Bonjour à tous,
j'aurais besoin de savoir si il existe d'autres frappes à froid sur le chassis du MR en dehors de celle du tablier avant? je souhaite identifier un chassis sur lequel cette partie du tablier à été découpée volontairement...
Merci d'avance!
Nombre et emplacements des frappes à froid
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Nombre et emplacements des frappes à froid
désolé mais je peut pas répondre y a quelqu un qui peu lui répondre!

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
De mémoire non, Après avoir mi à nu un MR, je n'en ai pas souvenir.
A valider néanmoins
A valider néanmoins
oK merci, je ne sais pas si c'est le cas sur les française, mais pour les uk, il y a des étiquettes toyota avec le numero de série qui seraient présentes sur tous les éléments amovibles genre ailes, capot, portières... je n'ai pas regardé plus en profondeur mais j'en avais 2 sur les ailes arrières qui avaient été grattées au tournevis... et une sur la barre anti-encastrement qui elle avait dû être oubliée... enquête en cours...