Swap 2zz compressé
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Swap 2zz compressé
Et une nouvelle idée à la con...
je peux peut être récupérer un moteur boite d'elise SC (2zz compresseur sans intercooler).
ça passe dans un MR???
pasque ça serais drôle sur circuit une connerie pareille, je ferais bien ça sur mon anglishe...
je peux peut être récupérer un moteur boite d'elise SC (2zz compresseur sans intercooler).
ça passe dans un MR???
pasque ça serais drôle sur circuit une connerie pareille, je ferais bien ça sur mon anglishe...
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: Swap 2zz compressé
Alors la boite va poser soucis (notament cardans) et puis je sais pas comment le compresso est branlé mais je doute fort qu'il passe dans la voute pare chaleur la .
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Re: Swap 2zz compressé
En théorie, pas grand chose qui change par rapport à un swapp 2ZZ si ce n'est la place dans la baie moteur.
Où ca risque de poser soucis, c'est la paroi des coffres, il faut de la place pour le compresseur il me semble....et changement de BV
Avec des photos, on pourra plus facilement te répondre :wink:
http://stwot.motortrend.com/files/2009/08/24702737.jpeg
http://www.cult111.fr.nf/cms/uploads/images/sc3.jpg
http://www.cult111.fr.nf/cms/uploads/im ... e%20sc.jpg
Où ca risque de poser soucis, c'est la paroi des coffres, il faut de la place pour le compresseur il me semble....et changement de BV
Avec des photos, on pourra plus facilement te répondre :wink:
http://stwot.motortrend.com/files/2009/08/24702737.jpeg
http://www.cult111.fr.nf/cms/uploads/images/sc3.jpg
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Re: Swap 2zz compressé
Il me semble qu'il faut découper la paroi pare-chaleur.
Après si c'est uniquement une voiture circuit, ça peut le faire je pense

Après si c'est uniquement une voiture circuit, ça peut le faire je pense
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Re: Swap 2zz compressé
La commande de boite est différente entre les Elise et les MR-S, faut adapter...
Pour le compresseur, faut voir son implantation pour savoir s'il faut jouer de la disqueuse sur le firewall
Pour le compresseur, faut voir son implantation pour savoir s'il faut jouer de la disqueuse sur le firewall
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Re: Swap 2zz compressé
Quand tu dis la commande de boite...si je met la boite et le levier de la lotus, ça devrais le faire?, et a priori le collecteur de la mr est aussi volumineux que le compresseur de la Tus...donc ça dois rentrer...herve a écrit :La commande de boite est différente entre les Elise et les MR-S, faut adapter...
Pour le compresseur, faut voir son implantation pour savoir s'il faut jouer de la disqueuse sur le firewall
Et ça freine une MR??? (pasqu'en fait j'ai jamais essayé de MR, mis à par un tour de paté de parking...)
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
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Re: Swap 2zz compressé
Mieux qu'un boxter, je sais plus quel magazine avait fait un comparo à l'époque.Et ça freine une MR??? (pasqu'en fait j'ai jamais essayé de MR, mis à par un tour de paté de parking...)
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Re: Swap 2zz compressé
Oui ! ca freine vraiment bien l'abs est plutot bien calibré et très ponctuel (j'ai essayé une clio rs, abs très très lent dans les sacades, ca fou des transfert de masses bizzare) . Mais sa faible inertie au freinage fait qu'on a pas un ressentir si impressionant . C'est ce que je constate sur les grosse berline qui ont du mordant dans les freins .