Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Désolé Odin d 'avoir semblé pompeux cela n'était pas mon intention et ce n'est pas davantage ma nature mais en écrivant j'étais à nouveau dans mon trip et je me laisse facilement emporter … ma véritable nature c'est plutôt ça: Lorsque en 1991 j'ai réussi à m'acheter une 405MI16 d'occasion pour remplacer ma vieille Simca 1308, toutes les nuits pendant les quinze premiers jours je m'échappais vers minuit de la maison pour aller en solitaire me tirer une petite bourre sur le periph Lyonnais pratiquement désert ( et pas radarifié ) , J'ai encore en mémoire cette sensation grisante, cet envahissement de plaisir intense qui d'un coup vous ouvre les portes d'un autre monde. Bref j'étais un jeune couill-- mais comme c'était bon !!! Aujourd'hui le temps a émoussé bien des choses mais du jeune couill-- il en reste un peu et j'ai la chance de partager mes passions avec de bien plus jeunes que moi, mes enfants et gendre sont tous motards et m'acceptent encore dans les sorties avec leurs potes, j'arrive encore à les suivre même si je n' '' arsouille '' plus autant qu'eux, et je partage la pensée de Chrisoups côtoyer des jeunes est le meilleur moyen de le rester. Die, est-ce que devenir bienpensant ça se soigne ?
Courage Odin, ta belle existe, elle est là quelque part, je te souhaite la même histoire que moi et je prends le pari que tu la trouveras avant le printemps.
Merci Becob pour tes conseils que je vais suivre, je connais bien la concession de Villefranche ne serait-ce pas ta MR dont le précèdent proprio 50/60 ans était assez friqué?
De Tiger :Merci Becob pour tes conseils que je vais suivre, je connais bien la concession de Villefranche ne serait-ce pas ta MR dont le précèdent proprio 50/60 ans était assez friqué?
Je ne serais pas te dire. Le vendeur m'avait expliqué à l'époque que c'était plutôt une femme qui conduisait l'auto et que M possédait une Porsche. Je pense qu'ils ont laissé la MR à la concession en reprise pour un RAV4.
De Becob: Je ne serais pas te dire. Le vendeur m'avait expliqué à l'époque que c'était plutôt une femme qui conduisait l'auto et que M possédait une Porsche. Je pense qu'ils ont laissé la MR à la concession en reprise pour un RAV4.
J'ai acheté une Auris chez eux il y a 2 ans et j'y retourne de temps en temps, donc lorsque j'ai commencé ma recherche de MR j'ai logiquement demandé au vendeur s'il en connaissait une belle, il m' a répondu que c'était quasiment introuvable, que la derniere fois qu'il en avait eu une c'était il y a 3 ou 4 ans, une reprise à un client qui avait les moyens, la MR était trés belle et avait fait le bonheur d'un " petit jeune" . Voila pourquoi j'ai fait le rapprochement avec toi mais ce sont toutes les infos dont je dispose.