Après je n'ai pas trop roulé, ça n'allait pas fort :
- les pneus retournés intérieur/extérieur à l'avant n'étaient pas terrible, pas mal de sous-virage
- le niveau de liquide de frein était trop bas, le voyant s'allumait dans la deuxième session
- j'avais mal dormi, c'était pas la forme...
Bref, toutes les excuses pour grimper dans d'autres voitures...
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
J'ai donc fait une session dans une vieille Cat :
![Image](http://i44.servimg.com/u/f44/15/04/57/52/img_0411.jpg)
C'est vraiment cool ces Cat, c'est ça que je prendrai quand je serai grand...
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
Enfin, il ne faut pas être trop grand quand même, j'avais la tête qui dépassait du pare-brise et comme j'ai supprimé la visière du casque, ça faisait plisser les yeux :lol: J'avais aussi l'air qui appuyait du côté droit et me collait une narine, dur pour respirer... :lol:
Mais d'être au grand air quel plaisir !
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
Et puis l'après-midi une autre session dans le Spider Renault (pas de parebrise du tout cette fois, mais un casque intégral emprunté)
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)
Quel chassis ce truc ! Un comportement royal dans les virages, hyper équilibré, un grip de fou... En poussant un peu plus, l'arrière commençait à décrocher gentiment, et à la fin de la session c'est au contraire l'avant qui ne tenait plus autant, mais il avait peut-être un peu trop gonflé les pneus... Dommage que l'engin soit aussi lourd (960 kg), c'est quand même un beau jouet...
![Image](http://i44.servimg.com/u/f44/15/04/57/52/img_0412.jpg)