Ou est ce compartiment a fusible ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Ou est ce compartiment a fusible ?
Ahah hé non, simplement racheté un occasion . C'est la carte du compteur qui était naze pour moi . Donc bon check avec un autre compteur, si c'est le cas tu sais ce qu'il te reste a chercher !
Oui le bloc compteur (ou récupérer une carte et swapper dans ton bloc ABS) les LED font griller je ne sais quoi sur cette platine . Le truc c'est que je l'ai analysé de fond en comble et a part localiser au multimetre chaque composant ....
Moi j'en ai eu pour 40 € un compteur niquel et en KM/h (je suis en RHD)
Moi j'en ai eu pour 40 € un compteur niquel et en KM/h (je suis en RHD)
Question con :-D
Pourquoi ne pas dégager le rétro éclairage d'origine vu qu'il est mort (en coupant les pistes jusqu'au body ecu) et de tirer une alim de l'éclairage de l'autoradio par exemple
Pourquoi ne pas dégager le rétro éclairage d'origine vu qu'il est mort (en coupant les pistes jusqu'au body ecu) et de tirer une alim de l'éclairage de l'autoradio par exemple

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Ben non y a pas de raison, si tu bosse dégeu oui mais si tu fais un minimum attention et que tu cache les fils :-D ca peut le faire 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Mouai c'est un peu galère et bon le retroeclairage d'origine est bien il suffit de rester en ampoule incandéscentes