Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
Bonjour, ça fais plusieurs soirs que je lis les différents messages sur les Swap 2ZZ ou les préparations pour le 1ZZ et tout ça me donne envie de Booster mon MRS.
Le petit problème il a 130 000 km et j ai pas envie de tuer les moteur avant l´heure.
Deuxièmes problèmes Madame ne voudra jamais que l´on dépense 5000 euros pour une prepa pour elle les 140ch c´est très bien.
Pouvez vous me donner des conseilles pour juste avoir un peu plus de chevaux environ 20 ou 30 de plus mais qui flingue pas le moteur et si vous avez des tarif que je me fasse une idée.
Ou si je dois attendre de finir le moteur et partir sur un nouveau après ?
Merci (j´espère ne pas être trop chiant car je me doute que pour vous c´est un peu du déjà vu)
Le petit problème il a 130 000 km et j ai pas envie de tuer les moteur avant l´heure.
Deuxièmes problèmes Madame ne voudra jamais que l´on dépense 5000 euros pour une prepa pour elle les 140ch c´est très bien.
Pouvez vous me donner des conseilles pour juste avoir un peu plus de chevaux environ 20 ou 30 de plus mais qui flingue pas le moteur et si vous avez des tarif que je me fasse une idée.
Ou si je dois attendre de finir le moteur et partir sur un nouveau après ?
Merci (j´espère ne pas être trop chiant car je me doute que pour vous c´est un peu du déjà vu)
- Profed
- On dirait du pr0n
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Re: Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
Tu gagnera 20 cv grand max sans ouvrir ou changer le moteur (hors turbo)
Ligne complète échappement => 1000/1500€ => pour 10cv
Une admi 2/300€ => pour 3/4cv
Le PowerFc et la reprog pour arriver a 160cv pour 1500/2000€
et sa c'est sans main d’œuvre et pour du neuf
Ligne complète échappement => 1000/1500€ => pour 10cv
Une admi 2/300€ => pour 3/4cv
Le PowerFc et la reprog pour arriver a 160cv pour 1500/2000€
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Re: Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
A ouai en neuf ça fais un bon billet de 4000 euros :cry:
Pas possible pour moi je vais rester avec mes 140ch Madame voudra jamais
Pas possible pour moi je vais rester avec mes 140ch Madame voudra jamais
- chrisoups
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Re: Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
tu peux aussi trouver de l'occas pour moitié prix :wink:
et même des fois moins..
et même des fois moins..
Modifié en dernier par chrisoups le 07 févr. 2013 10:43, modifié 1 fois.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
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Re: Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
Un 2zz avec toutes le modifications pourrait être plus rentable.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
Non 1500/2000€ neuf
T'as un phase 1?
Si oui, 2 solutions, tu garde tes sous et tu lui met la misère le jour ou il pete t'as les fond pour monter un 2ZZ
Tu lui met des pièces externes que tu remettra sur un eventuel prochain bloc, si ton moteur tiens le coup c'est tt benef
T'as un phase 1?
Si oui, 2 solutions, tu garde tes sous et tu lui met la misère le jour ou il pete t'as les fond pour monter un 2ZZ

Tu lui met des pièces externes que tu remettra sur un eventuel prochain bloc, si ton moteur tiens le coup c'est tt benef

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Re: Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
Je crois il est de 2000 de mémoire.
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Re: Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
Et juste pour info avec un Swap 2ZZ tu fais du 0 à 100 en combien de seconde ?
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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Re: Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
Le 2 ZZ, c'est illégal coté assurance maintenant, tu immagines que tu auras les mêmes perfs que ton MR de 140 CV jusqu'à 6500 tours.
Ensuite, Lift et là tu prend 50 cv dans les fesses jusqu'à 8500 trs mn.. C'est assez impressionnant.
Dejà, un pot un peu plus sport que celui d'origine, c'est un bon gain, un collecteur PPE et catat Haut débit, tu frises les 150 / 160 cv.
Ensuite, Lift et là tu prend 50 cv dans les fesses jusqu'à 8500 trs mn.. C'est assez impressionnant.
Dejà, un pot un peu plus sport que celui d'origine, c'est un bon gain, un collecteur PPE et catat Haut débit, tu frises les 150 / 160 cv.
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Re: Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
Quand mon moteur sera mort le 2ZZ ça me tente bien, seul problème j ai beau lire et relire les différent post sur le Swap 2ZZ
je comprend rien aux modifications aux pièces à acheter et ça me fais super peur de faire ça seul.
Je me vois bien acheter le moteur et me dire ok on fait quoi maintenant :?
je comprend rien aux modifications aux pièces à acheter et ça me fais super peur de faire ça seul.
Je me vois bien acheter le moteur et me dire ok on fait quoi maintenant :?
- tatieu
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Re: Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
Monte qu'un échappement, avec le surplus de bruit t'aura l'impression d'avoir davantage de watts :-D
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Re: Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
:lol: c´est pas trop mon genre je suis plutôt pour l inverse discret mais efficace.
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- Pistard
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Re: Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
ne change que le silencieux soit un sur mesure comme moi (450 euros pose et grie 5 ans) http://www.proinoxasi.fr/homepage.htmet en plus tu n es pas loin ou un du commerce et pourquoi pas aussi le collecteur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT tu seras plus leger apres change le diam de ton collecteur air qui part de la boite a filtre jusqu aux ailes en diam 0.80 un filtre sport et 4 bougies iridium et basta. a si et 130 000 ton moteur est bon pour en faire 70 000 de plus sans soucis si tu ne fais pas de circuit !!! 

2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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- chrisoups
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Re: Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
le circuit nique le moteur? :smt017jeanbaptistef a écrit :si et 130 000 ton moteur est bon pour en faire 70 000 de plus sans soucis si tu ne fais pas de circuit !!!
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
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- Pistard
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Re: Peut on Booster un MRS qui a 130000 km ?
je n'ai pas dis cela, je dis que forcement tu montes dans les tours pour tirer un max de ta voiture donc utililsation extreme ! il serait faux de dire le contraire non ?chrisoups a écrit :le circuit nique le moteur? :smt017jeanbaptistef a écrit :si et 130 000 ton moteur est bon pour en faire 70 000 de plus sans soucis si tu ne fais pas de circuit !!!
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