Mon Swapp 2ZZ

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

J'ai commencé à chercher les annonces mais j'ai pas pensé à google image. Pourquoi faire simple quand ...

Mais toutes les celica 2ZZ possèdent une C60? ça peut pas être une C64 par exemple?

Merci, tu gère :D

Edit: C'est bon je lui ai filé tout ça.

Et sur le MR accidenté (+2003 donc boite 6) il lui reste tout le bloc levier de vitesse (pommeau + levier+ socle+ supports) :D .

J'le kiffe ce gars :p
MRiste 400%
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par RADA and dr RADA »

MRiste 400% a écrit :
RADA and dr RADA a écrit :ce qui est certain, si tu passes en boite 6, ton selecteur d'origine Boite 5 n'est plus adapté , difficulté à passer la marche arrière , j'avais testé en changeant mon moteur boite 5 par du 6. J'avais du changer aussi le selecteur. pas trd mais d'origine.
Quand tu dis "le sélecteur" tu parles bien de cette pièce?
Comme le dit justement Karlus ( qui ne sait d'ailleurs pas de quoi je parlais , allez comprendre :weedman: ) c'est bien cela.
Karlus aurait il un don de double vue ? oui quant il a bu

conclusion OUI J'ai du changer ce truc BV5 par le truc BV6, j'avais un mal de chien à passer la marche arrière je crois , ca marchai mais pas très bien du tout.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

Merci Rada,
Déjà un problème en moins puisque c'est bon je vais en avoir un.

Mais c'est marrant je ne me souviens pas dans mes lecture avoir entendu Hervé, Fred ou Die changer cette pièce.

Il me le fais 35€ FDP IN le tout. :P
MRiste 400%
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :
MRiste 400% a écrit :
RADA and dr RADA a écrit :ce qui est certain, si tu passes en boite 6, ton selecteur d'origine Boite 5 n'est plus adapté , difficulté à passer la marche arrière , j'avais testé en changeant mon moteur boite 5 par du 6. J'avais du changer aussi le selecteur. pas trd mais d'origine.
Quand tu dis "le sélecteur" tu parles bien de cette pièce?
Comme le dit justement Karlus ( qui ne sait d'ailleurs pas de quoi je parlais , allez comprendre :weedman: ) c'est bien cela.
Karlus aurait il un don de double vue ? oui quant il a bu

conclusion OUI J'ai du changer ce truc BV5 par le truc BV6, j'avais un mal de chien à passer la marche arrière je crois , ca marchai mais pas très bien du tout.
non mais le karlus il a la memoire de l'elephant mâle! Il se souvient que Rada lui a montré cette piece quand the doc a resseré les cables de frein à main. Karlus a la memoire de l'elephant, Rada n'en a que la queue :lol: :butthead:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
ZeN
Pistard
Messages : 153
Enregistré le : 04 sept. 2009 12:42
Localisation : Arles (13)
Contact :

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par ZeN »

Je n'ai pas changé le sélecteur, je n'ai pas de soucis de ce coté, la MA passe parfaitement, voir trop.

La C60 se trouve dans toutes les celica NON TS. La C64 sur les celica TS.
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

Et merde! j'ai donné une mauvaise info au gars alors? je lui ai dit les celica TS.

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer et comme ça je le rappelle demain.
MRiste 400%
ZeN
Pistard
Messages : 153
Enregistré le : 04 sept. 2009 12:42
Localisation : Arles (13)
Contact :

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par ZeN »

Celica NON TS = 1ZZ = C60 longue...
Celica TS = 2ZZ = C64 courte...

Les Celica sont toutes en boite 6 depuis 99 et ont toutes eu des C60 pour les versions NON TS.
Image
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par jeanbaptistef »

MRiste 400% a écrit :Non, parce que j'aurais des pneus neufs :lol:

Bon allez fin du HS mais vous serez tous invités :wink:
et moi !!!!! :snakeman:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

Desolé d'avoir mis ta parole en doute j'ai oublié que tu gérais le forum celica. mea culpa :oops:
MRiste 400%
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par Fred777 »

MRiste 400% a écrit : Mais c'est marrant je ne me souviens pas dans mes lecture avoir entendu Hervé, Fred ou Die changer cette pièce.
MR 2003 de mon coté donc déjà prévu pour une BV6. Et de toute manière j'ai commandé en Quick Shift TRD pour BV6.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

ça explique tout merci. Reste le mystère, Die car il avait un pré-FL et n'en a pas parlé. Mais peut être qu'il à fait l'impasse sur ce détail?

500€ pour une C60 de 46000kms ça vous parait correct? il n'y a pas trop d'occasion pour comparer :?
MRiste 400%
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par Fred777 »

ZeN a écrit :Celica NON TS = 1ZZ = C60 longue...
Celica TS = 2ZZ = C64 courte...

Les Celica sont toutes en boite 6 depuis 99 et ont toutes eu des C60 pour les versions NON TS.
Attention aux appelation foireuses sur les BV de Celica.
Les BV6 de Celica 1ZZ ont un rapport final de 4.3, celles avec un 2ZZ de 4.5 et une pignonerie complètement différente!
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par Dieamond »

MRiste 400% a écrit :ça explique tout merci. Reste le mystère, Die car il avait un pré-FL et n'en a pas parlé. Mais peut être qu'il à fait l'impasse sur ce détail?

500€ pour une C60 de 46000kms ça vous parait correct? il n'y a pas trop d'occasion pour comparer :?
j'en ai parlé, le passage 3-4 n'est pas alligné pareil, c'est pourquoi je suis parti sur un QS TRD 6Spd assez rapidement
Répondre