Les aventures du p'tit glubux
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Les aventures du p'tit glubux
De Rada : Aussi, il n'est pas exclu que la famille RADA rachète un MR noir intérieur Rouge avec du strass un de ces jours.
Et un gris météor avec intérieur rouge/ orangé ? (sport édition)
Et un gris météor avec intérieur rouge/ orangé ? (sport édition)
Re: Les aventures du p'tit glubux
Hop moteur changé aujourd'hui, trouvé sur facebook (!) sur une smt anglaise en panne de boite, avec le livret et tout et tout, ça a démarré au premier coup de clé, ça fume plus du tout, ça roule beaucoup mieux, ça va pouvoir faire de la piste éventuellement :supz:

Re: Les aventures du p'tit glubux
Cool :-)
ça fait plaisir de voir des anciens revenir
ça fait plaisir de voir des anciens revenir

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2003
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: Les aventures du p'tit glubux
Welcome Back alors... étant moi même assez nouveau sur le forum !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3195
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Les aventures du p'tit glubux
Génial !!!!!!!!
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Re: Les aventures du p'tit glubux
moi, j'attends les vidéos :tonqe:
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Re: Les aventures du p'tit glubux
Retour après deux jours de piste à Haute-Saintonge, tout roule pour le mieux, une MR c'est quand même super fun, jamais à court de frein, toujours en train de dériver de l'arrière train, bref le pied!

- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Les aventures du p'tit glubux
:prayer: :prayer:glubux a écrit :Retour après deux jours de piste à Haute-Saintonge, tout roule pour le mieux, une MR c'est quand même super fun, jamais à court de frein, toujours en train de dériver de l'arrière train, bref le pied!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: Les aventures du p'tit glubux
Quand c'est Glubux qui dit une MR, même les légendes MRSP s'écrasent !
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Les aventures du p'tit glubux
Quand tu vois glubux conduire un MR STOCK sur circuit, il peut dire que 2+2 font 34 je vais le croire. :prayer: :prayer:MR917 a écrit :Quand c'est Glubux qui dit une MR, même les légendes MRSP s'écrasent !
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: Les aventures du p'tit glubux
:-Dkarlus972 a écrit :Quand tu vois glubux conduire UNE MR STOCK sur circuit, il peut dire que 2+2 font 34 je vais le croire. :prayer: :prayer:MR917 a écrit :Quand c'est Glubux qui dit une MR, même les légendes MRSP s'écrasent !
Je ne me souvenais plus qu'il y avait débat sur le genre de la voiture!

Re: Les aventures du p'tit glubux
Bon, petite mise à jour de mes deux trois modifs "de vieux" sur ma tondeuse:
Primo, un hard top :
J'ai aussi coupé la sortie d'échappement au ras du pare-choc, je finissait par la trouver moche, et puis bon : pas de moteur, pas de sortie :-D
A l'intérieur j'ai vissé un pommeau lisse TRD, excellent toucher, puis un-vide poche sous l'autoradio.
Puis j'ai installé le cruise control de Monkey Wrech Racing, bien agréable
Primo, un hard top :
J'ai aussi coupé la sortie d'échappement au ras du pare-choc, je finissait par la trouver moche, et puis bon : pas de moteur, pas de sortie :-D
A l'intérieur j'ai vissé un pommeau lisse TRD, excellent toucher, puis un-vide poche sous l'autoradio.
Puis j'ai installé le cruise control de Monkey Wrech Racing, bien agréable
Modifié en dernier par glubux le 29 nov. 2014 08:20, modifié 1 fois.

Re: Les aventures du p'tit glubux
Hello!
Une petite question par rapport au cruise control, facile à monter? Tu l'as utilisé, t'en pense quoi?
Une petite question par rapport au cruise control, facile à monter? Tu l'as utilisé, t'en pense quoi?
Re: Les aventures du p'tit glubux
C'est pas super compliqué à monter, la notice est bien faite, le plus chiant est de farfouiller sous les pédales pour les branchement électriques et mécaniques.
En gros il y a un trou à faire dans le "pare feu" avant, passer tout le cablage, démonter et remonter l'inter de feu stop (le plus chiant) et repiquer 4 ou 5 fils.
Ensuite à l'usage c'est bien, peut-être pas aussi précis qu'un modèle d'origine mais j'ai déjà bien affiné avec les réglages, il me convient ainsi
En gros il y a un trou à faire dans le "pare feu" avant, passer tout le cablage, démonter et remonter l'inter de feu stop (le plus chiant) et repiquer 4 ou 5 fils.
Ensuite à l'usage c'est bien, peut-être pas aussi précis qu'un modèle d'origine mais j'ai déjà bien affiné avec les réglages, il me convient ainsi


Re: Les aventures du p'tit glubux
Thanks!
Je te demande ça car pour les longues distances on est tranquilles lorsque l'on utilise ce genre d'option; sur ma voiture de tous les jours je ne peux pas m'en passer. Donc j'ai penser à en mettre un, mais MonkeyWrench j'ai été trop déçu.
Je te demande ça car pour les longues distances on est tranquilles lorsque l'on utilise ce genre d'option; sur ma voiture de tous les jours je ne peux pas m'en passer. Donc j'ai penser à en mettre un, mais MonkeyWrench j'ai été trop déçu.