Désolé mais je ne peux pas accepter ce lien Steph :wink:bcf3103 a écrit :je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça sans me faire taper sur les doigts mais il y a celui là aussi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
luxury parts ayant une bonne réputation
Edité par MRiste400%.
Un nouveau roadster Toyota sur le territoire francais...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: Un nouveau roadster Toyota sur le territoire francais...
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Seulement pour information... est ce que c'est la spécificité du vendeur (****) qui est à l'origine de l'interdiction?MRiste 400% a écrit :Désolé mais je ne peux pas accepter ce lien Steph :wink:
Je vous rassure je n'ai aucun lien avec lui.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Oui il s'agit bien de ce vendeur.
On en a déjà parlé micha mais comme tu n'étais pas encore là:
- qualité de service en dents de scie. Certains en sont contents et d'autres pas.
- Les collecteurs ché, on a beau dire ce que l'on veut, ça reste du cheap. Et cest pareil pour toute la gamme (renforts, BAR qui se plient du genou ect... ). Donc on ne peut pas vraiment conseiller cette marque
- La raison qui m'embête le plus: concurrence. Le lien dirige vers sa boutique online. Il y vend des produits similaire à Dieamond.
Et si tu regarde il ne se connecte jamais sur le forum. C'est simple, il s'est fait son porte feuille client sur le dos d'MRSP. Business is Business, certes, mais je trouve pas ça cool. Donc je court-circuite comme je peux.
ça te va comme explication? ^^
On en a déjà parlé micha mais comme tu n'étais pas encore là:
- qualité de service en dents de scie. Certains en sont contents et d'autres pas.
- Les collecteurs ché, on a beau dire ce que l'on veut, ça reste du cheap. Et cest pareil pour toute la gamme (renforts, BAR qui se plient du genou ect... ). Donc on ne peut pas vraiment conseiller cette marque
- La raison qui m'embête le plus: concurrence. Le lien dirige vers sa boutique online. Il y vend des produits similaire à Dieamond.
Et si tu regarde il ne se connecte jamais sur le forum. C'est simple, il s'est fait son porte feuille client sur le dos d'MRSP. Business is Business, certes, mais je trouve pas ça cool. Donc je court-circuite comme je peux.
ça te va comme explication? ^^
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Merci beaucoup pour l’explication! C'est gentil d'avoir pris le temps pour me mettre au courant.
Dieamond a une boutique?
Dieamond a une boutique?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Ben oui
Il est revendeur officiel français sur plusieurs marques dont PPE.
http://mrs-passion.com/forum/viewforum.php?f=17
http://mrs-passion.com/forum/viewforum.php?f=35
C'est pas du reste de son ex MR hein ^^
Mais il n'a pas que ça. Pour le moment le lien du catalogue ("shop" en haut de la page) est dead. Mais faut lui demander par MP ou sur le forum :wink:

Il est revendeur officiel français sur plusieurs marques dont PPE.
http://mrs-passion.com/forum/viewforum.php?f=17
http://mrs-passion.com/forum/viewforum.php?f=35
C'est pas du reste de son ex MR hein ^^
Mais il n'a pas que ça. Pour le moment le lien du catalogue ("shop" en haut de la page) est dead. Mais faut lui demander par MP ou sur le forum :wink:
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Merci beaucoup!! :-D
- bcf3103
- Ultras du forum
pas de souci pour le lien mriste
je savais que cela risquait de coincé
mais en dehors de l'aspect business je trouve ce que fait luxury parts très très sympa
je savais que cela risquait de coincé

mais en dehors de l'aspect business je trouve ce que fait luxury parts très très sympa
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.

