Toyota MR,..., ou pas!
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Toyota MR,..., ou pas!
tu veux dire que l'achat + les frais engendré de cet achat a l'étranger = tarif français?
J'ai pas l'impression, je pense qu'on est encore loin, car c'est carrément + de -50%
J'ai pas l'impression, je pense qu'on est encore loin, car c'est carrément + de -50%
Re: Toyota MR,..., ou pas!
Je pense que ça dépend vraiment ta position géographique, si t'es a coté de la frontière et que tu cherche une conduite à gauche pourquoi pas 
Maintenant si c'est pour traverser 2 pays et au final pas avoir de chance comme obimic, ta conduite a droite t'aura couté le prix d'une conduite à gauche :? sans parler du coté inrevendable, de la cote assurance qui doit être minable, et que c'est inoulable la conduite à droite, les mecs qui en ont te diront mais si on s'y fait vite, et 2 mois plus tard il les revendent :lol: le pire en te disant si si on s'y fait vite c'est facile, ca gêne pas :-D ces mêmes mec qui après avoir réussi a les vendre t'avoue que c'est la merde

Maintenant si c'est pour traverser 2 pays et au final pas avoir de chance comme obimic, ta conduite a droite t'aura couté le prix d'une conduite à gauche :? sans parler du coté inrevendable, de la cote assurance qui doit être minable, et que c'est inoulable la conduite à droite, les mecs qui en ont te diront mais si on s'y fait vite, et 2 mois plus tard il les revendent :lol: le pire en te disant si si on s'y fait vite c'est facile, ca gêne pas :-D ces mêmes mec qui après avoir réussi a les vendre t'avoue que c'est la merde

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Toyota MR,..., ou pas!
T'aurai jamais swap 2zz sinonMRiste 400% a écrit :si s'était à refaire, je mettrai même à partir de 2003fkl91 a écrit :l'appellation tu t'en fou dans les annonces, chercher mr2, mr, mr spyder, mrs et compagnie, tu rajoute l'année a partir de 2000 et tu sera tranquille

