très tôt ce matin. Encore un peu dans la soirée avec le petit bolide bleu. J'ai hâte d'avoir ma ligne, cela a vraiment pris du retard avec le délais de livraison tardive et aussi surprises des pièces PPE. Donc l'actuelle centrale qui vibre, j'ai mis du mastic haute température sur la petite fissure avant de la laisser définitivement au chaudronnier.
Plaisir juste gâché par notre chère police municipale d'Amiens qui m'a mis une amende catégorie 2 parce que j'étais garé sur un dépose minute (10min). J'étais là, mais elle ne voulais rien savoir. Comme l'a dit quelqu'un qui a assisté à la scène, c'est un "délit de sale gueule", j'aurai eu une autre voiture, ça n'aurait pas posé problème, d'ailleurs les cinq autres voitures n'ont pas eu de problèmes de l'aprèm...
Sinon quelqu'un aurait-il trouvé, un jour, un retour sur les amortisseurs KW?
@ milosavljevicm : Je leur ai envoyé un mail également pour le kit carrosserie C-one. Pas de news...
@ bcf3103 :Ok, ça me rassure un peu si je suis pas le seul. Je vais trouver une solution.
@ milosavljevicm (encore): Que veux-tu dire par là?
Enfin une très belle journée! J'en ai bien profité déjà très tôt ce matin. Encore un peu dans la soirée avec le petit bolide bleu. J'ai hâte d'avoir ma ligne, cela a vraiment pris du retard avec le délais de livraison tardive et aussi surprises des pièces PPE. Donc l'actuelle centrale qui vibre, j'ai mis du mastic haute température sur la petite fissure avant de la laisser définitivement au chaudronnier.
Plaisir juste gâché par notre chère police municipale d'Amiens qui m'a mis une amende catégorie 2 parce que j'étais garé sur un dépose minute (10min). J'étais là, mais elle ne voulais rien savoir. Comme l'a dit quelqu'un qui a assisté à la scène, c'est un "délit de sale gueule", j'aurai eu une autre voiture, ça n'aurait pas posé problème, d'ailleurs les cinq autres voitures n'ont pas eu de problèmes de l'aprèm...
Sinon quelqu'un aurait-il trouvé, un jour, un retour sur les amortisseurs KW?
- chrisoups
- Ultras du forum
très sincèrement avec la PPE tu vis pleinement le moteur que tu as dans le dos dès que tu arrives vers les 3500trs mais au point de vue performance je n'ai pas vraiment ressenti a part peut etre sur autoroute quand tu pousses bien.. 

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tu as une photo du catalyseur pour voir si nous avons le même?
La tige de mon catalyseur est coupé à 50% de diamètre est pliée pour entrer dans le silent-bloc.
La tige de mon catalyseur est coupé à 50% de diamètre est pliée pour entrer dans le silent-bloc.
Je vais faire cela rapidement!
- Patou
- Ultras du forum
Encore des flic aigri qui s'imagine que la voiture vaut 30000 euro alors que leur C4 ou 308 en vaut bien plus ! :slam:
J'avais eu droit a cela lorsque j'avais l'EOS
Mais j'ai eu moi aussi droit a des réflexions ( du genre... ça gagne bien ) au boulot après que certain est suent que la MR était a moi ! sont couillon les gens parfois
))
Mais je m'en tappe, c'est moi qui roule dedans :lol: :lol: :lol:
J'avais eu droit a cela lorsque j'avais l'EOS
Mais j'ai eu moi aussi droit a des réflexions ( du genre... ça gagne bien ) au boulot après que certain est suent que la MR était a moi ! sont couillon les gens parfois

Mais je m'en tappe, c'est moi qui roule dedans :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
ouai les gens ne connaissent pas et ça passe pour une voiture de riche..
alors qu'elle vaut trois fois moins que leur espace de merde qui pue et qui polue.... :butthead:
alors qu'elle vaut trois fois moins que leur espace de merde qui pue et qui polue.... :butthead:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
:butthead: La pervenche, lorsque je lui ai posé la question "pourquoi suis-je le seul à avoir une amende sur les cinq automobiles stationné" m'a tout de suite répondu que ce n'est pas parce que j'avais une voiture de sport... :axe: Louche non? Comme le ton très condescendant, très "j'aligne un jeune fils a papa délinquant qui roule vite, qui se la pète, qui ramasse des nanas, qui a plein de fric..." :rolleyes: Heureusement, je me dit des fois, que je n'ai pas acheté de Cayman!
Et c'est vrai, derrière moi était garé un Espace DCi moche et qui put...
Et c'est vrai, derrière moi était garé un Espace DCi moche et qui put...
Ah oui, pour précision, je conteste l'amende...
Faut pas pousser, c'est écrit 10 minutes sur le panneau...

Faut pas pousser, c'est écrit 10 minutes sur le panneau...
- chrisoups
- Ultras du forum
bon courage pour ton combat avec l'administration.... 

- Patou
- Ultras du forum
Exactement Chris, tu sais très bien qu'avec nos salaire ( de 4000€ :-D ) cela n'est pas facile de joindre les deux bout :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai du reporter de faire repeindre le bateau cette année ayant du faire des travaux au chalets cet hivers, alors finalement, cet été je devrais prendre l'avion pour partir :lol: :lol: :lol:
Bonne chance pour la contestation ^^ c'est le pot de terre contre le pot de fer comme l'on dit !
J'ai du reporter de faire repeindre le bateau cette année ayant du faire des travaux au chalets cet hivers, alors finalement, cet été je devrais prendre l'avion pour partir :lol: :lol: :lol:
Bonne chance pour la contestation ^^ c'est le pot de terre contre le pot de fer comme l'on dit !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
4000 euros c'est tout? petit joueur,tu ne dis pas tout tu as peur de te retrouver avec un controle fiscal au :butthead:
tu as raison sois prudent,ne parle pas de tes comptes en suisse surtout car la tu es mort.. :lol:
tu as raison sois prudent,ne parle pas de tes comptes en suisse surtout car la tu es mort.. :lol: