Rallye mr
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Rallye mr
Bonjour à tous.
Ça c'est fait......Le guignol qui a récupéré le deuxième mr de fastalex c'est moi.
Premières impressions à chaud après l'ouverture du 30 mathezin.
J'ai seulement fait environ 800kil avec mais déjà que du bonheur.
On se place dans les 10 derniers dans une spéciale avec une ouature stock....(merci au gentil commissaire qui a bien voulu nous donner notre chrono).
En guise de casque une casquette( voir photos du paparazzi plus haut), donc version pères de familles avec enfants pour le copilote et moi.
Ça laisse rêveur pour la suite.
Principal défaut les freins qui fumaient beaucoup à l’arrivée. Des TRW adaptés sur route mais qui trouvent vite leurs limites en config course.
Suspensions certainement d'origine donc fatigués.
Et pour finir autoradio manque de basses.
P....n que c'était bon.
Bon là j'ai un coup de flemme et je fais un copy sur présentation.
Ça c'est fait......Le guignol qui a récupéré le deuxième mr de fastalex c'est moi.
Premières impressions à chaud après l'ouverture du 30 mathezin.
J'ai seulement fait environ 800kil avec mais déjà que du bonheur.
On se place dans les 10 derniers dans une spéciale avec une ouature stock....(merci au gentil commissaire qui a bien voulu nous donner notre chrono).
En guise de casque une casquette( voir photos du paparazzi plus haut), donc version pères de familles avec enfants pour le copilote et moi.
Ça laisse rêveur pour la suite.
Principal défaut les freins qui fumaient beaucoup à l’arrivée. Des TRW adaptés sur route mais qui trouvent vite leurs limites en config course.
Suspensions certainement d'origine donc fatigués.
Et pour finir autoradio manque de basses.
P....n que c'était bon.
Bon là j'ai un coup de flemme et je fais un copy sur présentation.
Moi aime bien notre jouet.....
Re: Rallye mr
Enfin quelqu'un qui sera d'accord avec moi pour dire qu'une mr stock en col c'est déjà vraiment pas mal :-D
bienvenu
bienvenu

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
- Konami Cheat Code
on dit pas que c'est pas bien, on dit qu'un MR un peu prepare c'est beaucoup mieux :p
bienvenue, a part ca
bienvenue, a part ca

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Salut & Bienvenue !

- MRiste 400%
- Ultras du forum
Je suis surtout d'accord avec le fait que les TRW c'est vraiment de la merde dès qu'il faut attaquer un peufkl91 a écrit :Enfin quelqu'un qui sera d'accord avec moi pour dire qu'une mr stock en col c'est déjà vraiment pas mal :-D
bienvenu

Sinon bienvenue à toi :wink:
MRiste 400%
Pas de souci avec les TRW sur circuit en arsouille raisonnable, dans les cols ça pose souci car ça ventile pas assez, mais bon ca m’empêche pas de faire vomir mes passagers :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- zzt230zzw30
- Pistard
Bienvenue, et bravo pour ce coup d'essai !
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Salut,
Tu pourrais nous donner une approximation de ta localisation stp, afin de compléter la carte des membres.
Merci.
MRiste400%
Tu pourrais nous donner une approximation de ta localisation stp, afin de compléter la carte des membres.
Merci.
MRiste400%
MRiste 400%