Nouveau MRiste dans le Sud-Est
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Nouveau MRiste dans le Sud-Est
t'as pas le même roadster que nous toi :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Il est bien sympa ton p'tit "Spé" tu dois bien t' éclater dans ta région avec ce deuxième jouet
....
Tu as bon goût... en plus ton MR et bleu, les plus beaux :-D

Tu as bon goût... en plus ton MR et bleu, les plus beaux :-D
Tuning :-Dherve a écrit :t'as pas le même roadster que nous toi :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- stoug
- Apprenti pilote
Désolé pour le jargon, j'suis débutant.fkl91 a écrit :Tuning :-Dherve a écrit :t'as pas le même roadster que nous toi :-D
D'ailleurs, je voulais monter mon admi PPE mais je ne trouve pas le moteur...
Ya qu'une poubelle à l'avant :rolleyes:
- stoug
- Apprenti pilote
:-D :heart: :supz: :partyman: 8) :twisted: :prayer:
Je reviens d'un petit tour de mr avec mon admi PPE fraichement installée !
J'en ai un peut chié car le support de MAF était mal usiné et du coup le MAF ne rentrai pas.
Donc atelier dremell,nettoyage du MAF à la bombe contact elec.
J'ai du aussi couper 3cm de tube de l'admi sinon c'était impossible à monter.
Pour faire passer le tube de hotte, je me suis un peut arraché les mains...
Je démarre, bon rien de bien spécial, je pensait plus entendre l'aspiration vu les dires de certains.
Pas de défaut moteur, c'est déjà un bon point.
15 min de ralenti plus tard, je comence un petit roulage tout en souplesse sous les 2500tr...
...ba franchement rien de bien flagrant a part un petit bruit d'aspiration.
Je suis presque déçu et me dis "ouaip les gars ils s'enflament pour pas grand chose au final avec leur admi PPE machin la".
Après 15 min de roulage, je monte progressivement dans les tours toujours souple.
Vient un bout de droit...
...et puis f##k je met pieds au plancher.
:twisted: :twisted: :twisted: ...VRRRROOOOAAAPPP... :evil: :evil: :evil:
:shock: Dedieu, c'est vrais s'qu'ils disaient sur le fofo.
Excellent ce son alors que je suis en échappement full stock et même pas encore pris le temps de virer les précata!
Je peux vous dire que ce soir j'ai la banane et que j'ai hate de reprendre la volant :heart:
PS : ah ouaip au fait j'ai trouvé pour le moteur... ...ba c'est à l'arrière de la voiture en fait
Je reviens d'un petit tour de mr avec mon admi PPE fraichement installée !
J'en ai un peut chié car le support de MAF était mal usiné et du coup le MAF ne rentrai pas.
Donc atelier dremell,nettoyage du MAF à la bombe contact elec.
J'ai du aussi couper 3cm de tube de l'admi sinon c'était impossible à monter.
Pour faire passer le tube de hotte, je me suis un peut arraché les mains...
Je démarre, bon rien de bien spécial, je pensait plus entendre l'aspiration vu les dires de certains.
Pas de défaut moteur, c'est déjà un bon point.
15 min de ralenti plus tard, je comence un petit roulage tout en souplesse sous les 2500tr...
...ba franchement rien de bien flagrant a part un petit bruit d'aspiration.
Je suis presque déçu et me dis "ouaip les gars ils s'enflament pour pas grand chose au final avec leur admi PPE machin la".
Après 15 min de roulage, je monte progressivement dans les tours toujours souple.
Vient un bout de droit...
...et puis f##k je met pieds au plancher.
:twisted: :twisted: :twisted: ...VRRRROOOOAAAPPP... :evil: :evil: :evil:
:shock: Dedieu, c'est vrais s'qu'ils disaient sur le fofo.
Excellent ce son alors que je suis en échappement full stock et même pas encore pris le temps de virer les précata!
Je peux vous dire que ce soir j'ai la banane et que j'ai hate de reprendre la volant :heart:
PS : ah ouaip au fait j'ai trouvé pour le moteur... ...ba c'est à l'arrière de la voiture en fait

