dialecte de tunninnngeur......

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
franky
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 31 août 2005 09:47
Localisation : essonnes
Contact :

dialecte de tunninnngeur......

Message par franky »

vi qu'on on est pas branché tunning comme vous on s'y perd un peu dans vos abreviations, en plus souvant en rosbeef lollll,alors si sa vs derange pas qd je comprend pas je demande............
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

j'vois pas le probleme, suffit de rego un mapage de PFC, ensuite tu check le MAF, tu monte ta BAR, t'install tes Dev's cover et la Corky's plate, aprés c'est du classique, il te reste plus qu'a acheter ton catback HKS, un downpipe PPE, et un turbo TS, ou alors tu ask PR pour tes FSb et RSB, c'est la meilleur methode pour les perfs mods IMHO....

Classique quoi ;ppp
ImageImageImage
dreambackup

Message par dreambackup »

où est le REX? :lol:
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

dreambackup a écrit :où est le REX? :lol:
http://www.rexclub.com/

;ppp
ImageImageImage
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

dabeny a écrit :j'vois pas le probleme, suffit de rego un mapage de PFC, ensuite tu check le MAF, tu monte ta BAR, t'install tes Dev's cover et la Corky's plate, aprés c'est du classique, il te reste plus qu'a acheter ton catback HKS, un downpipe PPE, et un turbo TS, ou alors tu ask PR pour tes FSb et RSB, c'est la meilleur methode pour les perfs mods IMHO....

Classique quoi ;ppp
ca ma rappelle mes potes qui étaient en 1ere S ou TC (ca remonte a longtemps je sais je me fais vieux :roll: ).......ils parlaient un langage tip top scientifico-informaticien et je pigeais que dalle!!!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre