Ça y est, après 15j d'intenses recherches (sans compter mes 4 semaines de vacances), un MR alsacien m'attendait...
Présentation du petit bijou :
Linea Sport sept 2005
70 000km
presque stock sauf le silencieux ché, le collecteur ché et la style barre chromée TTE
très bichonné et entretenu chez toy
Mes premières modif':
pose du badge MR noir sur le capot avant
commande d'un stylo retouche gris meteor pour les impacts de micro-gravillons sur le capot avant
Achat d'une bombe anti-crevaison pour virer la galette
après 3h d'autoroute, je ne m'entendais plus parler! :smt021 remise du pot d'origine. verdict : le ché faisait un bruit de pétrolette, l'origine ne chante pas! Alors
si vous connaissez un modèle inox qui niveau bruit se situe entre les 2, je suis preneuse.
Mes premières impressions :
Sur le retour, je ne me suis jamais fait autant klaxonner, appels de phares et même draguer par le guichetier! Ca doit être la voiture :-D
Un peu moins pêchu que le MR stock année 2000 que j'avais essayé près de chez moi. Une impression?
Assise très confortable, parfaite tenue de route.
Décapoté, vitres relevées, vitre anti-remous, c'est impressionnant, on ne ressent même pas trop le vent. :supz:
Quel plaisir de rouler dans ce petit jouet, le sourire à chaque balade.
Côté boîte de rangement, entre mes sacs à dos et les kilos de légumes, et bien j'avais de la marge! Vive Tetris.Sans compter que j'avais la galette à l'avant.
En bref, pas déçue d'avoir troqué ma Mini Cab.
Assez de blabla, voici quelques photos le jour de l'achat après le retour :
Merci à tous pour vos conseils et avis précieux, l'aventure continue! :heart: :smt058