Prez.....chrisoups
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: nouveau passionné..
Regarde juste si t'as pas une vis desserré du parechaleur ou du raccord collecteur/cata 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
MP répondu.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- GuillaumeHKS
- Pistard
ils sont pas indispensables les pare-chaleurs! vire moi cette tôle :p :-D même sur la S j'ai plus de pare-chaleur et ça se passe très bien! :-D
comme ça si le bruit continu tu auras une meilleur visibilité pour voir d’où ça viens...surtout si c'est sur la jonction Coll/cata
comme ça si le bruit continu tu auras une meilleur visibilité pour voir d’où ça viens...surtout si c'est sur la jonction Coll/cata
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- chrisoups
- Ultras du forum
tout est bien vissé :wink:fkl91 a écrit :Regarde juste si t'as pas une vis desserré du parechaleur ou du raccord collecteur/cata
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Si j'ai bonne mémoire l'ancien proprio avait viré les precata mais je me souviens plus si c'était un collecteur sans cata ou des precata vidé :roll:
- chrisoups
- Ultras du forum
collecteur sans précata. c'est pas le meme que l'origine
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
tu as un spray vide que tu peux remplir?
Genre une vieille bouteille de spray à vitre ou autre
Genre une vieille bouteille de spray à vitre ou autre
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
oui,pourquoi?
- MRiste 400%
- Ultras du forum
parce que si ça vient de ta courroie d'accessoire comme le pense fkl, en aspergeant de l'eau dessus, moteur tournant, ça devrait arrêter de couiner quelques minutes.
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
la courroie d'accessoire a été changé au mois de novembre ça m'étonnerai que ça vienne de ça :smt017
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Collecteur Che fendu ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
c'est un che son collecteur ?
Chris tu as le collecteur d'origine ?
Chris tu as le collecteur d'origine ?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
J'ai jamais dit que c'était la courroie :lol:MRiste 400% a écrit :parce que si ça vient de ta courroie d'accessoire comme le pense fkl, en aspergeant de l'eau dessus, moteur tournant, ça devrait arrêter de couiner quelques minutes.
J'ai dis d'enlever la courroie pour voir si c'était un accessoire ou le "moteur" :p
- chrisoups
- Ultras du forum
bon Micha part a l'instant de chez moi...(merci a toi micha sincèrement :smt023 )
il est resté chez moi pas loin d'une heure et résultat des courses.......
c'est le pot d'échapement qui fait ce bruit,il doit vibrer sur qqc car quand on tire dessus ça fait un autre bruit beaucoup plus sourd.
ce qui est étrange c'est que quand on ne le sait pas le bruit vient un peu de partout suivant ou on écoute...
ouf...
je remercie toutes les personnes ici qui ont éssayé de me dépanner,c'est très sympa a vous :goodman:
il est resté chez moi pas loin d'une heure et résultat des courses.......
c'est le pot d'échapement qui fait ce bruit,il doit vibrer sur qqc car quand on tire dessus ça fait un autre bruit beaucoup plus sourd.
ce qui est étrange c'est que quand on ne le sait pas le bruit vient un peu de partout suivant ou on écoute...
ouf...
je remercie toutes les personnes ici qui ont éssayé de me dépanner,c'est très sympa a vous :goodman:
Modifié en dernier par chrisoups le 28 avr. 2013 22:28, modifié 1 fois.