Ancien Celicaïste en MR2 Rev4
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Par exemple :
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Présentation :
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Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4
Salut et bienvenue.
C'est un plaisir de regarder tes voitures. Trés Jolies.
A+
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A+
Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4
Recu ce matin :

Pour préparer pouilly, je pense que sa sera suffisant. (circuit pas trop rapide donc)
Pour info : 130€ livré, donc vraiment content du prix.

Pour préparer pouilly, je pense que sa sera suffisant. (circuit pas trop rapide donc)
Pour info : 130€ livré, donc vraiment content du prix.
Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4
Je n'ai pas aimé les ebc red sur mon ancienne daily de 1500kg, voir même déçu...
J'espère pour toi que ça va mieux sur les 1000kg d'un MR-S ...
J'espère pour toi que ça va mieux sur les 1000kg d'un MR-S ...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4
J'ai pris ça car j'en avais sur la GT-Four (1550Kg) et j'en étais très content.
Par rapport à l'origine, c'était carrément le jour et la nuit.
Par contre je l'ai pas emmené sur piste. Donc à voir en haute température.
Par rapport à l'origine, c'était carrément le jour et la nuit.
Par contre je l'ai pas emmené sur piste. Donc à voir en haute température.
-
- Pistard
- Messages : 1074
- Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
- Localisation : Eure et loir
- Contact :
Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4
En effet pour le prix, à voir ce que ça donne! N'hésite pas à nous donner tes impréssions après coup sur circuit. :-)
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4
Voila quelques nouvelles de la MR :
J'ai pu enfin faire ma première journée piste !!!
Ce fut à pouilly le dimanche 23-10 avec GD.
l'organisation était vraiment au top. Je conseil de passer par eux pour ce qui aime bouffer du pneu sur piste.
Mélange de drifteur et de grippeur. (Ce qui n'a d'ailleurs pas posé de problème et rajoute du spectacle)
accès libre à la piste, pas de durée de session. résultat j'ai fais une vingtaine de session
Bcp de respect et de courtoisie sur la piste. On laisse passer les plus rapide que soit sans s'acharner, on colle pas au cul, etc ...
Concernant la voiture, meme si je commençais a l'avoir bien en main j'ai quand meme était impressionné.
énormement de grip en sortie de virage (si bien appuyé)
obligé de passé tout en freinage tardif car pas de poids a l'avant, donc faut répartir les masses comme on peut.
Mais non plus freiner trop tard car des qu'on touche a la pedale (de freins) en virage : c'est drift garantie.
Si on resume, faut gazzer pour gripper, mais pas trop. Freiner pour rester en piste, mais au bon moment
Sinon, très content des plaquettes EBC. Elle se sont pas trop usé tout au long de la journée.
Assez mordante, est toujours présentent, meme sur les session assez longue.
j'ai pu avoir des jantes en 17" avec des pneu qui m'ont permis de tournée.
Meme si je savais que le 17 était ANTI-PERF, je n'avais guère le choix. c'est sa ou peter le 15" avec des pneus de route.
Le gros soucis du 17" c'est en gros -30ch en accélération et quasi plus de mordant sur les freins.
Autrement dis, en ligne droite j'était vraiment ultra lent. (140 en sortie de ligne droite)
donc impossible de doubler qui que se soit.
En revanche dès que sa commence a tourner, je peux jouer avec les autres. notament avec les clio RS WSR, ou j'ai eu la surprise de voir que je tourne pareil (avec des pneu barum de de merde), je suis pas ridicule derrière les elises etc etc .
Sauf en ligne droite .....
j'ai du arreter un peu plus tot que la fin de journée du a un pneu arrière un peu trop usé (CF la photo plus bas)
En tout cas, expérience a recommencer.
http://www.youtube.com/v/fOjJMAdkaKo
Un peu plus tard dans l'après midi (Le dernier tour est assez réussi je trouve.)
http://www.youtube.com/v/cbOuY1DX61w




