MR bleue

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
MRiste 400%
Ultras du forum

Re: MR bleue

Message par MRiste 400% »

Une infirmière qui à quand même un grade. Genre la chef des infirmières. En plus, celle de la clinique où séjourne mon père collerait bien... 'Tain je pourrai plus la regarder maintenant :p Et coïncidence on à étudié ensemble dans la même classe ...
MRiste 400%
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Zut fini les blagues racistes, sauf sur les martiniquais , là c'est normal :lol:
Le vert ( non JCC, c'est pour le jeu de mot ) je le préfère à la main. Ca me fait penser aux écolos. :axe:
Pour les nanas, une cougar c'est cool mais elles sont plus jeunes que moi :bear:
Et les infirmières ben , ma Cherie, en plus d'avoir la même couleur que Karlus, avoir fait un passage dans les défilés de mode, elle est dans le domaine médical... Le Doc est fou.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :Zut fini les blagues racistes, sauf sur les martiniquais , là c'est normal :lol:
Non non les blagues racistes sont permises et meme recommandées sur les noirs et les beurs. Par contre, interdites sur sur les juifs :smt018 :-D

:arrow:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Pas mal Karlito ! :D

Dieamond a écrit :t'es modo, prepare toi à te faire cracher dessus maintenant :p :p
Mon R26 n°320 en PDF, enculé !!! :evil:

DIE, t'avais prévenu ! :-D
Bienvenue en VERT quand même :-)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Je me suis toujours demandé pourquoi les modos sont en verts?
- vert de peur?
- vert de rage
- vert de jalousie?
- ils ont des ver(t)s ? :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Le forum est bleu
Les admins sont rouges
Les légendes sont jaune (caca d'oie)
Les modos sont verts
Les mecs du bureaux sont violets
La piétaille est en noir

À part un cian bien dégueulasse et un blanc pas des plus lisibles, on a fait le tour des couleurs primaires et secondaires.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Avec toutes ces couleurs, on peut faire le drapeau gay......juste pour faire plaisir a Rada :-d
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Et n'importe quelle couleur sied bien à Karlus, elles sont toutes primaires.
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

RADA and dr RADA a écrit :Et n'importe quelle couleur sied bien à Karlus, elles sont toutes primaires.

Oh le coup bas :lol:

Magnifique jeu de mots
MRiste 400%
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Les coups bas, ce sont les plus rapides pour atteindre le cerveau de Karlus. C'est le fondement de toutes choses chez lui.. fondement hi hi hi ..
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :Et n'importe quelle couleur sied bien à Karlus, elles sont toutes primaires.
n'empeche que sans les couleurs primaires, tu ne fais aucune autre couleur......d'où leur coté essentiel.

:smt109
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :Les coups bas, ce sont les plus rapides pour atteindre le cerveau de Karlus. C'est le fondement de toutes choses chez lui.. fondement hi hi hi ..
en tous cas, les coups bas t'atteignent sans problemes vu que tu mesures 1m01 :-D
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

:lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Désolé de parler de ce fainéant de KARLUS dans ce post destiné à faire la promotion Narcissique d"un nouveau Modérateur d'origine chinoise. :mrgreen:

Pour revenir à karlus, je crois que, depuis mon inscription en 2005, après tant d'années à essayer de lui insuffler tant soit peu de culture, de finesse voire d'éducation, c'est comme essayer de transformer de la boue en diamants, ou de parler à une sombre oreille de cochon... J'abandonne

A tout seigneur tout honneur, parlons du Modo,
Vil individu qui se cache sous un pseudo
indigne d'un adolescent pré pubère,
s'affichant avec des origines berbères. ......................( tiens un alexandrin , pas le modo, le vers, euhh le vers en poésie hein , pas le modo quoi qu'il a aussi des origines alexandrines )

Notre modo ne peut être qu'un CHINOIS, j'en ai la preuve,
Seul un chinois peut lire la totalité d'un site web, en mémoriser l'intégralité des articles, gagner notre confiance, devenir modérateur et , je vous laisse deviner la suite. Nous allons nous faire Voler MRS PASSION !

Vous ne me croyez pas : Lisez la suite ..

Est il barbu ? NON, eh bien c'est le signe caractéristique d'un CHINOIS imberbe.
As t-il les yeux bridés ? NON, Une preuve de plus, si il avait gardé ses yeux bridés, nous nous méfierions.
As t-il le teint jaune ou brun ( brun !!! ) Une preuve de plus, si il avait gardé son teint jaune, il aurait été démasqué...
Défend t-il Karlus lors de mes remarques Ô combien justifiées ? NON.... pourquoi ? car les CHiNOIS n'ont aucun intérêt économique avec la Martinique.
Vas t-il effacer ce post ? Bien sûr que oui car je l'ai démasqué ! SI il ne le fait pas, attention, il est encore plus fourbe. Il vous laisse croire qu'il n'est pas chinois parce qu'il n'a pas effacé le post.
D'autres indices :
Votre Chien ou Chat a t-il disparu après sa visite ?
Crache t-il par terre ?
Répondre