LOk@sss: nouvel MR-veillé !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Re: LOk@sss: nouvel MR-veillé !
Pour moi c'est tous les ans :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: LOk@sss: nouvel MR-veillé !
Hop, regéométrie pour moi avant les sorties circuit.
Soyons clairs, je veux un truc SAIN !
Je pense partir sur -1.00° de carrossage à l'avant, et -0.80° à l'arrière, z'en pensez quoi ? Tout le reste aux valeurs d'origine et para à 0.
A savoir qu'avec les platines réglables à l'avant, je peux récupérer à priori encore 0.50° de réglage suppémentaires.
Soyons clairs, je veux un truc SAIN !
Je pense partir sur -1.00° de carrossage à l'avant, et -0.80° à l'arrière, z'en pensez quoi ? Tout le reste aux valeurs d'origine et para à 0.
A savoir qu'avec les platines réglables à l'avant, je peux récupérer à priori encore 0.50° de réglage suppémentaires.
- Dieamond
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Re: LOk@sss: nouvel MR-veillé !
ca me parrait bien
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- zzt230zzw30
- Pistard
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Re: LOk@sss: nouvel MR-veillé !
J'ai fait pareil : -1° à l'avant, mais avant de le faire régler j'ai mis les platines réglables en butée...
Ainsi, j'ai -1° pour la route en remettant les platines en butée, et toute la plage de réglage pour augmenter le carrossage négatif pour une utilisation circuit... Après, le but n'est pas de mettre un maximum de carrossage négatif pour cacher un chassis non-optimal : trop de carrossage diminue l'efficacité au freinage par exemple... avec tes platines réglables tu pourras chercher une position où tu uses les pneus de façon plus régulière...
Un truc que je n'ai pas tenté, ça serait de tourner les platines à 60° de sorte à jouer en même temps sur le carrossage et la chasse...
Ainsi, j'ai -1° pour la route en remettant les platines en butée, et toute la plage de réglage pour augmenter le carrossage négatif pour une utilisation circuit... Après, le but n'est pas de mettre un maximum de carrossage négatif pour cacher un chassis non-optimal : trop de carrossage diminue l'efficacité au freinage par exemple... avec tes platines réglables tu pourras chercher une position où tu uses les pneus de façon plus régulière...
Un truc que je n'ai pas tenté, ça serait de tourner les platines à 60° de sorte à jouer en même temps sur le carrossage et la chasse...
Re: LOk@sss: nouvel MR-veillé !
Mauvaise idée !
Ca te fausse complètement le comportement. C'est ce que j'avais au début, c'est une cata !
Sinon, quand tu parles de mettre les vis en butée, c'est bien de les mettre les vis côté extérieur de la voiture ?
Ca te fausse complètement le comportement. C'est ce que j'avais au début, c'est une cata !
Sinon, quand tu parles de mettre les vis en butée, c'est bien de les mettre les vis côté extérieur de la voiture ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
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Re: LOk@sss: nouvel MR-veillé !
toi t'avais ca mais pas symetrique !!
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- zzt230zzw30
- Pistard
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Re: LOk@sss: nouvel MR-veillé !
bin évidemment je me demandais si ça pouvait être intéressant de tourner les coupelles de 60 degrés de manière symétrique, si tu tournes les deux dans le même sens c'est sûr que ça ne va pas aller :lol:
Sinon, oui bien sûr pour la configuration route/homologuée on redresse la roue et les vis sont en butée côté extérieur... :wink:
Sinon, oui bien sûr pour la configuration route/homologuée on redresse la roue et les vis sont en butée côté extérieur... :wink:
Re: LOk@sss: nouvel MR-veillé !
Juste pour vous annoncer que je viens d'acheter une 106 Rallye, phase 1, comme ça pour rire.
Le but, m'amuser un peu avec, le temps que je vende le MR, et ensuite... je m'achète mon anglaise !
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Re: LOk@sss: nouvel MR-veillé !
T'as pas pu te retenir :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: LOk@sss: nouvel MR-veillé !
Disons que j'ai fait un joli coup de fusil...fkl91 a écrit :T'as pas pu te retenir :lol:
Et j'ai déjà des modifs en tête, même si c'est pas pour la garder longtemps. :?
Vente des jantes PTS, rachat de jantes de phase 2 en 6 pouces, montage d'AD08, de la BAR inf, de l'intermédiaire inox, de la puce PTS, et zooo, 8000 tours toute la journée à Clastres.
- Profed
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Re: LOk@sss: nouvel MR-veillé !
Pas trop bizarre le retour a la traction?
Re: LOk@sss: nouvel MR-veillé !
Ca c'est le bonne question :lol:
J'hésite a rester en prop ou repasser a la propulsion, le hic c'est que les réflexes (façon de réagir) sont totalement différent, faut que je m'y remette :lol: en plus en propulsion ca pardonne plus, t'es rarement trop vite dans une courbe, au pire le cul glisse mais ca passe comme ca :lol:
J'hésite a rester en prop ou repasser a la propulsion, le hic c'est que les réflexes (façon de réagir) sont totalement différent, faut que je m'y remette :lol: en plus en propulsion ca pardonne plus, t'es rarement trop vite dans une courbe, au pire le cul glisse mais ca passe comme ca :lol:
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Re: LOk@sss: nouvel MR-veillé !
J'ai toujours la MR, et le but est d'acheter (en fin de compte) une TVR ou une Elise, ne l'oublie pas. :-DProfed a écrit :Pas trop bizarre le retour a la traction?
Là, c'est juste pour m'amuser avant de trouver LA bonne occasion.
Je vais peut-être aller en UK, mais j'ai peur de l'homologation, maintenant que TVR est mort... :?
Re: LOk@sss: nouvel MR-veillé !
Bien, après avoir dévoré le topic de Gordon, je viens de m'acheter ceci, afin de bien choisir ma future Elise:
http://www.amazon.fr/Lotus-Elise-lhisto ... 2914920903
:-D
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:-D
- Profed
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Re: LOk@sss: nouvel MR-veillé !
Je l'ai eu a noel! Il est bienLOkasss a écrit :Bien, après avoir dévoré le topic de Gordon, je viens de m'acheter ceci, afin de bien choisir ma future Elise:
http://www.amazon.fr/Lotus-Elise-lhisto ... 2914920903
:-D