Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
tatieu a écrit :Peinture haute température obligatoire sinon ça tiendra jamais
Oui je m'en doutais un peu :-D
Du coup tu as utilisé la même pour tes étriers, non ?
Merci
J'ai pas peint mes etriers mais j'ai acheté de la peinture HT chez Norauto pour repeindre mon cata PPE en noir au lieu du gris inox pour qu'il se voit moins et le pare-chaleur de l'échappement.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Bon !
A ce que l'on peut en lire et voir, cela fait une ouverture sous le dessous du phare dans la manip de MR Man !
La partie orange est' elle en verre ou plastique ?
Sinon, quel est le risque de déclipser et décoller la vitre mis a part des éventuelles infiltration d'eau dans le temps ? Chose que l'on doit pouvoir maîtriser avec une bonne colle, non ?
Le passage au four comme dit, n'est' il pas dangereux pour la vitre ? c.a.d... perdrait' elle sa transparence ou une déformation pourrait' elle se faire ?
Il y a t'il un thermostat ou une temps a de pas dépasser ?
bon, vous avez de quoi faire en réponses :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^