Die - Caisse loisir pour 2013
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Profed
- On dirait du pr0n
Re: Die - Caisse loisir pour 2013
Tu es sur de vouloir revenir sur une lotus? :-D :lol:
Sinon la m3 sa serait en cab je suppose?
Sinon la m3 sa serait en cab je suppose?
- tatieu
- Ultras du forum
L'Evora a un moteur Toy si je ne raconte pas de bétises donc ça doit être un minimum fiable, du moins je suppose.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Une voiture n'est malheureusement pas qu'un moteur.
Surtout assemblée a la main en uk.
Non profed, la m3 je resterais sur un coupe, le cab est vraiment trop lourd
Une Evora je peux éventuellement la chopper sous garantie, par contre une version 4 places, 350ch et boites séquentielle y'en a pas 10 en vente, et faut compter un bon budgets de 55k€ voire plus :/
Surtout assemblée a la main en uk.
Non profed, la m3 je resterais sur un coupe, le cab est vraiment trop lourd

Une Evora je peux éventuellement la chopper sous garantie, par contre une version 4 places, 350ch et boites séquentielle y'en a pas 10 en vente, et faut compter un bon budgets de 55k€ voire plus :/
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- GuillaumeHKS
- Pistard
c'est chère payé autrement dit :/
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
De Die : Parce que lotus c de la merde ?! :p
...
Par contre l'idée de l'evora fait son chemin, je vais creuser un peu
Comme quoi les idées évoluent.
Et dans quelques mois, nous lirons sur ce même forum, de ta part : " parce que Lotus c'est de la merde ! " ( disparition du "?" et "
".) De manière affirmative :-D
...
Par contre l'idée de l'evora fait son chemin, je vais creuser un peu
Comme quoi les idées évoluent.
Et dans quelques mois, nous lirons sur ce même forum, de ta part : " parce que Lotus c'est de la merde ! " ( disparition du "?" et "

- Dieamond
- Konami Cheat Code
J'ai lu les forums lotus, y'a des trucs abusés quand même 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
C'est très attirant une Evora S. Perso, ce qui me ferait peur, en plus du doute sur la fiabilité, c'est :
1 - L'exclusivité (qui est une qualité aussi
) : Si tu veux faire un peu de prépa ou si tu as besoin d'une pièce, il y a une autre adresse que Lotus ?
2 - La revente : Je me demande si elle vont tenir la cote. Si tu perd 10-15.000 € en deux ans, c'est chaud quand même.
Mais quelle belle auto...
1 - L'exclusivité (qui est une qualité aussi

2 - La revente : Je me demande si elle vont tenir la cote. Si tu perd 10-15.000 € en deux ans, c'est chaud quand même.
Mais quelle belle auto...
Carpe Diem. En roadster de préférence.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tu sais les anglais préparent beaucoup donc rien ne doit manquer au niveau prépa ^^
Mes voitures :
Je sais pas si t'as regardé top gear hier soir, mais c'était un épisode avec la M3 e92 une édition limité, il fait un travers qui fini en tête a queue et la voiture coupe le moteur parce-qu’elle pense être arrêté a un feux rouge :-D
Quand tu l'aura acheté gaffe au travers foiré :lol:
(Oui je dis quand tu l'aura acheté parceque tu finira en E92 :p)
Quand tu l'aura acheté gaffe au travers foiré :lol:
(Oui je dis quand tu l'aura acheté parceque tu finira en E92 :p)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
- Konami Cheat Code
C'est une vieille émission
Ils l'aiment pas trop la version limitée alors qu'ils adorent la m3 (et l'evora) ^^
Ils l'aiment pas trop la version limitée alors qu'ils adorent la m3 (et l'evora) ^^
Mes voitures :
Tu finira en M3 je te dis :p
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Moi je kiffe l'Evora, ce sera probablement la remplaçante de l'Exige lorsque je serai trop vieux pour rentrer dedans.
Bon choix
Bon choix
T'as passé commande? :-D :arrow:RADA and dr RADA a écrit :Moi je kiffe l'Evora, ce sera probablement la remplaçante de l'Exige lorsque je serai trop vieux pour rentrer dedans.
Bon choix
-
- Ultras du forum
on a rentré une belle Testarossa vendredi vu que t'as laissé passé la 997 4S je propose hein :p

C'est celle d'Alain Delon ? :-D Ca compte...dabeny a écrit :on a rentré une belle Testarossa vendredi vu que t'as laissé passé la 997 4S je propose hein :p
Carpe Diem. En roadster de préférence.