Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Première impression, trés bonne qualité, pas de défaut de peinture ou danodisation.
Ils sont réglable en carrossage à l'av, dureté/détente et hauteur indépendament de la précontrainte du ressort.
En parlant des ressorts ,le tarage est de 8kg av /ar.
Je doit les monter dans les jours qui vienne ,je metterais des photo l'or du montage et mon ressenti aprés roulage :yawinkle:
yohanb a écrit :En parlant des ressorts ,le tarage est de 8kg av /ar.
Euh, t'es sûr? :smt017
Déjà, 8 kg derrière, ça commence à être "costaud".
Mais alors 8 kg devant... Ça me parait démesuré...
En principe sur nos MR, le tarage av est inférieur au tarage arr.
8 kg à l' avant c énorme... je suis pas sur que tu te serves beaucoup des réglages de comprésion... si tu peux passe sur du 4 kg... mais ca me parait aussi bizarre qu' il propose autant... regarde la notice.
Ah d'accord les platines de réglages pour le carrosage! Il étais a un peu plus de 1400euro et j'ai eu une réduction de 20% ,donc je les est payé 1090euro. Je voulais des tein flex et le gas de chez autosport a regarder chez tein et ils ne font plus que du mono flex sur commande et s'étais a plus de 2000 euro. Donc pas dans mon budget et pour rouler sur route se n'étais pas la peine.
quelqu'un a acheter les même? car je n'est vue personne d'autre qui les avaits acheter.
Est ce qu'il serait possible que tu scannes la notice s'il te plaît? Je suis intéressé de voir leur gamme de réglages. La notice n'est pas fournie avec les Zenky...
Je ne voudrais pas que cela te prenne trop de temps et si c'est le cas, je comprendrai que tu ne puisse pas le faire MERCI!