- MRiste 400%
- Ultras du forum
Comment ça tu as douté des dires du forum? :axe: :lol:
Sinon, content que tu sois ravi de l'admi mais à mon souvenir personne sur le forum ne s'est arraché les mains en la montant.
Content aussi que tu ais trouvé le moteur. T'as vu c'est une belle galère pour y accéder! Faut ouvrir les coffres derrière les sièges, les démonter pour pouvoir couper l’espèce de grosse plaque de métal. Pour sortir ma boite j'en ai bien chié :lol:
Sinon, content que tu sois ravi de l'admi mais à mon souvenir personne sur le forum ne s'est arraché les mains en la montant.

Content aussi que tu ais trouvé le moteur. T'as vu c'est une belle galère pour y accéder! Faut ouvrir les coffres derrière les sièges, les démonter pour pouvoir couper l’espèce de grosse plaque de métal. Pour sortir ma boite j'en ai bien chié :lol:
MRiste 400%
mékilékon :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
- stoug
- Apprenti pilote
Sinon je crois que je vais consommer à mort avec cette admi...
...Je vais passer mon temps à mettre pied au plancher juste pour entendre le VRRROOOOAAAAAPPP ! :heart:
PS : Désolé pour la planète, pour compenser j'irais au taff en vélo :-D
...Je vais passer mon temps à mettre pied au plancher juste pour entendre le VRRROOOOAAAAAPPP ! :heart:
PS : Désolé pour la planète, pour compenser j'irais au taff en vélo :-D
vire tes precata avant sinon le bonheur sera de courte durée 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
slt vire tes precata ou met un autre collecteur sinon source a enmerde et galere en chaine :wink:
- stoug
- Apprenti pilote
La voiture a déjà fait 155000 bornes avec ses précatas, je ne suis pas à 1 jour près mais je compte le faire ce weekend.
faut quand même pas exagérer ! virer les pre-cata c'est une précaution mais ce n'est pas non plus indispensable à la survie du moteur...Ginod a écrit :slt vire tes precata ou met un autre collecteur sinon source a enmerde et galere en chaine :wink:
Si le moteur ne bouffe pas d'huile, les pre cata ne risque pas grand chose.
Mais si l'occasion se présente, autant les virer effectivement :wink:
- stoug
- Apprenti pilote
A ce propos, mon MR a bouffé 1,5l en 5000Km depuis que je l'ai : mr de 2001, 30% autoroute 30% conduite sportive sur route sinueuse, 40% conduite coolherve a écrit :faut quand même pas exagérer ! virer les pre-cata c'est une précaution mais ce n'est pas non plus indispensable à la survie du moteur...Ginod a écrit :slt vire tes precata ou met un autre collecteur sinon source a enmerde et galere en chaine :wink:
Si le moteur ne bouffe pas d'huile, les pre cata ne risque pas grand chose.
Mais si l'occasion se présente, autant les virer effectivement :wink:
Ca vous parait excessif ?
Les patates sont cuites ?
"normalement" un moteur n'a pas besoin d'apoint d'huile entre deux vidanges, soit grosso modo 1l / 10 000 km
du coup on peut dire que ta conso est supérieur à la normal, ce qui n'est jamais bon signe... maintenant faut voir si c'est stable ou si ça s'aggrave ... d'un coup
du coup on peut dire que ta conso est supérieur à la normal, ce qui n'est jamais bon signe... maintenant faut voir si c'est stable ou si ça s'aggrave ... d'un coup

- Profed
- On dirait du pr0n
bof, contrairement à Hervé je dirais que sa va encore, le 1zz bouffe de d'huile en vieillissant! Essaie de passer en 10w40 pour ta prochaine vidange et regarde si sa va mieux!