vandalisme sur capote
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: vandalisme sur capote
je me garais assez régulièrement dans le 18ème , jamais eu de soucis..
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
J'ai laissé ma voiture dehors cette nuit car chez mes parents c'est pas plat, j'espere que je vais pas trouver la mr capote découpé et parebrise éclaté :shock:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
-
- Apprenti pilote
L'assureur appliquera de la vétusté sur 90% des choses qu'il assure avec plein de petites réserve au contrat. ATTENTION, ne jamais oublier les pleins de petites réserves sur les conditions générales, que tu acceptes en signant ton contrat. SI SI... Après il existe toujours des garanties annexes permettant de palier "le déficit". Mais dans le cas de la capote, hors mis avoir une capote changée sur facture depuis moins de 5 ans on va dire. On se fera automatiquement ..... Je le vois tous les jours, il y a les conseiller, mais aussi les batonneurs, chiffre chiffre chiffre.
ok merci des conseils je vais essayer de nettoyer en commençant par là et en nettoyant les drains on verra bien..
Les pates? ça devait pas être terrible vu tout ce qui a été jeté lol.
Sachant que les capotes de MR se vendent 300 balles sur leboncoin...
D’ailleurs un remplacement pare brise ça coute combien sans passer par l'assurance?jyl a écrit :C'est bon à savoir pour le taux de vétusté, je vais poser la question à mon assureur, mais je suis quasi sûre qu'ils font tous pareils, à moins vraiment qu'il y ait un article à part dans le contrat écrit noir sur blanc !
Un peu comme le bris de glace qui m'est arrivé dimanche dernier par vandalisme, pas de franchise rien à payer et même le rapatriement en train + taxi quand il faut que carglass le commande et qu'on peut plus rouler. Sinon les pâtes, elles étaient bonnes quand mêmes ?
Les pates? ça devait pas être terrible vu tout ce qui a été jeté lol.
D'ailleurs j'ai appris que suite au devis fait par l'expert après sinistre, on peux prendre directement l'argent de l'assurance et en faire ce que l'on veux, donc si j'veux partir en Thaïlande avec la thune je peux...psyko enzo a écrit :L'assureur appliquera de la vétusté sur 90% des choses qu'il assure avec plein de petites réserve au contrat. ATTENTION, ne jamais oublier les pleins de petites réserves sur les conditions générales, que tu acceptes en signant ton contrat. SI SI... Après il existe toujours des garanties annexes permettant de palier "le déficit". Mais dans le cas de la capote, hors mis avoir une capote changée sur facture depuis moins de 5 ans on va dire. On se fera automatiquement ..... Je le vois tous les jours, il y a les conseiller, mais aussi les batonneurs, chiffre chiffre chiffre.
Sachant que les capotes de MR se vendent 300 balles sur leboncoin...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Oui je l'ai fait à une époque, récupérer le fric de l'assurance et réparer moi meme. Ils sont gagnants car la main d’œuvre remboursée est moindre ( tu fais toi donc moins cher pour eux )
Un changement de capote est faisable mais délicat, attention à ne pas déchirer la nouvelle.
Un changement de capote est faisable mais délicat, attention à ne pas déchirer la nouvelle.
A l'époque j'avais racheter mon épave a l'assurance, je l'ai dépouillé (j'ai même vendu la moquette :lol:) et il m'avait donné la différence entre le prix estimé et le prix de l'épave (1500€) au final je me suis fait 3300€ pour une caisse que j'avais acheté 450€ moins d'un 1 an, faut pas cracher sur les assurances ils sont cool parfois :-D
:lol:
Pour le pare brise, que j'ai remplacé une fois sans franchise, ca avait couté dans les 800e sur Brest...donc je suppose que c'est un poil (qui à rigolé?!? :bear: ) plus chère en région parisienne...
Pour le pare brise, que j'ai remplacé une fois sans franchise, ca avait couté dans les 800e sur Brest...donc je suppose que c'est un poil (qui à rigolé?!? :bear: ) plus chère en région parisienne...
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
800€ le pare-brise du MR??? :shock:Zanark a écrit ::lol:
Pourtant il n'est ni athermique, ni acoustique, pas de capteur de pluie ou de luminosité ... c'est un pare-brise des plus classique.
ils se font pas chier.
MRiste 400%
Ah bon? ils calculent comment le remboursement de la main d'oeuvre si tu le fais toi même? c'est bizzare quand même je pensais qu'ils remboursaient un nombre d'heure de main d'oeuvre défini par l'expert multiplié par le prix horaire du garage.RADA and dr RADA a écrit :Oui je l'ai fait à une époque, récupérer le fric de l'assurance et réparer moi meme. Ils sont gagnants car la main d’œuvre remboursée est moindre ( tu fais toi donc moins cher pour eux )
Enfin je verrais bien quand le courrier arrivera.
Et du coup tu t'es acheté un MR lolfkl91 a écrit :A l'époque j'avais racheter mon épave a l'assurance, je l'ai dépouillé (j'ai même vendu la moquette :lol:) et il m'avait donné la différence entre le prix estimé et le prix de l'épave (1500€) au final je me suis fait 3300€ pour une caisse que j'avais acheté 450€ moins d'un 1 an, faut pas cracher sur les assurances ils sont cool parfois :-D
:shock:Zanark a écrit ::lol:
Je pense que c'est les côtes qui ne sont pas très...répandu :bear:
Mais sur le coup, quand j'ai vu le prix de ce que ça coutait à l'assurance, ben je me suis dit que c'était ma première année d'assurance qui y passait!
Donc, plutôt heureux d'avoir coché la case "+brise glasse sans franchise"
:-D
Mais sur le coup, quand j'ai vu le prix de ce que ça coutait à l'assurance, ben je me suis dit que c'était ma première année d'assurance qui y passait!
Donc, plutôt heureux d'avoir coché la case "+brise glasse sans franchise"
:-D
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Franchement 800€ (si pose compris) ca me choque pas
c'est chère mais c'est les prix pratiqué :roll:

-
- Apprenti pilote
Zanark a écrit ::lol:
Ohhh punaise. C'est grossomodo le prix pour un pare-brise de mégane voir scenic avec tous les capteurs qui vont bien et athermique etc etc...
Dans ce cas il vaut mieux un bris de glace sur la lunette arriere comme elle est collé a la capote, ils sont obligé de tout changer :-Dpsyko enzo a écrit :L'assureur appliquera de la vétusté sur 90% des choses qu'il assure avec plein de petites réserve au contrat. ATTENTION, ne jamais oublier les pleins de petites réserves sur les conditions générales, que tu acceptes en signant ton contrat. SI SI... Après il existe toujours des garanties annexes permettant de palier "le déficit". Mais dans le cas de la capote, hors mis avoir une capote changée sur facture depuis moins de 5 ans on va dire. On se fera automatiquement ..... Je le vois tous les jours, il y a les conseiller, mais aussi les batonneurs, chiffre chiffre chiffre.
obimic a écrit :je me garais assez régulièrement dans le 18ème , jamais eu de soucis..
ca dépends ou, car la rue curial c'est pas le meilleur quartier, surtout si c'est a coté des orgues de flandresobimic a écrit :je me garais assez régulièrement dans le 18ème , jamais eu de soucis..
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
du coté de guy mocquet, limite 17ème.DaCe a écrit :ca dépends ou, car la rue curial c'est pas le meilleur quartier, surtout si c'est a coté des orgues de flandres
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
c'est dèja plus sympa :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part