Die - Mini Cooper S
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Die - Mini Cooper S
On a l'impression qu'il y a un mec qui fait du bruit avec sa bouche (Karlus? Rada? :weedman: ) juste a coté :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
tu l'entends a ce point?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui c'est plutot juste ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
bon en fait l'admi change pas grand chose "a fond", mais à bas régime, on entend un peu plus le compresseur ...
avant on l'entendait à 4000+, maintenant c'est à partir de 2500
mais c'est subtil, l'allumage de la radio le couvre instantanément
je vais faire le test avec une admission toute ouverte en mode manouch' comme sur la Mito, histoire de voir le "bruit max", et je verrai ce que je fais entre les 2
avant on l'entendait à 4000+, maintenant c'est à partir de 2500
mais c'est subtil, l'allumage de la radio le couvre instantanément
je vais faire le test avec une admission toute ouverte en mode manouch' comme sur la Mito, histoire de voir le "bruit max", et je verrai ce que je fais entre les 2

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- GuillaumeHKS
- Pistard
c'est tellement désagreable comme son, ça fausse toute la "mélodie" :? même sur ce monstre de Mustang, ça gache, on croirait qu'elle couine'
moi je valide, une bonne petite ligne et zou ^^http://www.youtube.com/watch?v=7-CDeYmm4HA du moment que ça fume pas comme celle-ci :lol: :lol: (dailleurs j'ai testé ce produit, JAMAIS ça à fumé comme ça...)
j'aime bien ses jantes et son pc arriere au passage
moi je valide, une bonne petite ligne et zou ^^http://www.youtube.com/watch?v=7-CDeYmm4HA du moment que ça fume pas comme celle-ci :lol: :lol: (dailleurs j'ai testé ce produit, JAMAIS ça à fumé comme ça...)
j'aime bien ses jantes et son pc arriere au passage

Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001