Mauvais exemple!
Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator
Mauvais exemple!
Bonjour suite a mon swap je vend DEUX 1zzfe de 2003 toute autres question ou information mp moi
Re: Vend moteur pour cause swap
Plus pochette de joint complet et
segmentation
segmentation
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Salut,
Tu peux nous refaire une annonce propre qui:
-est ponctuée
-est complète (détail sur les moteurs, avec accessoirement le kilométrage si ça te dit ...)
-est sur un seul post (donc tu en enlève un des deux s'il te plaît)
-respecte les règles d'annonces. (lien en haut de section vente et dans ma signature).
Je ne pense pas être dans le faux en disant que tu trouveras acquéreur sur notre forum, on a quelques casse moteur et on cherche justement des 2003+... MAIS, on est pas sur un site clandestin, donc un minimum est demandé.
Tu corriges, j'efface mon post et on en parle plus :wink:
Bien à toi,
Tu peux nous refaire une annonce propre qui:
-est ponctuée
-est complète (détail sur les moteurs, avec accessoirement le kilométrage si ça te dit ...)
-est sur un seul post (donc tu en enlève un des deux s'il te plaît)
-respecte les règles d'annonces. (lien en haut de section vente et dans ma signature).
Je ne pense pas être dans le faux en disant que tu trouveras acquéreur sur notre forum, on a quelques casse moteur et on cherche justement des 2003+... MAIS, on est pas sur un site clandestin, donc un minimum est demandé.
Tu corriges, j'efface mon post et on en parle plus :wink:
Bien à toi,
MRiste 400%
:lol:
Un swap, 2 moteur en rabe (et pas arabe le chinois
) :-D
Un swap, 2 moteur en rabe (et pas arabe le chinois

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
-
- Pistard
il ne rigole pas la mriste
:weedman:

2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- karlus972
- Ultras du forum
ouais, il a raison Mriste.
Casse les couilles de voir des annonces faites au 1/4, sans aucun details, rien. Au bout d'un moment, il faudrait supprimer ce genre d'annonce purement et simplement :?
Casse les couilles de voir des annonces faites au 1/4, sans aucun details, rien. Au bout d'un moment, il faudrait supprimer ce genre d'annonce purement et simplement :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Spice d'Intégriste !karlus972 a écrit :ouais, il a raison Mriste.
( a nettoyer également

- MRiste 400%
- Ultras du forum
ça, c'est parce que je ne suis pas encore binaire en modération. ça arrivera un jour. J'suis encore tout frais ^^karlus972 a écrit :Au bout d'un moment, il faudrait supprimer ce genre d'annonce purement et simplement :?
Néanmoins, pitou, tu t'es connecté hier à 18h et ce matin à 10h. Je déteste qu'on ignore ce genre de "sommation".
Donc tu as jusqu'à ce soir dernier délai. Après c'est suppression pure et simple.
Merci.
MRiste 400%
- karlus972
- Ultras du forum

:lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Version de gay, y a une semelle au bout de la crosse :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu