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Par contre karlus, tu confirmes que tes jantes sont moins foncées que le gris météor de mon SMT ?
toutafé
Pour moi, le gris meteor tend (Rada ta gueule :evil: ) plus vers le marron que vers le gris en fait. Donc oui mes jantes sont beaucoup plus claires que le 1E3 gris meteor du MR
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niveau entretien, je sais pas ce que le mat noir ou brillant peut donner, mais ce que j'aime avec mes jantes, c'est que meme hyper crades, ca ne choque pas en fait. :shock:
C'est au lavage que tu t'apercois de la couche de poussiere qu'il y avait. Je les aime aussi pour ca :-D
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c'est pas grave, là je cherche des tof d'un MR-S gris meteor avec des jantes noir pour voir le rendu, mais je pense que je vais plutôt m'orienter là dessus
Là je cherche à voir ce que ça donne sur les sites de jantes qui propose les photos virtuelles de MR-S avec des jantes qui ressembles aux stocks que je vais faire repeindre... Mais ça ne rends pas suuuuuper quand même ( en tout cas sur mon écran Asus, ça devrait être mieux sur un apple :wink: :lol: )
Die : jantes noires ou anthracites, de toutes facons, ca deboite
apres entre anthracite, noir mat, et noir brillant, c'est aussi le style de la jante qui joue, je trouve
Et le changement d'aspect au fil des kilomètres...
Un noir brillant va perdre de son éclat au fur et à mesure que la poussière se dépose sur les jantes. Du coup le brillant va virer au mat. Plus à l'avant qu'à l'arrière.
Tandis qu'avec un noir mat ce phénomène sera moins falgrant.
Hervé, j'ai trouvé le PDF des jantes sur mon disque dur externe que j'ai avec moi. Donne moi ton email, je te l'envoie.
C'est le TUV des jantes en fait avec toutes les charactéristiques. C'est en Allemand, mais tu as les ref etc. Si il y a un truc que tu comprends pas, fais moi signe :-)
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