perte de puissance suite au montage d un silencieux ROAR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: perte de puissance suite au montage d un silencieux ROAR
changer de moteur ?
:slam:
:slam:
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
ne pas rouler :arrow:
tu t'en fou qu'elle boivent tant que tu reste au dessus du mini, prévoit juste le budget pour le changer
tu t'en fou qu'elle boivent tant que tu reste au dessus du mini, prévoit juste le budget pour le changer

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
:arrow: fais en sorte d’être prêt psychologiquement et financièrement au moment venu. Ce n'est pas de la moquerie mais malheureusement c'est comme ça. J'ai consommé un peu d'huile très régulièrement et ça m'a lâché au pire moment. bilan véhicule toujours immobilisé au bout de 3 mois ...
Je ne connais pas ta situation financière (et je veux pas le savoir :wink: ), mais si t'es short, essaie de banquer régulièrement en attendant le moment fatidique.
Mais avec du recul, je n'aurais pas régit comme ça. avec de "la chance" je suis tombé en panne devant chez mes parents. S'aurait été une vraie galère si s'était en plein road trip à 2000kms. (je comptais aller à Istanbul avec à ce moment) .
Bon courage en tous cas :wink:
@JB: chacun ses goûts, certain préfère consommer vodka-redbull, moi je reste sur ma mauresque, et d'autre de l'huile. Après il y a des variantes 10w40, 5w40. Les vrais puriste préfère de la full synthèse en brut pour l'apéro.
'Tain faut j’arrête moi
:arrow: :arrow: :arrow:
Je ne connais pas ta situation financière (et je veux pas le savoir :wink: ), mais si t'es short, essaie de banquer régulièrement en attendant le moment fatidique.
Mais avec du recul, je n'aurais pas régit comme ça. avec de "la chance" je suis tombé en panne devant chez mes parents. S'aurait été une vraie galère si s'était en plein road trip à 2000kms. (je comptais aller à Istanbul avec à ce moment) .
Bon courage en tous cas :wink:
@JB: chacun ses goûts, certain préfère consommer vodka-redbull, moi je reste sur ma mauresque, et d'autre de l'huile. Après il y a des variantes 10w40, 5w40. Les vrais puriste préfère de la full synthèse en brut pour l'apéro.
'Tain faut j’arrête moi
MRiste 400%
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Bonne approche, la pire mais la bonne.MRiste 400% a écrit ::arrow: fais en sorte d’être prêt psychologiquement et financièrement au moment venu. Ce n'est pas de la moquerie mais malheureusement c'est comme ça. J'ai consommé un peu d'huile très régulièrement et ça m'a lâché au pire moment. bilan véhicule toujours immobilisé au bout de 3 mois ...
:
1,5 l aux 1000, c'est beaucoup, il y a donc un risque de dégradation,
Pour l'instant tu peux rouler en surveillant. Si la dégradation évolue, lorsque tu arrives à 1 L/100 tu vas fumer bleu et ne pas passer le 110 km/H.
Bon ca roule mais ton moteur est HS, tu peux rentrer chez toi ( ptet pas d’Istanbul... )
T'est pas complètement en panne pour autant ( j'ai fais un Paris Lyon comme ca, 7 litres d'huile et un jeu de bougies ... )
Nota, pas la peine de mettre du denso iridium sur un moteur qui bouffe autant d'huile .
-
- Pistard
MRiste 400% a écrit ::arrow:
'Tain faut j’arrête moi
ben oui je vois bien (et non je bois) je sais tout cela mais il y a toujours une raison et une cause faut déterminer d'ou cela vient ! et vite car ca va "douiller" a force ! perso moi c 'est un prroquet

2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
vous aviez raison les amis je suis bon pour refaire faire mon moteur ou en trouvé un autre :?
3l d'huile au 500km ça craind
3l d'huile au 500km ça craind
-
- Pistard
oups c'est la loose ! tu as trouvé ou le moulin ?
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
Merde, j'espère que tu a les thunes de coté pour refaire ça propre...
Moi, j'ai pas voulu attendre, et je l'ai démonté, vu ce qui n'allait pas, et je le refais avec des pièces neuve. J'en profite aussi pour améliorer quelque trucs... Et apprendre beaucoup!
Bon courage en tout cas, tu en auras besoin...
Moi, j'ai pas voulu attendre, et je l'ai démonté, vu ce qui n'allait pas, et je le refais avec des pièces neuve. J'en profite aussi pour améliorer quelque trucs... Et apprendre beaucoup!
Bon courage en tout cas, tu en auras besoin...
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
-
- Pistard
je connais une personne qui a 2/3 moteurs hs peut etre que de ces moteurs tu peux en faire 1 ?
merci jb je vai déjà attendre de regler le litige avec le gars qui me la vendu car 1000 bornes avec et un moteur qui lache ca fait chier :evil:
-
- Pistard
c'est clair !
peut etre faire jouer ton assurance aussi ?
peut etre faire jouer ton assurance aussi ?
Voila pourquoi je vendrai jamais ma mr a un particulier :-D
Je lui met le tarif et pas de souci, il va la prendre faire 500km et casser un truc :roll: c'est trop aléatoire les mr :roll:
Je lui met le tarif et pas de souci, il va la prendre faire 500km et casser un truc :roll: c'est trop aléatoire les mr :roll:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu