J'ai demonte ma barre anti-rapprochement avant !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Avec la Lampka tu peux faire glisser la couvercle de la poubelle pour le fixer mais pas l'ouvrir normalement. Avec la TRD pas le choix, tu vires le couvercle.Jérôme24 a écrit :SUr la photo, on dirait pourtant que la lampka empeche l'ouverture de la poubelle... :?
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Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
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- Dieamond
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parce que tte le rebadgeur a trouve personne faisant une barre de qualite en europe :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
bon bin ça sera mon prochain mod tien , une barre TRD
avec le truc à essence qui brille aussi ...
y-a-t il moyen de trouver un aileron TTE noir métalisé pour pas trop cher.... car chez toy montpellier ils me demandent env. 270 + 150 de peinture :? + la pose à env. 100 soit grosso dans les 500 euros !!!!
avec le truc à essence qui brille aussi ...
y-a-t il moyen de trouver un aileron TTE noir métalisé pour pas trop cher.... car chez toy montpellier ils me demandent env. 270 + 150 de peinture :? + la pose à env. 100 soit grosso dans les 500 euros !!!!
- Dieamond
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mon toy en a commande un par erreur, ils le revendent 170e non peint de memoire
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- Promeneur
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Mais c abusé quand mêmem plus de 300€ pour une barre anti raprochement C1... :evil: j'imagine pas le prix de la TRD :cry:
Franchement je fait un tour des prix pour piece mr2 et je trouve que tout est quand meme assez chère...c à cause de limportation :roll:
Franchement je fait un tour des prix pour piece mr2 et je trouve que tout est quand meme assez chère...c à cause de limportation :roll:
Un spider..un rêve peut etre bientôt une réalité...
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- Ultras du forum
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Hey oui, bienvenu dans le monde des mods couteuxRiZoUL4ToR a écrit :Mais c abusé quand mêmem plus de 300€ pour une barre anti raprochement C1... :evil: j'imagine pas le prix de la TRD :cry:
Franchement je fait un tour des prix pour piece mr2 et je trouve que tout est quand meme assez chère...c à cause de limportation :roll:
Moi aussi ca m'a beaucoup surpris au début, enfin meme maintenant, surement pace que j'etais habitué a des tarifs de mods "tuning" plus que des mods perfos, et sur des bases francaises.
Le MRS etant moins distribué qu'une 206HDI c'est "normal" que les pieces perfos et accessoires soient plus cher, cela dit, c'est plus interressant de moder son MR avec des pieces imports qu'avec le catalogue Norauto, au moins t'es quasiment sur de pas croiser la replique exacte de ta voiture au coin de la rue, et la différence se paye ;ppp
- Dieamond
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la trd est moins chere que la C1
le prix est pas fonction de la qualite mais de la remise que me fait la marque
et C1 ben c'est ... zero, peau de zob
sinon c'est globalement cher parceque l'importateur officiel se gave grave, roule en porche, habite un chateau sur la cote avec 5 maitresses a entretenir
plus serieusement
prends un catalogue oreca, regarde le prix de certaines pieces (embrayage, freins circuit, volants moteurs, boitiers electroniques) et tu verras que pour certains trucs, ca revient plus cher d'equipper une 306 en pieces course qu'un MR en pieces TRD.
par contre les barres anti rapprochement et les ressorts courts, au JApon c hyper cher, toutes les marques sont globalement d'accord la dessus, me demandez pas pourquoi, doit y avoir des diff avec OMP et Sparco que je ne connais pas.
le prix est pas fonction de la qualite mais de la remise que me fait la marque
et C1 ben c'est ... zero, peau de zob
sinon c'est globalement cher parceque l'importateur officiel se gave grave, roule en porche, habite un chateau sur la cote avec 5 maitresses a entretenir
plus serieusement
prends un catalogue oreca, regarde le prix de certaines pieces (embrayage, freins circuit, volants moteurs, boitiers electroniques) et tu verras que pour certains trucs, ca revient plus cher d'equipper une 306 en pieces course qu'un MR en pieces TRD.
par contre les barres anti rapprochement et les ressorts courts, au JApon c hyper cher, toutes les marques sont globalement d'accord la dessus, me demandez pas pourquoi, doit y avoir des diff avec OMP et Sparco que je ne connais pas.
Mes voitures :
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