Bon je vais encore passer pour un fou

Ayant de plutôt bonne notion en prépa, je cherche plus d'infos sur le 1zz, la taille des soupapes a la limite les spécifications des aac pour se faire un comparatif, le débit des injecteurs, enfin une bonne grosse RTA en gros :wink: le top serait d'avoir un 1zz sous la main mais le seul que j'ai, est dans la voiture :-D, je connais pas ce moteur, je connais pas son RV, son régime maxi admissible stock, voir le tarage de ses ressorts de soupapes, la total quoi :-D
Je suis pas un rêveur, je chercher la solution la plus cohérente a mes besoins :wink:
Pour preuve

Ça c'est
Des guides de soupapes neuf raccourci, des soupapes neuves pour repartir sur une bonne base puis tout le reste c'est plus stock :-D
Sinon c'est 12.36 et 12.31mm de levée a la soupape, 290° en ouverture, les timings c'était des perso :-D, des ressorts de soupapes renforcés, des coupelles en alliage, des poussoirs mécanique a la place des hydraulique, des conduits retravaillés, une culasse rectifié de 9/10e tout pour donner un ralenti comme je les aiment :heart:
http://www.dailymotion.com/video/xeltnc ... ement_auto
Enfin bwef si vous avez des infos je suis preneur