- GuillaumeHKS
- Pistard
luxury parts n'est pas non plus CCS-king machin, c'est une récente collaboration. Après sincèrement les prix qu'il propose c'est n'importe quoi, un échappement à 650€ sans fdp tu le trouve environ livré pour 350€ en le commandant directement chez le fournisseur Topspeed sur Ebay US... mais le coup du "aujourd'hui c'est à ce prix, demain ça change" c'est foutrement bidon... son matos suit le cours de la bourse nan? x)
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- bcf3103
- Ultras du forum
oui guillaume
je voulais mettre en avant le produit pas le fournisseur
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

le lien direct http://www.luxurypart.com/home/index.ph ... &Itemid=57bcf3103 a écrit :oui guillaume
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Sympa le kit carrosserie C-One... J'en cherchais un il y a quelque temps...le lien direct http://www.luxurypart.com/home/index.ph ... &Itemid=57
Quelqu'un a déjà essayé luxury parts?
Merci Dieamond, j'ai bien reçu l'admission et le catalyseur Sport.
A ce sujet, la tige du cata n'est pas assez longue pour aller dans le silent block de la traverse arrière, d'autres cas ici? Je vais surement la faire rallonger.
Sinon j'ai un bruit d'aspirateur avec l'admission, je vais essayer de trouver un petit bout de gaine équivalente à celle qui fait la jonction admi-moteur. Chrisoups c'est toi qui disait il y a quelques temps que tu faisais sans rien? L'admi rentre au chausse pied, j'ai vu sur ce site a travers un tuto où la personne l'entourait pour éviter les vibrations (ça touche le chassis et une tige qui cale la batterie). Comment avez-vous fait? Rencontrez-vous des vibrations?
Au niveau perf', j'ai effectué un essais tôt ce matin (avec un très beau levé de soleil :heart: ) après avoir roulé 200km "light" comme expliqué ici et là sur le forum. Et bien la différence se fait vraiment sentir. Ou alors j'étais mal reveillé. C'est surtout dans la monté en régime, au niveau du couple j'ai pas sentie de différence. La perf moteur est équivalente voir au dessus à une 208 GTi sur une petite route assez droite de campagne qui demande de la motricité.
Très content. Dernière étape, l'échappement central sur mesure! :supz:
Merci Dieamond, j'ai bien reçu l'admission et le catalyseur Sport.
A ce sujet, la tige du cata n'est pas assez longue pour aller dans le silent block de la traverse arrière, d'autres cas ici? Je vais surement la faire rallonger.
Sinon j'ai un bruit d'aspirateur avec l'admission, je vais essayer de trouver un petit bout de gaine équivalente à celle qui fait la jonction admi-moteur. Chrisoups c'est toi qui disait il y a quelques temps que tu faisais sans rien? L'admi rentre au chausse pied, j'ai vu sur ce site a travers un tuto où la personne l'entourait pour éviter les vibrations (ça touche le chassis et une tige qui cale la batterie). Comment avez-vous fait? Rencontrez-vous des vibrations?
Au niveau perf', j'ai effectué un essais tôt ce matin (avec un très beau levé de soleil :heart: ) après avoir roulé 200km "light" comme expliqué ici et là sur le forum. Et bien la différence se fait vraiment sentir. Ou alors j'étais mal reveillé. C'est surtout dans la monté en régime, au niveau du couple j'ai pas sentie de différence. La perf moteur est équivalente voir au dessus à une 208 GTi sur une petite route assez droite de campagne qui demande de la motricité.
Très content. Dernière étape, l'échappement central sur mesure! :supz:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je suis en phase de réflexion sur les prises d'air LP 

- chrisoups
- Ultras du forum
exact l'admission rentre avec un chausse pied mais elle rentre,pour remettre la batterie j'ai eu un peu de mal mais tout est calé.G@uthier a écrit :Quelqu'un a déjà essayé luxury parts?
je l'ai entouré de caoutchouc autocollant pour les vibrations mais je l'entend quand meme un tout petit peu vibrer de temps en temps ce n'est pas génant.
au début j'avais mis une gaine jusqu'a l'écope d'air et au bout de quelques semaines elle s'est déchiré donc je l'ai viré et n'ai rien remis a ce jour.
avec la gaine cette admission etait plus que silencieuse,sans gaine aspirateur au début et ensuite très beau bruit dans les tours

donc je n'en remettrai pas,il parait même qu'en laissant le filtre a l'air libre on gagne des chevaux,3 ou4 pas 15 non plus donc a voir suivant les gouts et les couleurs..

mais bon pour si peu je laisse comme ça.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Les C-one? Carbone?Je suis en phase de réflexion sur les prises d'air LP