Mon Swapp 2ZZ
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24327
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Mon Swapp 2ZZ
God Bless Google Image
:p
:p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24327
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Mon Swapp 2ZZ
j'anticipe avant que tu me dises que ptet la plaque a change...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Mon Swapp 2ZZ
J'ai commencé à chercher les annonces mais j'ai pas pensé à google image. Pourquoi faire simple quand ...
Mais toutes les celica 2ZZ possèdent une C60? ça peut pas être une C64 par exemple?
Merci, tu gère
Edit: C'est bon je lui ai filé tout ça.
Et sur le MR accidenté (+2003 donc boite 6) il lui reste tout le bloc levier de vitesse (pommeau + levier+ socle+ supports) .
J'le kiffe ce gars :p
Mais toutes les celica 2ZZ possèdent une C60? ça peut pas être une C64 par exemple?
Merci, tu gère
Edit: C'est bon je lui ai filé tout ça.
Et sur le MR accidenté (+2003 donc boite 6) il lui reste tout le bloc levier de vitesse (pommeau + levier+ socle+ supports) .
J'le kiffe ce gars :p
MRiste 400%
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Mon Swapp 2ZZ
Comme le dit justement Karlus ( qui ne sait d'ailleurs pas de quoi je parlais , allez comprendre :weedman: ) c'est bien cela.MRiste 400% a écrit :Quand tu dis "le sélecteur" tu parles bien de cette pièce?RADA and dr RADA a écrit :ce qui est certain, si tu passes en boite 6, ton selecteur d'origine Boite 5 n'est plus adapté , difficulté à passer la marche arrière , j'avais testé en changeant mon moteur boite 5 par du 6. J'avais du changer aussi le selecteur. pas trd mais d'origine.
Karlus aurait il un don de double vue ? oui quant il a bu
conclusion OUI J'ai du changer ce truc BV5 par le truc BV6, j'avais un mal de chien à passer la marche arrière je crois , ca marchai mais pas très bien du tout.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Mon Swapp 2ZZ
Merci Rada,
Déjà un problème en moins puisque c'est bon je vais en avoir un.
Mais c'est marrant je ne me souviens pas dans mes lecture avoir entendu Hervé, Fred ou Die changer cette pièce.
Il me le fais 35€ FDP IN le tout.
Déjà un problème en moins puisque c'est bon je vais en avoir un.
Mais c'est marrant je ne me souviens pas dans mes lecture avoir entendu Hervé, Fred ou Die changer cette pièce.
Il me le fais 35€ FDP IN le tout.
MRiste 400%
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Mon Swapp 2ZZ
non mais le karlus il a la memoire de l'elephant mâle! Il se souvient que Rada lui a montré cette piece quand the doc a resseré les cables de frein à main. Karlus a la memoire de l'elephant, Rada n'en a que la queue :lol: :butthead:RADA and dr RADA a écrit :Comme le dit justement Karlus ( qui ne sait d'ailleurs pas de quoi je parlais , allez comprendre :weedman: ) c'est bien cela.MRiste 400% a écrit :Quand tu dis "le sélecteur" tu parles bien de cette pièce?RADA and dr RADA a écrit :ce qui est certain, si tu passes en boite 6, ton selecteur d'origine Boite 5 n'est plus adapté , difficulté à passer la marche arrière , j'avais testé en changeant mon moteur boite 5 par du 6. J'avais du changer aussi le selecteur. pas trd mais d'origine.
Karlus aurait il un don de double vue ? oui quant il a bu
conclusion OUI J'ai du changer ce truc BV5 par le truc BV6, j'avais un mal de chien à passer la marche arrière je crois , ca marchai mais pas très bien du tout.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: Mon Swapp 2ZZ
Je n'ai pas changé le sélecteur, je n'ai pas de soucis de ce coté, la MA passe parfaitement, voir trop.
La C60 se trouve dans toutes les celica NON TS. La C64 sur les celica TS.
La C60 se trouve dans toutes les celica NON TS. La C64 sur les celica TS.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Mon Swapp 2ZZ
Et merde! j'ai donné une mauvaise info au gars alors? je lui ai dit les celica TS.
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer et comme ça je le rappelle demain.
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer et comme ça je le rappelle demain.
MRiste 400%
Re: Mon Swapp 2ZZ
Celica NON TS = 1ZZ = C60 longue...
Celica TS = 2ZZ = C64 courte...
Les Celica sont toutes en boite 6 depuis 99 et ont toutes eu des C60 pour les versions NON TS.
Celica TS = 2ZZ = C64 courte...
Les Celica sont toutes en boite 6 depuis 99 et ont toutes eu des C60 pour les versions NON TS.
-
- Pistard
- Messages : 1426
- Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
- Localisation : 30
Re: Mon Swapp 2ZZ
et moi !!!!! :snakeman:MRiste 400% a écrit :Non, parce que j'aurais des pneus neufs :lol:
Bon allez fin du HS mais vous serez tous invités :wink:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Mon Swapp 2ZZ
Desolé d'avoir mis ta parole en doute j'ai oublié que tu gérais le forum celica. mea culpa :oops:
MRiste 400%
Re: Mon Swapp 2ZZ
MR 2003 de mon coté donc déjà prévu pour une BV6. Et de toute manière j'ai commandé en Quick Shift TRD pour BV6.MRiste 400% a écrit : Mais c'est marrant je ne me souviens pas dans mes lecture avoir entendu Hervé, Fred ou Die changer cette pièce.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7468
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Mon Swapp 2ZZ
ça explique tout merci. Reste le mystère, Die car il avait un pré-FL et n'en a pas parlé. Mais peut être qu'il à fait l'impasse sur ce détail?
500€ pour une C60 de 46000kms ça vous parait correct? il n'y a pas trop d'occasion pour comparer :?
500€ pour une C60 de 46000kms ça vous parait correct? il n'y a pas trop d'occasion pour comparer :?
MRiste 400%
Re: Mon Swapp 2ZZ
Attention aux appelation foireuses sur les BV de Celica.ZeN a écrit :Celica NON TS = 1ZZ = C60 longue...
Celica TS = 2ZZ = C64 courte...
Les Celica sont toutes en boite 6 depuis 99 et ont toutes eu des C60 pour les versions NON TS.
Les BV6 de Celica 1ZZ ont un rapport final de 4.3, celles avec un 2ZZ de 4.5 et une pignonerie complètement différente!
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24327
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Mon Swapp 2ZZ
j'en ai parlé, le passage 3-4 n'est pas alligné pareil, c'est pourquoi je suis parti sur un QS TRD 6Spd assez rapidementMRiste 400% a écrit :ça explique tout merci. Reste le mystère, Die car il avait un pré-FL et n'en a pas parlé. Mais peut être qu'il à fait l'impasse sur ce détail?
500€ pour une C60 de 46000kms ça vous parait correct? il n'y a pas trop d'occasion pour comparer :?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S