J'ai pu enfin faire ma première journée piste !!!
Ce fut à pouilly le dimanche 23-10 avec GD.
l'organisation était vraiment au top. Je conseil de passer par eux pour ce qui aime bouffer du pneu sur piste.
Mélange de drifteur et de grippeur. (Ce qui n'a d'ailleurs pas posé de problème et rajoute du spectacle)
accès libre à la piste, pas de durée de session. résultat j'ai fais une vingtaine de session

Bcp de respect et de courtoisie sur la piste. On laisse passer les plus rapide que soit sans s'acharner, on colle pas au cul, etc ...
Concernant la voiture, meme si je commençais a l'avoir bien en main j'ai quand meme était impressionné.
énormement de grip en sortie de virage (si bien appuyé)
obligé de passé tout en freinage tardif car pas de poids a l'avant, donc faut répartir les masses comme on peut.
Mais non plus freiner trop tard car des qu'on touche a la pedale (de freins) en virage : c'est drift garantie.
Si on resume, faut gazzer pour gripper, mais pas trop. Freiner pour rester en piste, mais au bon moment

Sinon, très content des plaquettes EBC. Elle se sont pas trop usé tout au long de la journée.
Assez mordante, est toujours présentent, meme sur les session assez longue.
j'ai pu avoir des jantes en 17" avec des pneu qui m'ont permis de tournée.
Meme si je savais que le 17 était ANTI-PERF, je n'avais guère le choix. c'est sa ou peter le 15" avec des pneus de route.
Le gros soucis du 17" c'est en gros -30ch en accélération et quasi plus de mordant sur les freins.
Autrement dis, en ligne droite j'était vraiment ultra lent. (140 en sortie de ligne droite)
donc impossible de doubler qui que se soit.
En revanche dès que sa commence a tourner, je peux jouer avec les autres. notament avec les clio RS WSR, ou j'ai eu la surprise de voir que je tourne pareil (avec des pneu barum de de merde), je suis pas ridicule derrière les elises etc etc .
Sauf en ligne droite .....
j'ai du arreter un peu plus tot que la fin de journée du a un pneu arrière un peu trop usé (CF la photo plus bas)
En tout cas, expérience a recommencer.
http://www.youtube.com/v/fOjJMAdkaKo
Un peu plus tard dans l'après midi (Le dernier tour est assez réussi je trouve.)
http://www.youtube.com/v/cbOuY1DX61w




Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4
intéressant ...
Sinon, si tu es content des EBC rouge, 'faudrait que tu essayes des Pµ, ça te ferait tripper :-D
Sinon, si tu es content des EBC rouge, 'faudrait que tu essayes des Pµ, ça te ferait tripper :-D
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Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4
j'ai rajouté un petit paragraphe exprèsDarxen a écrit : Sinon, très content des plaquettes EBC. Elle se sont pas trop usé tout au long de la journée.
Assez mordante, est toujours présentent, meme sur les session assez longue.

des Pµ ?!
faute de frappe ? ou un truc que je connais pas.
Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4
Tres grande marque de plaquette pour jap !
Les Project µ HC+ sont testées et approuvées ici.
Endurance au top, mordant poussé, efficacité à froid, usure mesurée y compris pour les disques, pas (ou peu ) de bruit, c'est ZE plaquette pour MR-S
Pour avoir eu des EBC rouge, ce n'est pas du tout la même catégorie ....... mais pas du tout le même prix, surtout au cours actuel du yen
Les Project µ HC+ sont testées et approuvées ici.
Endurance au top, mordant poussé, efficacité à froid, usure mesurée y compris pour les disques, pas (ou peu ) de bruit, c'est ZE plaquette pour MR-S
Pour avoir eu des EBC rouge, ce n'est pas du tout la même catégorie ....... mais pas du tout le même prix, surtout au cours actuel du yen

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Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4
ha je connaissais pas !
c'est bon à savoir, merci du conseil
c'est bon à savoir, merci du conseil
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Ancien Celicaïste en MR2 Rev4
Je confirme, project mu , supers plaquettes, bon freinage à froid, hyper endurant à chaud et ca freine.
Seul bémol, ca coute cher mais avec les miennes en daily, j'ai fait plus de 60 000 km.
Et ca salit les jantes.
Seul bémol, ca coute cher mais avec les miennes en daily, j'ai fait plus de 60 000 km.
Et ca salit les jantes.