Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Voila voilou.. je me pose une question .. sur une anglaise importé, est ce que je dois changer les deux phares, ou simplement faire un réglage, pour éclairer le bon coté de la route ?
car entre 2 phares a changer (300€) ou un réglage ( 50€ ) il y a une différence non négligeable...
Merci
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Après une autre recherche, un autre résultat plus "économique" mais je ne sais pas si ça se fait sur nos MRS:
Bonjour,
Sur les F, l'orientation des codes est faite par une lentille de fresnel ( le machin rayé qu'on voit à l'intérieur, sur l'optique des codes).
Pour changer des phares Anglais en phares continentaux, il suffit de démonter les optiques et de mettre la lentille de gauche sur le phare de droite et inversement.
Il y a des détrompeurs, donc pas moyen de mal positionner les lentilles.
C'est l'affaire de 2~3 heures de boulot pas trop compliqué.
J'up ce topik, car moi-même étant intéressé par acheter une MR-S Anglaise, je cherche des informations. la dernière réponse de obimic me laisse perplexe, a t-il réussit à faire son réglage de phares ? :oops:
En fait il m'avait montré des vis ave une rondelle a échancrure, je crois qu'il faut tripoter de ce coté . Par contre il te faudra de toute facon un acte d'intervention pro pour les paplars .