dialecte de tunninnngeur......
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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dialecte de tunninnngeur......
vi qu'on on est pas branché tunning comme vous on s'y perd un peu dans vos abreviations, en plus souvant en rosbeef lollll,alors si sa vs derange pas qd je comprend pas je demande............
- Dieamond
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ben oui n'hesites pas
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j'vois pas le probleme, suffit de rego un mapage de PFC, ensuite tu check le MAF, tu monte ta BAR, t'install tes Dev's cover et la Corky's plate, aprés c'est du classique, il te reste plus qu'a acheter ton catback HKS, un downpipe PPE, et un turbo TS, ou alors tu ask PR pour tes FSb et RSB, c'est la meilleur methode pour les perfs mods IMHO....
Classique quoi ;ppp
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- karlus972
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ca ma rappelle mes potes qui étaient en 1ere S ou TC (ca remonte a longtemps je sais je me fais vieux :roll: ).......ils parlaient un langage tip top scientifico-informaticien et je pigeais que dalle!!!dabeny a écrit :j'vois pas le probleme, suffit de rego un mapage de PFC, ensuite tu check le MAF, tu monte ta BAR, t'install tes Dev's cover et la Corky's plate, aprés c'est du classique, il te reste plus qu'a acheter ton catback HKS, un downpipe PPE, et un turbo TS, ou alors tu ask PR pour tes FSb et RSB, c'est la meilleur methode pour les perfs mods IMHO....
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Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..