Oui, le 4 pattes du 1ZZ avec les pré-catas vidés, le catalyseur PPE, et le pot Zebring ! Quelqu'un à un sonomètre ? :-D Mieux que le Rover, mais j'adore la gueule de cette voiture.y a des 4 pattes qui chantent mieux que d'autre quand même ^^
Profed - Elise s2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- jyl
- Pistard
Re: Profed - Elise s2 (CR fay p18)
- MRiste 400%
- Ultras du forum
t'as pas tout lu.jyl a écrit :Oui, le 4 pattes du 1ZZ avec les pré-catas vidés, le catalyseur PPE, et le pot Zebring ! Quelqu'un à un sonomètre ? :-D Mieux que le Rover, mais j'adore la gueule de cette voiture.y a des 4 pattes qui chantent mieux que d'autre quand même ^^
On parle de sonorité moteur, pas de l'ensemble.
J'suis sûr que JB et Jyl c'est la même personne :p
MRiste 400%
- jyl
- Pistard
Non pas tout lu, 21 pages, j'ai un métierMRiste 400% a écrit :t'as pas tout lu.jyl a écrit :Oui, le 4 pattes du 1ZZ avec les pré-catas vidés, le catalyseur PPE, et le pot Zebring ! Quelqu'un à un sonomètre ? :-D Mieux que le Rover, mais j'adore la gueule de cette voiture.y a des 4 pattes qui chantent mieux que d'autre quand même ^^
On parle de sonorité moteur, pas de l'ensemble.
J'suis sûr que JB et Jyl c'est la même personne :p

- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Dieamond
- Konami Cheat Code
J'ai un sonometrejyl a écrit :Oui, le 4 pattes du 1ZZ avec les pré-catas vidés, le catalyseur PPE, et le pot Zebring ! Quelqu'un à un sonomètre ? :-D Mieux que le Rover, mais j'adore la gueule de cette voiture.y a des 4 pattes qui chantent mieux que d'autre quand même ^^

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Karlus aussi , à la tête de son lit :ANAL:Dieamond a écrit :
J'ai un sonometre
- Patou
- Ultras du forum
Comme quoi, certains font plus de bruit couché qu'a quatre pattes :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
le mec dans les ages a profed en plus.... 

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Par contre Pierre ne t' aurait jamais fait un démarrage hold-up dans les cailloux... c pas un kéké... il t' envoi tout dans la tronche (les cailloux :-D ) lorsque tu le suit sur route... peut être la largeur des pneus... malgrès que l' on es les mêmes gommes, avec la Lotus c dingue... tu manges (les re-cailloux :lol: )
- Dieamond
- Konami Cheat Code
C'est que les roues arrières sont très exposées (par rapport au z4 et au mr)
Les démarrages à la magnum c'est fun quand même :p
Les démarrages à la magnum c'est fun quand même :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
ah ouai m'en parle pas,plus jamais derrière lui ah non... :smt018
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Profed
- On dirait du pr0n
Sympa ce reportage!
Par contre il semble que je vous ai traumatisés :-D
Sinon un peu de nouvelles:
Sinon j'ai encore tourné au Bugatti mardi dernièr
Le circuit est toujours aussi bien, malgré le fait que ça soit périlleux sous la pluie :shock:
Ce fut une journée a session donc laissant un gout de trop peut
En gros les journées a session c'est finit pour moi => plus jamais
La première de la journée avec une piste glissante:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... W5NYwTDswE
La dernière avec caméra a l'extérieur, je trouve que ça rend bien , mais c'est du mauvais coté car le circuit tourne a droite :electrician:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... F0ZFPRMQH0
Sinon j'ai monté mon radiateur en alu. C'est long, car il faut retirer le masque avant mais c'est assez simple finalement:

Par contre j'ai enchainé les coup de boulet avec en premier lieux une vis qui a abimé un peu l'aile avant gauche (c'est ma faute j'ai mis une vis trop longue en me trompant...)

Et puis en me garant j'ai fait a nouveau mon abruti de base et j'ai accroché l'aile arrière

Le morceau partit doit être collable, mais bon, sa fait chier...
Vous voyez, je ne fais pas qu'habimer les voitures de autres mais la mienne aussi :-D
Par contre il semble que je vous ai traumatisés :-D
Sinon un peu de nouvelles:
Sinon j'ai encore tourné au Bugatti mardi dernièr
Le circuit est toujours aussi bien, malgré le fait que ça soit périlleux sous la pluie :shock:
Ce fut une journée a session donc laissant un gout de trop peut
En gros les journées a session c'est finit pour moi => plus jamais
La première de la journée avec une piste glissante:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... W5NYwTDswE
La dernière avec caméra a l'extérieur, je trouve que ça rend bien , mais c'est du mauvais coté car le circuit tourne a droite :electrician:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... F0ZFPRMQH0
Sinon j'ai monté mon radiateur en alu. C'est long, car il faut retirer le masque avant mais c'est assez simple finalement:

Par contre j'ai enchainé les coup de boulet avec en premier lieux une vis qui a abimé un peu l'aile avant gauche (c'est ma faute j'ai mis une vis trop longue en me trompant...)

Et puis en me garant j'ai fait a nouveau mon abruti de base et j'ai accroché l'aile arrière

Le morceau partit doit être collable, mais bon, sa fait chier...
Vous voyez, je ne fais pas qu'habimer les voitures de autres mais la mienne aussi :-D
- chrisoups
- Ultras du forum
surtout coupez le son pour la 2ème vidéo... :lol: