Ceux qui ont suivi mon post dans la section "présentation" connaissent mon histoire, j'en suis maintenant arrivé a la Mr

Uk specs de 62000 miles full stock saufs les jantes :butthead:

Mon projet restera assez "simple" dans un premier temps, je voudrais une voiture assez polyvalente , belle, et capable de m'emmener sur circuit 3-4 fois par an.
En gros :
-Suspensions (je ne suis pas encore fixé sur la marque, ça sera surtout une question de boyard :shock: )
-Jantes ( Celles la sont bien moches)
-Collecteur et ligne d’échappement (pareil, si vous avez des plans ...)
-Une admission digne de ce nom
Tout ça avec moulte "petites" améliorations autour
Ma première modif fut l'installation la semaine dernière d'un support de mano avec deux manos Prosport, T° et Pression d'huile, monté sur le couvercle du vide poche central.
Le support et les manos sont montés mais il me reste a trouver une plaque sandwich et monter tout ça.
Ma deuxiéme modif se portera sur le volant ! J'ai acheté un volant ORECA mais maintenant je cherche un moyeu, malheureusement je n'en trouve pas, quelqu'un peut m'aider ? un quick release serait le top vu la galére pour monter dans la voiture avec ma graaande taille. Dans la même optique je vais tenter de modifier les rails du siége histoire de baisser ma hauteur d'assise.
A suivre !!!