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Toyota MR,..., ou pas!
Et en plus c'est dangereux pour s'insérer dans la circulation ou pour doubler. Pour une voiture qui fait surtout du circuit, ça se défend, mais c'est tout.fkl91 a écrit :Je pense que ça dépend vraiment ta position géographique, si t'es a coté de la frontière et que tu cherche une conduite à gauche pourquoi pas
Maintenant si c'est pour traverser 2 pays et au final pas avoir de chance comme obimic, ta conduite a droite t'aura couté le prix d'une conduite à gauche :? sans parler du coté inrevendable, de la cote assurance qui doit être minable, et que c'est inoulable la conduite à droite, les mecs qui en ont te diront mais si on s'y fait vite, et 2 mois plus tard il les revendent :lol: le pire en te disant si si on s'y fait vite c'est facile, ca gêne pas :-D ces mêmes mec qui après avoir réussi a les vendre t'avoue que c'est la merde
Re: Toyota MR,..., ou pas!
J'ai déjà vu des anglais collé a un camion sur une départementale déboité sur quasiment toute la voie d'en face avant de voir qu'il y avait une voiture en face :roll: j'imagine la gueule du passager :shock: :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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- Promeneur
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Re: Toyota MR,..., ou pas!
Je parle pas de volant à droite, mais bien a gauche comme en Bel, all, Ita, suisse,....
Effectivement j'habite en Bretagne, mais en gros, même pour aller au fin fond de l'all, il me faut 250€ pour y aller, alors c'est quarrement avantageux.
Effectivement j'habite en Bretagne, mais en gros, même pour aller au fin fond de l'all, il me faut 250€ pour y aller, alors c'est quarrement avantageux.
Re: Toyota MR,..., ou pas!
De commander bond : tu veux dire que l'achat + les frais engendré de cet achat a l'étranger = tarif français?
J'ai pas l'impression, je pense qu'on est encore loin, car c'est carrément + de -50%
Justement c'est une impression.
Oui tu as des tarifs très attractifs et plutôt bas : moins de 5000 euros. Mais il ne faut pas rêver ! A ce prix là tu n'auras jamais l'affaire du siècle. Même si l'auto à une valeur légèrement différente d'un pays à l'autre. Un gars qui a toujours entretenu son auto s'aura toujours justifier un tarif adéquat et donc ayant une certaine valeur et ce quel que soit le pays.
J'ai jeter un oeil sur autoscout24.eu qui propose pas mal d'autos.
Les MR ont 10 ans où ont des kilomètres ce qui veut dire que tu as des pièces d'usures à remplacer inévitablement : amortisseurs, embrayage, durites...
Des garages en propose avec des garanties, mais tu te vois retourner ton auto et faire au bas mot plus de 1000 bornes pour que ce dernier fasse l'intervention.
L'écart dont tu fais allusion est plus flagrant sur les versions avant le restylage de 2003. Qui peut avoir son lot de problème. Pour les versions à partir de cette date les écarts de prix ne sont plus si importants.
Pour résumer ma manière de voir les choses : une fois mis bout à bout tous les paramètres : trouver l'auto, le coût des déplacements, d'hébergement, la remise en "état" de l'auto, les frais et emmerdes administratives pour la faire immatriculer... Et bien à l'arrivée tu n'as pas dû économiser des sommes à 4 chiffres.
J'ai pas l'impression, je pense qu'on est encore loin, car c'est carrément + de -50%
Justement c'est une impression.
Oui tu as des tarifs très attractifs et plutôt bas : moins de 5000 euros. Mais il ne faut pas rêver ! A ce prix là tu n'auras jamais l'affaire du siècle. Même si l'auto à une valeur légèrement différente d'un pays à l'autre. Un gars qui a toujours entretenu son auto s'aura toujours justifier un tarif adéquat et donc ayant une certaine valeur et ce quel que soit le pays.
J'ai jeter un oeil sur autoscout24.eu qui propose pas mal d'autos.
Les MR ont 10 ans où ont des kilomètres ce qui veut dire que tu as des pièces d'usures à remplacer inévitablement : amortisseurs, embrayage, durites...
Des garages en propose avec des garanties, mais tu te vois retourner ton auto et faire au bas mot plus de 1000 bornes pour que ce dernier fasse l'intervention.
L'écart dont tu fais allusion est plus flagrant sur les versions avant le restylage de 2003. Qui peut avoir son lot de problème. Pour les versions à partir de cette date les écarts de prix ne sont plus si importants.
Pour résumer ma manière de voir les choses : une fois mis bout à bout tous les paramètres : trouver l'auto, le coût des déplacements, d'hébergement, la remise en "état" de l'auto, les frais et emmerdes administratives pour la faire immatriculer... Et bien à l'arrivée tu n'as pas dû économiser des sommes à 4 chiffres.
Re: Toyota MR,..., ou pas!
question prix, ouai, j'ai du bouffer la marge qu'il y a entre une francaise et une anglaise..fkl91 a écrit :Je pense que ça dépend vraiment ta position géographique, si t'es a coté de la frontière et que tu cherche une conduite à gauche pourquoi pas
Maintenant si c'est pour traverser 2 pays et au final pas avoir de chance comme obimic, ta conduite a droite t'aura couté le prix d'une conduite à gauche :? sans parler du coté inrevendable, de la cote assurance qui doit être minable, et que c'est inoulable la conduite à droite, les mecs qui en ont te diront mais si on s'y fait vite, et 2 mois plus tard il les revendent :lol: le pire en te disant si si on s'y fait vite c'est facile, ca gêne pas :-D ces mêmes mec qui après avoir réussi a les vendre t'avoue que c'est la merde
Seulement une anglaise se revend.. au tarif d'une anglaise, faut pas non plus la vendre au prix Fr
La conduite a droite, on s'y fait réellement. J'ai aucun soucis la dessus (sauf doubler des camions, mais ca, ya des techniques).
La voiture est vendue une fois la CG francaise recue.
Non je retournerai pas ma veste sur le coup du volant gauche/droite.
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
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Re: Toyota MR,..., ou pas!
s'il n'y avait pas le projet de vivre a 3, je serai certainement retourné sur de la barquette, mais une elise est incompatible avec un morveux aussi.. et elle serai venue de son pays d'origine.
en fait j'ai fait acte de malchance, sinon, l'aventure valait le coup.
en fait j'ai fait acte de malchance, sinon, l'aventure valait le coup.
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Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
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Re: Toyota MR,..., ou pas!
C'est sur surtout que ca aurait pu arriver avec un modèle francais mais la distance en moins 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Toyota MR,..., ou pas!
c'est clair. péter un moteur, ca arrive aussi aux francaises, se faire niquer sur la vente soit disant reconditionné d'un moteur, également, et un choc.. idem :-D
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
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